Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

avatar mary-lou 13-12-2017 22:42
Coéquipier / coéquipière Ecosse mai 2018

Bonjour à tous,

J'aimerais aller en Ecosse en mai prochain, du 7 au 25 pour être plus exact. Destination pas arrêtée et je pourrais me laisser tenter par autre chose mais déjà été en Espagne / Portugal, l'Italie c'est pas assez loin... ;) Le Montenegro ça pourrait être sympa aussi !
Mais revenons à nos moutons.
Je partirai de Besançon, et traverserai l'Angleterre sans trop me presser mais un peu quand même puis idéalement 2 semaine sur place en Ecosse en passant par Glasgow, Edinbourgh, Abderdeen, le Loch ness, la cote et tout ce qui est à voir et que je ne connais pas encore.
Etant donné la météo pas toujours clémente je préférerais dormir dans du dur.
J'ai 45 ans, pas mal voyagé en moto déjà, je roule cool et ne me prends pas la tête (je pense), j'ai une Tiger 800.

Je ferais surement ce voyage même seule, donc je ne cherche pas quelqu'un à tout prix, mais ça pourrait être plus sympa en petit groupe, histoire de partager et voir les choses autrement ! et prendre des bonnes bières dans des pubs locaux de temps en temps, une fois sur place et moto garée pour la nuit ;)

Au plaisir.

avatar le gars du 35 20-04-2018 21:57
Re: Coéquipier / coéquipière Ecosse mai 2018

Bonsoir Mary-lou,

Je viens de tomber sur ta proposition de balade en Ecosse.
C'est toujours d'actualité ?

Arnaud

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy