Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Hard Run Isère 38 [Chartreuse|Vercors]

avatar Flo 17-03-2017 13:26
Hard Run Isère 38 [Chartreuse|Vercors]

Bonjour à vous,

Je me présente, Florian, 26 ans, accro à l'adrénaline. Je suis à la recherche de motard/es dans la région Grenobloise. Je vous propose de faire de belles balades, hum enfaite non pas de balade mais plutôt des runs, je ne roule pas plus de 2 heures, mais 2 heures intensive, hard, à des heures ou le trafic est moindre, donc je m'adresse aux gens n'ayant pas de responsabilité, un goût pour le cercueil ainsi qu'un permis en carton!
Mon 1er Run est de Saint Laurent du Pont jusqu'au Col de Porte (environ 15, 20mn [côté Chartreuse]) et mon second run est à partir de Sassenage jusqu'à Autrans (environ 30mn [côté Vercors])
Cependant si vous aussi, vous avez de bons runs à partager, je suis disponible pour essayer de vous suivre dans vos montées d'adrénaline préférée.
Pour ceux qui seront susceptibles d'être intéressé, me contacter au 0650654026, On se donnera un point de rendez-vous.

Merci à vous, et j'espère à bientôt,

sportive, roadster, 650cc+, kawasaki, ktm, aprilia, yamaha, honda, suzuki, ninja, zx10r, gsxr, rr, r, permisA, CopsTroller, tuono, rsv4, honda, bmw, ducati, Triumph, cbr, Mt, Z, Z-r....

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter