Rencontres, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Merci d'indiquer la région dans le titre, [piste] si c'est sur circuit, [CR] s'il s'agit d'un compte-rendu.
Pensez aussi à l'agenda.

Quelle asso/moto club/team dans la Marne ?

Salut tous !

pour le taf, je quitte ma Picardie natale (Picardie Independenza !!!) pour la Marne profonde... et abandonne donc du coup mes compagnons de route habituels... c est peut-être ça le plus dur troublé

Donc ma question est de savoir quelle structure ou asso, groupe, team ... vous me conseillez d'approcher pour partager ma passion sur mon nouveau secteur (entre Vertus et Sézanne).

Pour vous aider à m'aiguiller, je roule en moto depuis 8 ans (mode pilote du dimanche ...) et ma pratique de la moto est la suivante : environ 3 ou 4 sorties pistes par an, cette année 3 rallyes routiers FFM et quelques balades pour le plaisir.
L'an prochain j'espère pouvoir faire des stages de perfectionnement route et piste et je prévois de faire la saison du championnat de France de Rallye Routier. speed

En plus de ça, j'envisage quelques grandes escapades pour les années à venir, envie d'emmener ma Kawette vers l'Islande notamment...

Bref j'ai soif de plein d'expériences moto, et envie de partager un peu tout ça avec d'autres passionnés.

Alors votre avis les loulous ?

PS : pas sur d'avoir posté au bon endroit... mes excuses aux modos si j'm'a gourré inquiet