Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Brioude's Days : Spring'18 Edition

avatar Gillou le normand 01-08-2018 11:21
Re: Brioude's Days : Spring'18 Edition

Boujou à tous clin d'oeil

Harry, félicitations pour ta nouvelle mobylette. Splendide. Je devine ton plaisir au guidon de cette BM "épurée". Elle est ... Wouaahhh !!!

Duc, bonne nouvelle : si t'as envie d'une nouvelle moto ça confirme que le plus dur est derrière. Par contre, moins de 150 kg ça limite sérieusement le choix. Je te conseillerais bien le 500 XT, mais côté confort, freinage, éclairage, ... c'est un peu rétro. Sinon, le moteur : génial.

Tu peux lancer la sortie d’automne. J'espère bien pouvoir remonter sur la moto courant septembre (pour le moment pas d'accord)
Quand je pense aux prochains Brioude's Days => super content super bave feu super

avatar duc.84 13-09-2018 09:15
Re: Brioude's Days : Spring'18 Edition

Salut les potos,

Belle rentrée à tous !!

Y en a-t-il parmi vous qui seraient intéressés par une sortie automnale cette année ?

Gillou : tu es full opérationnel maintenant ?

Entre toutes les avanies et contraintes, je viens seulement de reprendre les balades avec la Gran Canyon, c'est quand même de la balle.
Pas encore sorti la Road-King depuis janvier. Ca commence à démanger un max.

On se tente quelque chose ?

Et à part ça, il y aurait des amateurs pour venir au Superprestigio à Paris le 15 décembre ?


Modifié 1 fois. Dernière modification le 13-09-18 09:27 par duc.84.

avatar evinroud 16-09-2018 21:50
Re: Brioude's Days : Spring'18 Edition

Merci Gillou ! Effectivement ce scrambler est « jouissif », quel plaisir de retrouver ce côté
Simple de la moto 😉 beau bruit, look superbe... j adore 👍

Duc, super content pour toi que ca commence à aller mieux 👍😉 désolé mais pour moi
Plus de jour de vacances cette année et le 15 décembre c est Noel en famille chez ma
Compagne. Ca m aurait vraiment fait plaisir de te revoir !

En tout cas je me réjouis de 2019 pour vous revoir tous 😘

avatar Gillou le normand 14-10-2018 13:08
Re: Brioude's Days : Spring'18 Edition

Boujou à tous,
Désolé pour mon long silence, mais après 5 mois d'arrêt j'ai un peu de boulot !
J'espère que tout va bien pour vous bisous
Côté moto, j'ai été un peu optimiste. Je suis remonté sur l'Africa le WE dernier. Pour le moment c'est une heure maxi et avec des douleurs. Ça progresse doucement. Il faut encore un peu de temps, mais normalement au printemps j'espère pouvoir avaler 500 km par jour. Ce qui est sûr c'est que je vais tout faire pour. Je sens que l'édition 2019, ça va être du top.
Au plaisir V

avatar Gillou le normand 08-11-2018 20:09
Re: Brioude's Days : Spring'18 Edition

Alors, ça roupille ? Vous hibernez de plus en plus tôt NO
Avez vous ressorti vos mobylettes récemment ?

avatar duc.84 08-11-2018 22:24
Re: Brioude's Days : Spring'18 Edition

Tient, salut Gillou.
Content de te revoir.

Ma proposition de balade automnale n'ayant pas reçu l'accueil délirant que j'espérais, je suis effectivement rentré dans ma tanière pour faire un peu de lard en attendant les beaux jours

En plus, le SuperPrestigio est annulé cette année. Pas de bol.

J'ai quand même réussi à faire quelques sorties, surtout avec la Gran Canyon, mais aussi avec la RK, et ça, c'est de la balle.

Bon, ces jours-ci, c'est plutot humide par chez nous. Comme j'ai 300 m de chemin de terre en pente pour accéder chez moi, autant dire que je préfère avoir 4 roues sous les fesses plutôt que 2, surtout avec 350 kg d'acier Américain entre les 2 (roues, bien sur).


Et toi Gillou ? Ca revient ? C'est quoi qui bloque ?

Pas de nouvelle mob en vue pour l'instant. J'irai quand même essayer la Royal Enfield Interceptor quand elle sortira. On ne sait jamais ...

Bises à tous, et vivement les beaux jours ...

avatar Gillou le normand 19-11-2018 20:52
Re: Brioude's Days : Spring'18 Edition

Content de te lire Duc. Apparemment tu as retrouvé la forme super

Tu voulais faire le SuperPrestigio ? Avec la Gran Canyon ?

Côté épaule ça revient, mais mora mora. Vite douloureux. Pour le moment j'ai fait un seul essai sur l'AT et pas trop envie de renouveler dans l'immédiat. En fait, c'est un peu galère ... mais ça devrait s'améliorer avec les beaux jours ... dans 6 mois au bord des larmes

A part ça, tout baigne V

avatar Gillou le normand 13-01-2019 20:29
Re: Brioude's Days : Spring'18 Edition

Boujou à tous et meilleurs v½ux pour cette nouvelle année.
Je vous souhaite plein de bonne choses ... notamment, des p'tits tours à moto, des p'tits tours à moto et encore des p'tits tours à moto.
Au plaisir de se retrouver à notre prochaine édition des Brioude's Days, tous en forme V bisous

avatar duc.84 14-01-2019 14:00
Re: Brioude's Days : Spring'18 Edition

Salut Gillou.
Bonne année également, ainsi qu'à tous les Brioudais et plus généralement à tous les visiteurs du forum.

Il est temps, je crois, de réserver le WE de l'Ascension, voire plus si affinités.

@Gillou : tu es bien rétabli ? On peut t'espérer en grande forme ?

@tous les autres : qui est dispo pour l'Ascension ?

Bises à tous.

avatar evinroud 15-01-2019 07:44
Re: Brioude's Days : Spring'18 Edition

Hello le potos,

Bonne et heureuse année à tous les motards !

Et toi Duc, la forme !?

Normalement dispo pour la virée de l'Ascension clin d'oeil histoire de faire rouler un peu le Scrambler

avatar minimax 16-01-2019 09:29
Re: Brioude's Days : Spring'18 Edition

Coucou les amis,

Bonne année à tous avec la santé et sans chute pipeau

Rendez-vous donc avec grand plaisir pour l'ascension

@Duc: reste plus qu'à ouvrir la page Spring'19V

avatar duc.84 16-01-2019 09:33
Re: Brioude's Days : Spring'18 Edition

OK, alors je ferme ce post et rendez-vous sur le nouveau post Brioude's Days : Spring'19 Edition

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy