Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

avatar CHICHO 03-09-2018 12:47
BEAUJOLAIS TOURISTIQUE

[atachment 29713 DSC06371.JPG]

APERCUBEAUJOLAIS.jpg



Bonjour à toutes et à tous les vacances terminées pour certains mais l’envie de rouler est toujours présente.
Alors Antoine vous propose de découvrir sa belle région du BEAUJOLAIS TOURISTIQUE dans les crus, en particulier à CHIROUBLES vignobles qui culmine à 450m et qui est entouré de cols avec une altitude de 485m (mont brouilly) au (col du fût d’avenas) 762m, en passant par col de truges 496m ou durbize 550m et plein plein d’autres.
Superbes routes des points de vue magnifiques, couleurs changeantes au fils des saisons enfin bref à voir et à revoir sans modération.
A partir de 10 casques(10 personnes), je vous propose un déjeuner dans mon restaurant un samedi midi ou dimanche ou les deux, avec un menu adapté à vos désirs et votre budget ensuite je me propose comme guide pour vous faire découvrir notre beaujolais et partager la route avec vous, (ballade de 2h, ou plus), si vous le souhaitez je peux rechercher pour vous des couchages à proximité afin de prolonger le week end.
Alors n’hésitez plus contactez moi au 06 80 18 36 33.
DSC06371.JPG


 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy