Rencontres, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Merci d'indiquer la région dans le titre, [piste] si c'est sur circuit, [CR] s'il s'agit d'un compte-rendu.
Pensez aussi à l'agenda.
Direction la mer le samedi 2 juin ?
Je m'y prends super tard...
Je suis obligé de retourner au resto de l'autre jour (balade Etretat du 27 mai) car j'ai vraiment flashé sur la serveuse.
Donc pour ne pas être déçu de ne rien tenter et bien je compte y retourner.
Je viens d'acheter le GPS, j'ai chargé le RB de Walli, paré !
Si certains sont intéressés... voici un récap : (copié collé de celui de Walli, merci Walli :D)
Direction....................LA MER
Point de départ........ STATION TOTAL RN14
Horaire de départ.....8H30 ( on prévoit une pause dej sur la plage + sieste ++ si affinités)
Déjeuner..................... Bons sandwiches ( enfin selon sds...)
KM prévisible..............499 KM faut etre precis
Style de roulage.........un poil très soutenu mais on attend les blaireaux
Style de route..............En zigzag
Règle de roulage.......Mémo de Grumly à relire
Condition météo.........Beau et chaud (ou pas)
condition physique.....mode Kudaciés en forme
Limite : 10
01 JacquesBH
02
03
04
05
16
07
08
09
10
Je limite à 10 car sinon je trouve que cela fait vraiment trop.
Si vous souhaitez le RB, un petit message avec vos emails. Pareil pour avoir mon numéro :)
J'annulerai si je suis tout seul. Si deux motos ça le fera pour moi. Je serai au point de rdv à l'heure (en avance même) cette fois et on attendra 30 minutes avant de partir. Si je suis tout seul à 9h je ne pars pas, sinon c'est direction Etretat avec un super RB :)
Et.. Je ne compte pas tartiner trop, j'ai des pneus qui ont à peine 100km ;) Donc ceux qui ne veulent pas trop tartiner (Sylvie ?) sont welcome !
Modifié 1 fois. Dernière modification le 01-06-12 21:26 par JacquesBH.
Désolé,sans moi.Pas libre.
Mais va voir la petite serveuse (23 ans,Eloise,blonde,libre,deux enfants....)
Le rodage de pneus c'est dans la tete.Roule avec modération,une fois chaud,tu te liberes.
Bonne route et embrasse les enfants de Walli!
J'aurai pas été contre un petit roulage mais pas dispo avant la fin de matinée et je sais même pas si la moto va démarrer depuis le temps qu'elle prend la poussière...
Itoo ,la mienne est en revis et je ne la recupere que samedi fin d'aprem
fais une bise à mes enfants , ...non reconnus ...
Claude, tu es bien informé sur la dame apparemment !
Walli, je passerai le bonjour à tes enfants !
Kev, ça sera pour une prochaine alors !
Personne pour cette superbe balade donc ?
J'hésite franchement à y aller tout seul par les petites routes pépère...
Allez, mon numéro pour ceux qui se décident au dernier moment (comme moi) : 06 75 54 11 97
Modifié 1 fois. Dernière modification le 01-06-12 23:35 par JacquesBH.
Au total depuis un bon quart d'heure. À priori je ne vais croiser personne.
Quiz du rouler tout seul ou pas ?
il est 8.52 et je petit dej. Ca aurai ete avec plaisir,
Modifié 1 fois. Dernière modification le 02-06-12 07:53 par Bike Chick.
Go go go !! Le dernier delais c'sst 10:00 en gros !
En plus il fait super beau
Bonne chance !
On attend le CR
Allez op ! C'est parti pour manger un peu, boire un peu et retour !! J'espère que mon gps va tenir !
Petit CR pour ceux que ça intéresse :)
Départ 9h25 de la station total.
Je demande à Tomtom de suivre l'itinéraire de Walli avec l'option "Routes sinueuses".
C'est parti !
Pneus en rodage donc je chauffe tout ça et je prends mon temps pour les virolos.
Je fais une tite pause au bout d'une 1h15 de route environ je crois, mange un demi sandwich, bois un coup, et op !
J'arrive à l'intermarché où nous avions fait notre pause la dernière fois, pour faire le plein.
Il est 12h15. Je rempli : le réservoir et mon ventre. Ca repart !
Temps idéal pour rouler, quelques nuages, un soleil pas trop tapant, une température de rêve.
Il y a cependant un peu plus de monde sur les petites routes.
Oulaaa le tracteur dans le virage !! Ouf, je suis en moto... une voiture ça ne passait pas.
Je reconnais beaucoup la route parcourue la semaine dernière. Mais Tomtom m'a fait emprunté quelques routes différentes je crois.
Petite pause rapide entre deux chemins vers 13h45. Je repars et arrive à Etretat à 14h15.
Bon maintenant c'est la mission de la journée, trouver la serveuse.
Direction le resto.
Op ! Op ! J'arrive au resto, et là... Elle n'est pas là !
Je laisse un petit mot pour elle, après avoir trouvé son prénom : Elise.
Il s'avère qu'elle est jeune, elle passe son bac, et elle travaille au resto quand il y a du monde.
Pour info, elle est jeune, mais moi aussi hein ;)
Je sympatise un peu avec le proprio (le cuisto) et la serveuse présente.
Je repars direction la plage pour me poser un peu sous ce magnifique soleil. Je termine mon sandwich, un peu de Ice Tea, quelques textos et le message juste au dessus sur le forum ;)
Je reprends la route, je passe le pont : Sublime. Merci Walli !
Je m'arrête sur un rond point pour cleaner un peu la visière car je me suis pris un mega big en plein milieu. Je frotte, et comme à mon habitude je fais tomber la fixation du pinlock. Sauf que j'ai eu le temps de faire 3km avant de m'en rendre compte... Je fais demi-tour, retrouve le petit bout de plastique, et je repars.
Mon GPS fini par me lâcher... J'ai eu besoin de l'utiliser pour trouver une pompe (j'étais en réserve depuis 3km). Je demande à une dame la station la plus proche car Tomtom était un peu capricieux et j'avoue ne pas avoir trouvé assez rapidement (en une soirée) comment faire pour qu'il me détourne vers une station (j'ai pas réussi à le refaire en fait).
Direction Montfort-sur-Risle ! Ohlala... L'usine de Nestlé Furina à proximité de la ville ! L'odeur... ohlala... ça sentait les croquettes à plusieurs km !
Je fais mon plein, tente de rallumer Tom et là... Bah non.. il veut pas.
Donc je sors le portable, et regarde la direction pour l'autoroute A13. Pas bien loin...
Une fois sur l'autoroute, un ennui à mourir. Limitation de vitesse oblige, surtout par ce temps, la famille poulaga est de sortie !
J'arrive à Paris aux alentours de 18h40.
Merci encore Walli pour ce RB. Splendide. Un peu seul pour le coup mais néanmoins ultra !
La prochaine fois je m'y prend à l'avance (au moins 12h :D) pour organiser la balade. Et je vais prévoir d'acheter le support auto-alimenté pour ce genre d'excursions.
A titou les motard(e)s !
Salut,
Pas pu venir mais sympa ton cr et j'espère que tu auras des nouvelles
La première fois que nous avons fait connaissance avec le patron et sa femme, c'était sous une pluie diluvienne et en effet c'est quelqu'un de sympathique et commercial bien sur, remarque on y a va en "bande"

d'habitude mais cela te fait une bonne carte de visite
En tout cas c'est sympa ce genre de périple, surtout en moto et par beau temps, dommage pour ton "pote" tomtom qui t'a laché, le rascal
Eh bien à une prochaine en espérant une joyeuse fin