Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Irlande / destination les 200 et TT 2018

avatar patrice42 31-05-2017 22:25
Irlande / destination les 200 et TT 2018

Bonjour à vous mordus du bitume , pour la période AVRIL / MAI /JUIN 2018 j'ai le projet de traverser la république d'Irlande du sud au nord et me rendre au North West 200 en Irlande du Nord début Mai......pour ensuite traverser de Belfast à l'Ile de Man pour voir le Tourist Trophy .....retour par l'angleterre . Si ce projet vous branche contactez moi sachant que ce voyage s'étalerait sur plusieurs semaines en 2018 donc tout reste à penser et à préparer. Former un groupe de 4 motos ou side car serait le maximum . Dans l'attente de vos messages ....Motardement votre ....patrice ou Pat tu choise .

avatar MAX-WELL82 05-11-2017 15:34
Re: Irlande / destination les 200 et TT 2018

Salut a toi Patrice, comme toi j'ai l'envie, ma compagne et moi de faire le périple qui nous ménerait à l'ile de man pour voir cette course mythique.
Apres multiples reflexions et voyant ton message la possibilité de passer par l'Irlande et en même temps passer par la northwest 200 nous plait beaucoup. Si pour toi ce voyage t'est toujours d'actualités n'hesite pas a me contacter car l'on recherche des compagnons de route sympa et vivants pour vivre au mieux cette aventure ou bien tout simplement avoir des informations sur les choses a faire et à éviter, a bientôt j'espere, mon tel:0617592560, tchuss clin d'oeil

avatar CLEW 28-11-2017 11:25
Re: Irlande / destination les 200 et TT 2018

Salut,

Je crois que pour le TT2018 ça va être juste, quand on voit qu'il faut réserver quasiment deux ans à l'avance.

V

Etienne

PS, il vaut mieux éviter de laisser un nmr de tél dans un corps de message. En MP c'est mieux

avatar thom 28-11-2017 13:21
Re: Irlande / destination les 200 et TT 2018

Il n'y a qu'une compagnie qui assure les traversées vers l'ile de Man, et les tickets sont mis en vente au début des essais de l'année précédente.

Donc pour y aller en 2019, faut être prêt à réserver vers fin mai 2018.
Faut vraiment réserver dès le 1er jour, pour espérer avoir des bateaux pour les dates que l'on souhaite. Sinon, il faudra décaler de quelques jours.

C'est peut-être moins vrai pour des traversées d'Irlande vers l'ile de Man, je ne sais pas.

avatar cajo 29-11-2017 11:53
Re: Irlande / destination les 200 et TT 2018

Je crois que pour le TT2018 ça va être juste, quand on voit qu'il faut réserver quasiment deux ans à l'avance ... les mythes ne déformeraient ils pas la réalité ??
Bientôt ça sera 3 ou 4 ans à ce rythme la, nan ?

Cette balade doit être chouette ! Bon pour participer pleinement aux 2 événements, faut quand même prévoir 1 mois quasi plein puisque le NW se déroule du 13 au 19 mai, et le TT du 26 mai au 8 juin.

clin d'oeil

avatar banditos69 10-12-2017 13:29
Re: Irlande / destination les 200 et TT 2018

cherche aussi toute infos possible pour 2019 merci d avance DD

avatar Alain Sureau 25-01-2018 22:24
Re: Irlande / destination les 200 et TT 2018

bonsoir,
je vais très rarement sur le site, ton projet je l'ai déjà effectuer.
C'est super pour peu que le temps soit de la partie.
Nous sommes partis à 5 motos et n'avons rien réservé. Nous n'avons eu aucun problème de logement. Alternance toile, hotel, auberge jeunesse.
Embarquement à Roscoff seulement une trentaine de motos, nuit sur le ferry, arrivé à Cork, fait le ring of kerry, galway , le connemara(auberge jeunesse j'avais 55 ans) remontée de l'irlande en une semaine avec passage obligé par les PUB ambiance géniale.Puis irlande du nord avec embarquement à Belfast pour l'ile de Man un peu plus de motos mais sans plus. Arrivé à Douglas au début des essais ce qui nous a permis de planter nos guitounes sur le terrain de rugby 3 jours plus tard cela aurait trop tard. Je pense que pour coucher dans du dur le probleme doit être plus compliqué.
Je rêve toujours d'y retourner je commence à veillir 64 ans.J'y suis allé deux fois en 1972 et 2007.
Le retour s'est fait via Liverpool le pays de galles et embarquement à Newhaven retour en france par Caen.14 jours, 3500 kms et budget 900¤/pers en duo. L'ile de man est superbe et la course au-delà de tout ce que tu peux imaginer le vivre est 100 fois supérieur aux vidéos que l'on peut voir.
Malheureusement il n'y a plus ce décalage entre les britishs de années 70 et ceux de maintenant qui ceux sont japonisés.
salut motard
Alain

avatar Coon Rider 16-05-2018 17:46
Re: Irlande / destination les 200 et TT 2018

Bonjour à tous,

J'ai un ami a qui il reste des places pour le TT 2018, il s'agit uniquement des places de ferry de la steam packet. Il en a 6 à prix coutant.
Nous sommes complet depuis longtemps, mais la c'est pour dépanner car je sais que beaucoup de motards cherchent des places sur le ferry.

Départ le 31 mais de Liverpool vers Douglas et retour le 10 juin de Douglas vers Heysham.

n'hésitez pas à faire passer le message et me contacter directement.

Pour ceux qui cherchent une formule clef en mains pour 2019 ou 2020 il nous reste quelques places.

a+

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter