Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Roadtrip Pyrénées septembre 2019

avatar Mozarella 24-08-2019 17:23
Roadtrip Pyrénées septembre 2019

Bonjour à tous !

Mon ami ne pouvant plus partir avec moi, je me retrouve seule pour ce road trip prévoyant de parcourir les Pyrénées d'Ouest en Est.

Nous avions prévu bivouac, couchsurfing ou AirBnB selon les occassions et puis quelques jours de repos histoire de profiter de ces belles montagnes.

Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à me questionner ;)

A bientôt peut-être,
Audrey

avatar christtian 29-08-2019 18:39
Re: Roadtrip Pyrénées septembre 2019

Bonjour,
Je suis intéressé par la partie Ariège et P.O et suivant les dates
A bientôt.

avatar Toulalaho 01-09-2019 19:35
De Toulouse / Roadtrip Pyrénées septembre 2019

salut ,
cela pourrait m'interesser , quel est ton trajet ? les dates sont elles fixées ?
A+

avatar Mozarella 01-09-2019 20:55
Re: Roadtrip Pyrénées septembre 2019

Citation
christtian
Bonjour,
Je suis intéressé par la partie Ariège et P.O et suivant les dates
A bientôt.

Bonjour Christian,

Nous partons le 9 septembre de Nantes donc pour l'Ariège et les P.O. nous n'avons pas réellement de dates précises puisque nos jours off se déciderons au fur et à mesure.

Si nous te prévenons 1 ou 2 jours avant cela te conviendrait?

Motardement,
Audrey

avatar Mozarella 01-09-2019 20:58
Re: Roadtrip Pyrénées septembre 2019

[EDIT]

Un ami ma finalement rejoins mais je suis toujours partante pour partager la route avec d'autres motards sourire

avatar Mozarella 01-09-2019 21:10
Re: De Toulouse / Roadtrip Pyrénées septembre 2019

Citation
Toulalaho
salut ,
cela pourrait m'interesser , quel est ton trajet ? les dates sont elles fixées ?
A+

Salut Toulalaho,

Voici le trajet que l'on compte effectuer : [calimoto.com]énées_1bis-r-YxNnIxTUQg

Bien sûr il peut y avoir quelques changements, rien n'est arrêté sourire

Concernant les dates, comme mentionner plus haut nous partons le 9 septembre de Nantes donc nous arriverons le mardi ou mercredi dans les Pyrénées. Après nous prévoyons environ deux semaines de road trip pour être large.

Bonne soirée,
Audrey

avatar Juju84 07-09-2019 16:05
Re: Roadtrip Pyrénées septembre 2019

Salut Audrey,
Je suis partant pour partager ce petit voyage avec vous si cela est possible... Je suis d'Avignon, sur Honda crosstourer... Je m'adapte à tout... Si vous m'acceptez pourrions nous convenir d'un rendez-vous quelque part ?
J'espère à très bientôt
Julien
0674992719

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter