Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Islande 1000

avatar thefym 08-05-2018 14:12
Islande 1000

29790501_174915766490821_1133415734538403840_n.jpg

Salut à tous, je reviens vers vous pour vous faire part des dernières nouvelles concernant notre aventure.
Nous avons trouvé des partenaires et pas des moindre (casques, intercoms, vestes,pantalons,faux additionnels,sacoches enduro,feux additionnels et équipements offroads pour le 4x4 assistance),j'ai été très agréablement surpris de l'intérêt qu'on porté ces marques à notre projet. Le départ est pour dans 123 jours, beaucoup de choses ont évolués, je vous laisse aller les consulter sur notre site (abonnez vous à la newsletter pour ne pas en manquer une miette contentà [www.raid2roues.com]
C'est fou ce que l'on peu faire en se cassant un peu la tete !

avatar thefym 11-12-2018 09:59
Re: Islande 1000

Quel pays magnifique ! Tout c est passé à merveille. Ce voyage restera gravé à jamais dans nos mémoires. Le film est en production et sera publié en début d année, un avant goût avec la bande annonce @ [youtu.be] est disponible, mais aussi retrouvez l histoire jours après jours sur raid2roues.com mais aussi sur blog.icasque.com
À bientôt amis motard !

avatar thefym 20-05-2019 17:52
Re: Islande 1000

Après cette fabuleuse aventure à moto en terre Islandaise, nommée Islande 1000. Au cours de laquelle nous avons eu la chance de parcourir certaines des plus magnifiques pistes de ce pays. Nous sommes rentrés les yeux plein de rêves
Notre itineraire paraissé ambitieu au vu de la nature Islandaise qui règne en maître sur les highlands. Cependant nous avons pu le respecter à la lettre, aucuns gros soucis et aucune chutes ! C'est pas faute d'avoir cherché pourtant :)
De retour, il a fallu plusieurs mois pour réaliser cette video qui je l'espère vous plaira.
Voici le lien de la première partie
[youtu.be]

1558367134-marc-riviere-3.jpg


(le film complet 42min est sur [www.raid2roues.com] rubrique video)

avatar Godan 14-06-2019 23:32
Re: Islande 1000

C'est oufissime (oui ce terme existe) !!!

Paysages magnifiques et motos de qualité ! :D

J'ai fait un raid de 3 semaines en 4x4 il y a 2 ans ... Meilleurs souvenirs de ma vie.

J'imagine à quel point vous n'avez pas du être sereins lors du passage des gués !


Quelle sera la prochaine destination ? En tout cas super vidéo !

Bonne soirée,
Godan

avatar thefym 27-11-2019 09:12
Re: Islande 1000

Merci, la suivante destination sera le Maroc en Novembre prochain.

avatar thefym 27-11-2019 09:14
Re: Islande 1000

L'Islande à moto, un voyage irréel parmi les paysages les plus exceptionnels de notre planète. Lors de ces 9 jours au c½ur de l'origine du monde, entre volcans et glacier, nous avons faillis noyer nos motos, faillis perdre nôtre chemin recouvert par la neige en plein milieu des terres, mais surtout eu l'occasion de découvrir ce pays de la plus belle des manières...Une aventure qui restera à jamais gravée dans nos mémoires !
Je me permet de joindre ce lien pour imager:
[www.raid2roues.com]

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy