Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Road Trip 2019 : Roumanie !

avatar arsyesis 27-09-2018 15:22
Road Trip 2019 : Roumanie !

Salut à tous

Après l'Europe centrale en juin 2017, puis les balkans en septembre, et quelques autres moins loin en 2018, je suis déjà en train de préparer mon voyage 2019.

Celui ci m'amènera jusqu'en Roumanie via entre autres la Serbie et les magnifiques Portes de Fer, sans oublier bien sûr la Transalpina et la Transfagarasan.
Je compte passer une petite semaine sur place, à peu près, chez un de mes oncles.
Sur place au programme visite de Buzau la grosse ville du coin et bien sûr Bucarest, le delta du Danube et éventuellement Constanța. Et peut être d'autres si j'ai le temps et les bons tuyaux.

Le retour traversera un petit bout d'Ukraine, puis la Slovaquie, République tchèque et Allemagne.

Je table sur un séjour de 3 semaine, en juin ou septembre 2019.
L'hébergement j'essaie de trouver le meilleur rapport qualité prix et un garage pour la moto.
En général dans ces pays la c'est pas bien cher de toute façon.

Je cherche donc des compagnons de voyage, sympas, pas chiants ni lourds, acceptant la part d'imprévu qui font la magie du voyage, prêts à me suivre pour 3 semaines mémorables (enfin normalement !).
Il faudra être capable de passer de longues heures en selle, mais aussi accepter les pauses culturelles, et si possible pas un champion de la ligne droite qui ralentit à chaque croisement...

Je lance donc un appel !


Modifié 1 fois. Dernière modification le 27-09-18 15:22 par arsyesis.

avatar TDM-SP 21-12-2018 20:01
Re: Road Trip 2019 : Roumanie !

Hello, ton projet m'intéresse.
Je m'appelle Stéphane Pouyt, j'ai65 ans, je suis libre en mai, juin 2019,mais pas en septembre.
Je roule pour le moment avec une 850 TDM.
Tu peux me contacter par mail: stepouyt@hotmail.com.

A bientôt
Stéphane

avatar Pakita 03-05-2019 00:27
Re: Road Trip 2019 : Roumanie !

Salut
Ton Road trip a l’air vraiment sympa! Je faisais quelques recherches pour m’en planifier un de ce type!!
Tu as déjà calé des dates? Prévu un budget?
Tu pars avec du monde?
Je roule en SV650N et j’ai fait quelques road trip (corse, alpes, Pyrénées, Maroc) mais j’aimerai vraiment voir la Roumanie!!
Au plaisir d’en discuter ensemble!
Stephanie

avatar arsyesis 18-05-2019 09:31
Re: Road Trip 2019 : Roumanie !

Salut les gens ! Le voyage a été planifié pour septembre pour raisons pratiques et météo,les dates sont arrêtées : on part le dimanche 8 pour une vingtaine de jours.

Stéphanie : j'ai estimé le budget à une fourchette entre 1200 et 1500 par personne, tout compris (sauf dépense extra et personnelle (souvenirs etc)).

J'ai déjà un déroulé précis du voyage, l'itinéraire est déjà tracé et les hébergements plus ou moins connus (ceux de l'aller jusqu'en Roumanie sont déjà réservés).

Je te fais un topo plus précis si tu es intéressée par mail thomas.cirelli AROBASE g m a i l .com

Nous partons pour l'instant à 3. Un ami et moi, avec qui j'ai déjà fait l'Europe centrale et les balkans, et une femme de Haute Garonne qui nous rejoint dans les dolomites.

avatar Michel ARA 24-11-2019 18:08
Re: Road Trip 2019 : Roumanie !

Bonjour Arsyesis,
Je me permets de t'écrire car nouveau sur ce site et bien dommage à la lecture de tes voyages.
Nous sommes bien sûr en novembre 2019 et vous avez déjà dû rentrer vos machines et qui sait peut-ètre programmer une autre sortie dans le même genre.
J'habite le PORTUGAL, retraité de 65 ans , je roule en 1290 SA KTM et je recherche à faire des grands voyages dans le genre de ce que tu propose.
Faut reconnaitre que ce n'est pas facile à trouver, donc , si ça ne te gêne pas , je te laisse mon email ça sera plus direct et si tu prépares autre chose pour 2020 je serais intéressé.
Pour ma part, du 15/05/ au 15/06/2020, je propose un voyage jusqu'à MARAKECH à 3 ou 4 motos, vous passerez par l'ALGARVE où j'habite, pose de 2 ou 3 jours, histoire de vous faire découvrir cette belle région et dodo chez moi gratis, garage motos bien sûr et départ pour le Maroc où j'ai un ami qui pourrait nous faire un road trip dans le sud Marocain.
A développer bien sûr.Bon, à première vue on ne peut pas mettre son mail .
Voilà, je te remercie d'avance de m'avoir lu et à plus tard peut-être.
Michel.

Amitiés motardes.

avatar arsyesis 10-12-2019 20:09
Re: Road Trip 2019 : Roumanie !

Salut Michel !
Mon mail Thomas.cirelliAROBASEgmail.com

Tu peux m'écrire là.

En 2020 j'avais prévu la Grèce, mais finalement mon pote s'est emmêlé les pinceaux dans son planing. Du coup on part faire Pikes Peak une semaine en septembre.
J'ai d'autres trucs sur 2020, mais pour 2021 je suis ouvert à toute proposition ! Le Maroc pourquoi pas, l'atlas ça doit avoir son charme. Mais pas avec ma grosse 1100 Gsx G. Donc il faudrait voir si je peux en louer une sur place.
Je suis à ta dispo par mail je suis beaucoup plus réactif.

V !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter