Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

LOCATION MOTO BASTIA

avatar Arnojd 29-12-2016 11:56
LOCATION MOTO BASTIA

Bonjour à tous,

J'ai l'immense joie de partir faire le tour Corse en juin et en bécane!
Seul problème, je n'ai pas la bécane adaptée! Je suis donc à la recherche d'un bon loueur sur Bastia.
J'aimerais louer un Trail confort pour 2 personnes.
Si vous avez une adresse, un nom ou numéro je suis preneur!

Merci d'avance pour tous vos conseils,
bécanement,
ArnoJd

avatar eric 12 bandit 31-12-2016 12:28
avatar Arnojd 08-01-2017 18:29
Re: LOCATION MOTO BASTIA

Merci Eric pour ta réponse,

Tu as déjà loué chez eux ?

Bonne route,

avatar Greg2B 03-11-2017 10:15
Re: LOCATION MOTO BASTIA

Salut Arnojd,

je fais un gros déterrage de post et j'imagine que tu as déjà fait ton tour de Corse, du coup ce sera pour les prochains lecteurs ! J'ai moi-même galéré pour trouver des motos à louer en Corse. Et de toute façon en pleine saison oubli. C'est scooter 50cc ou rien...J'ai un ami qui ouvre un shop de location de motos à Bastia. A priori c'est des motos neuves. Connaissant le gus vous pouvez y aller les yeux fermés.
Je lui fais un peu de pub en passant applaudissement www.corse-moto-location.fr

bonne route !

G2B

avatar Motard passager 11-05-2018 07:46
Re: LOCATION MOTO BASTIA

salut il n y a qu un loueur a Bastia dans la marina ils sont super cool mais attention il y a peu de machines il est donc préférable de réserver
sur la cote est je conseille vivement le camping des calamars (un peu rock'n'roll) soit prudent sur la cote ouest très raide et bcp de gravillons les virages sont particulièrement serré effectivement un gros trail est bien adapté mais un gros scooter ca passe aussi genre 600 cc
mais certains tentent le coup en custom = pas terrible au vue de la garde au sol et l'état des routes

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy