Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

vous voulez rouler entre motard dans la région d'Avignon ?

avatar Stéphane Avignon 03-08-2019 13:21
vous voulez rouler entre motard dans la région d'Avignon ?

Je cherche des motards(e) pour rouler dans le sud depuis Avignon et sa région, le week-end selon envie.
Passionné par la moto je roule cool en général (quelques arsouilles aussi) pour découvrir des coins sympas, routes sinueuses, paysages...
J'aime bien le plateau de Sault, la route Napoléon (même si c'est loin), les Cévennes, la route des Alpes par serres...
Je roule en 600 CBF, avec GPS moto. L'idée c'est que chacun se sente à l'aise et passe un bon moment.

avatar Juju84 07-09-2019 16:07
Re: vous voulez rouler entre motard dans la région d'Avignon ?

Salut,
Avec plaisir quand tu veux...
Je suis sur Avignon aussi.
Julien
0674992719

avatar Motard passager 17-09-2019 00:46
Re: vous voulez rouler entre motard dans la région d'Avignon ?

Salut,

J'habite Sauveterre depuis début juillet et serai partant pour des balades également le weekend en général, de courtes à moyennement longues (ou bien avec stations services entre chaque étape de 200 bornes, capacité de mon Scrambler Icon clin d'oeil

J'ai pas mal de contraintes famille ou boulot, mais en s'y prenant à l'avance, on peut souvent s'arranger.

Je roule plutôt cool, parfois avec une pointe de piment dans la poignée, mais pas facçn malade non plus : mes cale-pieds sont encore vierges de tout contact avec le bitume.

J'ai fait quelques balades découvertes dans le Gard, le Guidon du Bouquet, l'Ardèche et ses gorges - hors saison -le secteur du Ventoux ou des Baronnies, Nyons, les Alpilles, mais aimerais bien pousser mes visites vers Roussillon ou plus lin qu'Alès dans les Cévennes ...

Au plaisir de vous rencontrer
Hervé

avatar Stéphane Avignon 05-10-2019 11:23
Re: vous voulez rouler entre motard dans la région d'Avignon ?

Citation
RV ScrI
Salut,

J'habite Sauveterre depuis début juillet et serai partant pour des balades également le weekend en général, de courtes à moyennement longues (ou bien avec stations services entre chaque étape de 200 bornes, capacité de mon Scrambler Icon clin d'oeil

J'ai pas mal de contraintes famille ou boulot, mais en s'y prenant à l'avance, on peut souvent s'arranger.

Je roule plutôt cool, parfois avec une pointe de piment dans la poignée, mais pas facçn malade non plus : mes cale-pieds sont encore vierges de tout contact avec le bitume.

J'ai fait quelques balades découvertes dans le Gard, le Guidon du Bouquet, l'Ardèche et ses gorges - hors saison -le secteur du Ventoux ou des Baronnies, Nyons, les Alpilles, mais aimerais bien pousser mes visites vers Roussillon ou plus lin qu'Alès dans les Cévennes ...

Au plaisir de vous rencontrer
Hervé

Bonjour Hervé, je suis Stéphane d'Avignon,
Je suis disponible pour sortir samedi prochain, du moins si la météo s'améliore ( pour le moment ils annoncent de la pluie)
Pourquoi pas aller sur la route de La Grand-Combe au-dessus d'Alès ?, c'est une de mes routes préférées. Bon week-end

avatar lauthi 30-12-2019 13:26
Re: vous voulez rouler entre motard dans la région d'Avignon ?

Bonjour Stéphane (et autres motards des alentours)
Content de me joindre à vous lors d'une prochaine sortie si toujours d'actualité ...
Au plaisir

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter