Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Enduro région de Saint Malo à Dol de Bretagne

avatar Hiigaaro 18-11-2017 12:12
Enduro région de Saint Malo à Dol de Bretagne

Bonjour,

Je suis à la recherche de coins sympa et surtout autorisés pour faire un peu d'enduro tranquilou en toute légalité.

Je me suis renseigné auprès des différentes mairies de Saint Malo à Dol de Bretagne et aucune ne peux me donner d'information sur les terrains/routes/chemins autorisés car à les écouter, ils n’en ont aucune idée...

J'ai cependant eu une réponse plus catégorique du commissariat de police... D'après eux, tout est interdit dans les environs. Réponse claire et précise cela dit.

Je vois bien qu'ils essaient tous de m'en décourager mais connaissant les risques que j'encours, je ne veux pas non plus faire le kéké.

Si certains d'entre vous connaissent des coins sympa, et veulent bien me les faire partager, je suis preneur. Et même dans le cas ou certains d'entre vous veulent s'organiser une petite balade, ça m'intéresse. Pour ceux là, je vous informe quand même que mon trail 125 a 32 ans, donc je ne roule pas à fond de cale en permanence :) Ma recherche se rapproche plus de ballades hors route que du tout terrain à proprement parlé.

Merci !

avatar Hiigaaro 12-05-2018 19:22
Re: Enduro région de Saint Malo à Dol de Bretagne

Citation
Hiigaaro
Bonjour,

Je suis à la recherche de coins sympa et surtout autorisés pour faire un peu d'enduro tranquilou en toute légalité.

Je me suis renseigné auprès des différentes mairies de Saint Malo à Dol de Bretagne et aucune ne peux me donner d'information sur les terrains/routes/chemins autorisés.

Merci !

Edit : J'ai depuis changé de moto mais si certains d'entre vous connaissent des coins sympa, ça pourrait servir à d'autres.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter