Rencontres, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Merci d'indiquer la région dans le titre, [piste] si c'est sur circuit, [CR] s'il s'agit d'un compte-rendu.
Pensez aussi à l'agenda.

Passagère ch selle en rhone alpe

Bonjour, je suis une passagère et je cherche des motards pour me prendre sur leur moto. Merci de me répondre par message privé. Cordialement
avant que ça dérape.......j'espère que tu a beaucoup d'humour....parce que je ne serai pas étonné que ça fuse.......surtout si mesrine passe par làsourire
bonne chance dans ta recherche deborahclin d'oeil

Bah. . . .19 ans. . . Phil' . . .
Ils ne vont quand même pas oser ?
contentmort

Mouais, tu as raison . . .

Deborah , relie ton message avec attention et penses à corriger ton annonce qui prête à confusion sur tes souhaits et intentions. . . Penses aussi à passer par le forum présentation. . . . Ça peut aider. . .

Bon courage pour la suite. . .

C'est le 3éme poste de la demoiselle ! éclat de rire

ici et

-----------------------------------------------------------------

loul39 03-03-2012 19:00

eeeeuh alors j'ai contacté la miss …ça rien d'une motarde …pas de moto , pas de casque , pas de blousons rien aucun équipement ….aprés plusieurs chat elle veux juste fantasmer un peu et s'amuser virtuellement ..la loose quoi ….

Ah ben comme ça c'est clair ! ! ! . . .

Elle s'est trompée de site. . .

Pfff. ...

Citation
Deborah73
Bonjour, je suis une passagère et je cherche des motards pour me prendre sur leur moto.

Jamais vu quelqu'un d'aussi direct... timide

Pourvu que Mesrine ne passe pas dans le coin. inquiet

un peu moqueur les ptits gars lol

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Publicité Assurance

J'aime 10,094 motard(e)s aiment çà