Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

ADRESSES EUROPEENNES

avatar BIDUL38 10-07-2014 13:01
ADRESSES EUROPEENNES

Bonjour à tous,

Je reviens d'un périple en Albanie via l'Italie, ferry pour Igouménitsa, Gréce,puis par la route bien sûr Albanie Monténégro, Bosnie,Croatie Slovénie, Italie et France.

Pour ceux qui prévoient un voyage dans ces pays, je donne des adresses où j'ai été très bien accueilli.

Chambre à Ksamil Albanie: kela.zhupa@yahoo.com Personne jeune et charmante qui parle plusieurs langues (italien,espagnol,anglais et d'autres mais pas le français) 20¤ la nuit dans une chambre avec la clim' et un frigo.

restaurant KOLAGJI à HIMARË (prononcer HIMARA) patron sympa et bon repas à un prix albanais 9,20¤ à deux.

station essence BD OIL à GJIROKASTËR (prononcer girokastra) pour sa gentillesses et sa sympathie et pour son français presque parfait.

Je souhaite aux prochains voyageurs de prendre autant de plaisir que mon épouse et moi pendant ce voyage. Ce sont vraiment des pays qui méritent d'être vus.

avatar cajo 12-07-2014 11:02
Re: ADRESSES EUROPEENNES

Bravo et merci pour le partage !
V

Pour compléter un peu, le carburant est à quel prix dans ces contrées ?
clin d'oeil

avatar BIDUL38 24-07-2014 08:50
Re: ADRESSES EUROPEENNES

Bonjour,

le prix du litre de 95 en Albanie est environ à 1¤30. Ce n'est pas cher pour nous.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter