Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Brioude's Days : 2020'Spring Edition

avatar duc.84 27-02-2020 11:46
Brioude's Days : 2020'Spring Edition

Nouvelle année, nouveau Post.

On vise l'Ascension, comme d'hab, à moins que certains aient des contraintes particulières à faire valoir.

Pour la destination, on pourra décider quand on saura qui est disponible. Pourquoi pas un petit retour vers le Jura, histoire de motiver un peu notre ami Evinroud, ou alors carrément la Suisse ?

Y a des jolis coins, et avec la vitesse de passage de Juju (mon ami) sur sa baleine, on ne craint pas trop les radars.

Bon, qui vient ?

- Duc

avatar evinroud 28-02-2020 08:29
Re: Brioude's Days : 2020'Spring Edition

Salut Duc !

La route était bien blanche ce matin ….la mob est toujours au garage clin d'oeil

J'ai réservé mon weekend de l'Ascension pour la virée du printemps que se soit dans le Jura ou ailleurs en France super

Ca va être cool de se revoir ! Toujours content de ta moto ou tu as déjà changé ?


Modifié 1 fois. Dernière modification le 28-02-20 08:29 par evinroud.

avatar duc.84 28-02-2020 09:32
Re: Brioude's Days : 2020'Spring Edition

Salut Harry.

Super de te revoir parmi nous.

Toujours content de ma mob, mais en même temps j'ai du faire au maximum 500 km avec, durant l'hiver. Pas eu le temps de me lasser.

Quand j'étais dans le "sud", je roulais tout l'hiver, mais faut reconnaitre que par ici, c'est moins facile. Les routes sont plus piégeuses avec des passages humides/gelés et toujours très salées.
Mais tu connais bien le problème.

avatar evinroud 28-02-2020 11:12
Re: Brioude's Days : 2020'Spring Edition

…...eh oui pas facile de rouler l'hiver quand ca gêle et que les routes sont blanches de sel triste Vive le sud ange

J'ai ressorti le Scrambler diamnche passé car c'était le printemps, 16 degrés ! Toujours aussi sympa cette mob, vivement les beaux jours gigue

avatar Gillou le normand 29-02-2020 17:16
Re: Brioude's Days : 2020'Spring Edition

Boujou à tous.

Merci Duc pour ce nouveau post. Ça sent le printemps. On va pouvoir ressortir les mobylettes boudiou de boudiou.

Pour la fin de semaine de l'Ascension, j'ai un p'tit soucis triste
Siouplait, est-ce qu'on pourrait faire ça du S15 au J21, au lieu du J21 au D24 ? gros bisous

avatar duc.84 29-02-2020 18:29
Re: Brioude's Days : 2020'Spring Edition

Pour moi tous les jours se valent.
Voyons ce qu'en pensent ceux qui bossent.

Faudrait alerter les Kinous et consorts.
Pis aussi Juju (mon ami), mais il doit encore hiberner avec ses poules.

avatar juju26 29-02-2020 21:19
Re: Brioude's Days : 2020'Spring Edition

slt les potosV

dans la vie il faut faire des choix respect, donc comme on part 2 semaines avec maïté début juin, ça sera sans moi!
je préfère partir avec ma chérie à cette époque de l'année ,et faire les brioudes à l'automne en solo

avatar Omer14 03-03-2020 11:23
Re: Brioude's Days : 2020'Spring Edition

Salut à tous,

Pas disponible du 16 au 28 mai, libre avant et après sinon je ferais la brioude's d'automne...A+

avatar minimax 03-03-2020 14:00
Re: Brioude's Days : 2020'Spring Edition

Coucou les amis,
Pas de problème pour moi pour l'ascension ou un peu avant.
Vivement le plaisir de ressortir la mob car cet hiver avec la super méteo elle est restée au garage.feu

avatar duc.84 16-03-2020 21:51
Re: Brioude's Days : 2020'Spring Edition

Salut à tous,

Par ces temps de confinement, rien de tel que de se projeter vers notre virée motarde de printemps.

Gillou : As-tu eu des retours de la part des autres collègues sur ta proposition de décaler les dates. Je crains que ce soit difficile pour Harry, mais je lui laisse le soin de se prononcer. Quand tu dis que tu as un petit souci, c'est grave comment : au point de ne pas pouvoir venir ?

Juju (mon ami) : Trop dommage pour ce printemps. On commençait à s'habituer à revoir ta tête. J'espère qu'on pourra quand même se faire un petit viron entre voisins.

avatar minimax 30-03-2020 17:37
Re: Brioude's Days : 2020'Spring Edition

Ben j'ai bien peur que la virée printanière soit légèrement compromise pas content

On devrait peut-être se projeter sur une grosse virée d'automne avec Juju feufeufeu

avatar duc.84 30-03-2020 18:18
Re: Brioude's Days : 2020'Spring Edition

Attend ! Pas (encore) de panique.
L'Ascension est quand même le 20 mai, ça nous laisse un peu d'espoir.

L'idéal serait que les contraintes de Gillou disparaissent pour cause de Covid-19 mais que nous, on puisse rouler.

Ca n'empêche pas de prévoir une grosse sortie d'Automne avec Juju et les autres bras cassés indisponibles.

avatar minimax 31-03-2020 10:59
Re: Brioude's Days : 2020'Spring Edition

Après l'aventure que nous sommes en train de vivre tout le monde doit mettre ses contraintes aux oubliettes pour profiter des bonnes choses

Carpe diem V

avatar Gillou le normand 02-04-2020 14:12
Re: Brioude's Days : 2020'Spring Edition

Boujou à tous,

Alors, ça confine à donf les brioude's boys ?

Pour l'Ascension, j'avais deux soucis. Le premier n'est plus, le second est mal en point. Bilan, si on a le droit de circuler je suis dispo pour début de semaine, pour fin de semaine, pour toute la semaine ... et plus si affinités.

Également dispo pour une super méga grosse virée d'automne ... avec notre ami Juju, oeuf corse clin d'oeil et tutti quanti

avatar duc.84 02-04-2020 18:08
Re: Brioude's Days : 2020'Spring Edition

Ben voilà Gillou.

Tu vois quand tu veux t'en donner un peu la peine ...

Fait ch...er, c'était l'occasion d'égaliser nos compteurs .

Et toi Harry, tu peux nous raconter un peu la pandémie dans ton beau pays ? La neutralité est-elle aussi une garantie contre l'infection virale ? L'hermétisme des banques est-il plus efficace que les masques FFP2 ? Bref, t'es confiné ou tu peux gambader librement dans Lausanne ?

Moi je confine à mort. Sauf quand je vais faire mes courses dans le supermarché, mais ça c'est absolument safe. Il suffit de ne rien toucher que les autres ont pu saloper (facile), et de n'approcher personne à moins d'un jet d'éternuement (record à 15m d'après le Guiness).

Heureusement, j'ai un grand terrain bien en pente que j'ai entrepris de débroussailler/déboiser un peu. Rien que de monter la pente avec la débrouss. ou la tronço, j'ai fait assez d'exercice pour la semaine, tout le reste c'est du bonus.
Je vous dit pas la ligne et les biscotos après le confinement, amenez vos copines/compagnes/femmes etc. à la sortie, ce serait dommage qu'elles n'en profitent pas (je parle juste du spectacle).

Allez. Restons optimistes pour la sortie de printemps.
Si ça se débloque, on aura intéret à être réactifs pour les résas d'hotels, parce que ça va se bousculer à l'Ascension.
Au pire, on peut toujours faire comme l'année dernière. J'ai réaménagé la maison, je peux héberger plus de monde de façon plus confortable.

Courage et V à tous.

avatar juju26 02-04-2020 21:42
Re: Brioude's Days : 2020'Spring Edition

slt les potos V

ça craint du boudin cette histoire gerbe
duc (mon ami) je te trouve bien optimiste pour une virée de printemps ! je pense qu'on est parti pour de long mois de galèresos, j'ai pas encore annuler mes réservations pour notre (improbable) voyage de juin, mais je ne me fais plus d'illusions, c'est mort au bord des larmes en plus avec l'ambiance actuelle (même plus le droit d'aller à l'enterrement d'un proche)on a plus vraiment envie de sortir,pourtant je regarde jamais bfmtv,mais quand je vois mes clients qui portent tous des masques je me dis qu'il faut peut étre pas trop plaisanter avec ce virus, donc on va étre patient,le temps qu'il faudra ,et puis ça sera avec grand plaisir qu'on se retrouvera super (de préférence pas dans le forez )
soyez prudent les potos V

avatar duc.84 03-04-2020 11:29
Re: Brioude's Days : 2020'Spring Edition

Moi aussi ca me surprend tous ces gens qui portent des masques au supermarche.
Je suis plutot pour, comme ca ceux qui ont le virus le gardent pour eux.
Mais je ne peux pas m'empecher de me demander comment ils se le sont procure.
Ce sont tous des soignants ?
Ou alors ils ont acces a des stocks 'tombes du camion' ?
Mystere. Moi si j'en voulais un, je ne saurais pas comment faire.

Juju (mon ami), c'est moi qui te trouve chaffouin sur cette affaire.
Voila le calendrier tel que je le vois :
- Confinement general prolonge jusqu'au 30 avril
- Deconfinement progressif sur 15 jours debut mai

Le 15 mai on va tous faire le plein et GAS.... en route pour les BD's.

Il est ou le probleme ?

avatar evinroud 03-04-2020 14:35
Re: Brioude's Days : 2020'Spring Edition

Hello les potos !

Voila je vais finir ma 3ème semaine de "Work From Home", pas vraiment de soucis pour moi car beaucoup de travail et complètement autonome depuis chez moi super

Pas de confinement en Suisse mais des recommandations de rester chez soi tant que possible.
Habitant la campagne c'est facile de prendre l'air et de se ballader aux alentours.

Ce matin j'ai recu un mail de mon employeur qu'il prolongeait le WFH jusqu'au 4 mai minimum.

Vu que le pic de la pandémie n'est pas encore passé c'est assez difficile de se faire une idée concernant le retour à une vie normale. Wait and see....pipeau

avatar duc.84 14-04-2020 14:43
Re: Brioude's Days : 2020'Spring Edition

Salut les potos.

Bon, après le discours d'hier soir, c'est clair que ça sent bien le sapin pour la sortie de printemps.
Même si on a le droit de rouler après le 11 mai, on n'aura pas d'hotel ni de resto pour se poser.

Je maintiens néanmoins ma proposition d'héberger le groupe, sachant que le manque d'hotel ne permettra pas de faire étape pour venir chez moi, ce qui est problématique pour ceux qui viennent de loin (on n'a pas idée d'habiter en Normandie, aussi).
Ou alors faudra squatter chez des copains/famille qui habitent sur le chemin.

A vous de voir.

V à tous.

avatar minimax 15-04-2020 23:02
Re: Brioude's Days : 2020'Spring Edition

Salut les potos confinés gros bisous

Effectivement Duc ça paraît bien compromis pour mai; on suit l'actualité et probablement il faudra décider au dernier moment en fonction de la situation.

En tous cas merci pour ta proposition; on a été si mal reçus l'an dernier, mais comme on est un peu masos, on reviendrai avec grand plaisir ( sauf pour le off-road nul)

Ceci dit, comme il semble très compliqué d'organiser des vacances d'été dignes de ce nom, on pourrait peut-être transformer les 2020'Sprind Edition en 2020'Summer Edition: la révolution en somme

avatar juju26 16-04-2020 11:06
Re: Brioude's Days : 2020'Spring Edition

@ minimax excellente idée ça
comme ça tout ceux qui ne seront pas mort du coronavirus iront mourir sous la caniculesos

visiblement tu n'es pas au courant des derniéres nouvelles ,mais il parait que les retraités seront encore confinés au moins jusqu'à la fin de l'année gerbe donc les seules sorties autorisées ......ça sera au fond du garage sur la béquille centrale ouf t'auras le droit de mettre ton moteur en route, mais faudra bien penser à ouvrir la porte du garage pour pas nous faire une intoxication au monoxyde de carbone clin d'oeil

avatar Gillou le normand 16-04-2020 18:06
Re: Brioude's Days : 2020'Spring Edition

Boujou à tous,

Optimiste mon Juju, c'est bien bisous

Max, OK pour une cession d'été, mais pas dans le sud => Vosges, Manche, Bretagne ?? (T'a vu Juju, no Forez, je fais des efforts quand même)

En attendant, on abandonne pas encore celle de printemps. On y croit, on y croit boudiou de boudiou. Bon d'accord, pour l'ascension ça sent un peu le moisi vu que c'est seulement 10 j après le 11. Mais le printemps va jusqu'au 20 juin.
Et si le Duc nous accueille, c'est trop top (excellent souvenir). Faire la route d'une traite c'est ch.ant, mais c'est possible vu qu'on est hyper motivés. Sinon, on peut aussi s'arrêter en chemin en camping sauvage ...

Pour le moment, l'Africa est HS : plus de batterie (pour la deuxième fois). Bizarre cette affaire
Sinon, je partage mon temps de pré-retraité entre télétravail, journées au bureau et jardinage.

avatar juju26 16-04-2020 20:21
Re: Brioude's Days : 2020'Spring Edition

gillou qu'est ce que tu comprends pas dans question
:
"les retraités seront encore confinés au moins jusqu'à la fin de l'année"

avatar minimax 17-04-2020 08:38
Re: Brioude's Days : 2020'Spring Edition

Rien compris le Juju nul

Si vous voulez faire des éconocroques sur les retraites, il faut déconfiner les anciens en priorité pipeau

avatar Gillou le normand 17-04-2020 11:09
Re: Brioude's Days : 2020'Spring Edition

Et pis, en plus, suis même pas retraité, mais pré-retraité boudiou de boudiou ouf

En plus, vu que MC ne pourra probablement pas rebosser en mai (vu qu'elle bosse qu'avec des p'tits vieux) elle vient de me dire qu'elle pourrait venir ... y compris avec une étape en camping ! J'y crois pas.
Mais bon, c'est vrai qu'il y a quelques jours elle m'a fait un coup de fièvre. Affaire à suivre donc ...

avatar juju26 17-04-2020 21:18
Re: Brioude's Days : 2020'Spring Edition

une étape en camping !!!questionNOpas d'accordgerbeouf

pt'in les normands vous avez toujours pas compris le confinementsos

qu'est ce que vous comprenez pas dans le confinement ?

avatar duc.84 18-04-2020 11:53
Re: Brioude's Days : 2020'Spring Edition

Ca y est 🤔 !
Il nous a fait une poussee brutale d'Altzeimer le Juju (mon ami).

Il se voit encore confiné jusqu'à Paques 2021 avec ses oeufs et ses poules (et Maïte, la pauvre).

Moi ca me parait tres bien vos projets.
Je vais commencer a travailler sur des road-books de la mort qui tue.

Harry : on compte sur toi ?

avatar Gillou le normand 18-04-2020 13:16
Re: Brioude's Days : 2020'Spring Edition

Heuuu ... comment dire ? Si j'ai l'honneur, la joie, le bonheur et l'immense plaisir d'avoir MC en passagère, bin "la mort qui tue", OK, mais au rythme jujussien sourire

avatar evinroud 21-04-2020 13:59
Re: Brioude's Days : 2020'Spring Edition

Salut les Potos V

Je vois que les envies de rouler sont bien là ! super C'est cool !

Michel, il faudra que les frontières soient ouvertes pour que je puisse venir clin d'oeil c'est pas gagné (wait & see again !)

avatar Gillou le normand 22-04-2020 10:34
Re: Brioude's Days : 2020'Spring Edition

Evinroud, pas de soucis, tu prends ta petite 250 CRF et tu passes la nuit par les petits chemins de montagne ... comme en 40 V

avatar evinroud 22-04-2020 12:24
Re: Brioude's Days : 2020'Spring Edition

Salut Gillou !

Je l'ai vendue l'été passé.....sos clin d'oeil

avatar duc.84 22-04-2020 15:48
Re: Brioude's Days : 2020'Spring Edition

Harry, apparement les frontieres sont deja ouvertes pour les transfontaliers. Tu n'as qu'a te faire faire une plaque francaise et te meler au flot des travailleurs qui rentrent en France a 17h. nul

Sinon meme pour nous ca risque d'etre un peu complique.
Y en a qui disent que les deplacements inter-regions seraient encore interdits un moment.

Fouette dent de scie comme dit Harry. clin d'oeil

avatar Gillou le normand 22-04-2020 15:53
Re: Brioude's Days : 2020'Spring Edition

Harry, t'as vendu la 250 CRF au bord des larmes pas content

Duc : "Y en a qui disent que les deplacements inter-regions seraient encore interdits un moment" => Y a plus qu'a préparer une plaque par région gigue

avatar juju26 23-04-2020 10:30
Re: Brioude's Days : 2020'Spring Edition

je vois que ça progresse dans les têtes , la période de déni se termine pipeau

avatar Gillou le normand 24-04-2020 14:26
Re: Brioude's Days : 2020'Spring Edition

Déni, déni question ... Que nenni

avatar duc.84 28-04-2020 17:25
Re: Brioude's Days : 2020'Spring Edition

Aie Aie Aie pas content

Les déplacements à plus de 100 km du domicile restent interdits sauf raison impérieuse médicale, familiale ou professionnelle.

Dans quelle catégorie peut-on envisager de classer les Brioude's Days ?

J'ai bien l'impression qu'il va falloir reporter au moins jusqu'en Juin, bien que ça me fende le coeur.

avatar Gillou le normand 29-04-2020 09:09
Re: Brioude's Days : 2020'Spring Edition

Je ne comprends pas : traverser la France à moto pour aller voir ses amis ça devrait être considéré comme impérieux nul

On pourrait dire qu'à force de reporter ça va devenir un problème d'équilibre mental, donc ce serait une "raison impérieuse médicale". De plus, comme les motards forment une grande famille, finalement on pourrait satisfaire deux critères question

... Sinon on attend début juin. Mais ça va être long pas content

avatar juju26 30-04-2020 09:57
Re: Brioude's Days : 2020'Spring Edition

tu iras dormir et manger ou début juin ? question

gillou, qu'est ce que tu comprends pas dans le déconfinement ? triste

avatar duc.84 01-05-2020 12:29
Re: Brioude's Days : 2020'Spring Edition

Juju (mon ami) j'ai l'impression que tu ne suis pas nos echanges avec l'attention qu'ils meritent (ou alors tu as decide d'etre chaffouin et de bouder cette edition des BD's, dont je te rappelle a tout hasard que c'est le quinzieme anniversaire 😁😁).

Alors pour coucher, c'est dans ma chaumiere, sauf pour l'etape du parcours de liaison ou les Normand doivent se debrouiller. Ceci dit, il n'est pas cerain que les hotels soient fermes. Apparemment il y en a ouverts meme maintenant (je ne parle pas de ceux requisitionnes pour le confinement des cas covid - je sais que tu ne l'as pas dit, mais j'anticipe 🤐).

Pour manger, les commerces sont ouverts, de meme que la vente a emporter. Pour l'instant on ne meurt pas de faim, il est probable que ca continue apres le confinement.

S'il y a encore des choses que tu ne comprends pas, n'hesite pas a demander, c'est avec plaisir.

Je m'inquiete davantage pour Harry. Surtout qu'ils ont decide de deconfiner violemment. Pas sur que ca facilite l'ouverture de la frontiere.
A suivre.

avatar juju26 01-05-2020 21:35
Re: Brioude's Days : 2020'Spring Edition

duc(mon ami) effectivement vu comme ça c'est jouable applaudissement

surtout qu'entre la normandie et la provence il y a moins de 100 kmpipeau

avatar minimax 02-05-2020 23:48
Re: Brioude's Days : 2020'Spring Edition

Pas simple tout ça question

Dés qu'on passe de 100 à 1000 bornes on arrive

A défaut on peut faire comme les vélos: une virée sur home trainer super

En attendant, pour dérouiller nos bécanes, on pourrait peut-être organiser une petite virée de la section Viking's des Brioude's Boys
Un rayon de 100 bornes ça ouvre quelques perspectives super

avatar duc.84 04-05-2020 16:27
Re: Brioude's Days : 2020'Spring Edition

Oui, c'est vrai que c'est un peu dur de faire des projets en ce moment.

Pour ma part, j'ai compris que la limitation à 100 km était valide jusqu'au 2 juin, après quoi l'executif devrait nous dire à quelle sauce nous sommes dégustés pour les vacances d'été.

On peut donc espérer un sort plus favorable en Juin.

Gardons l'espoir, surtout si l'arrivée de l'été affaiblit le virus comme elle le fait généralement pour les autres souches de maladies respiratoires.

Dans le pire des cas, on pourra faire des BD's par cluster régional. Juju et moi sommes à moins de 100 km l'un de l'autre (cluster sud-est), Max et Gillou idem (cluster nord-ouest), les Toulousains entre eux (cluster sud-ouest), reste Harry un peu seul en Helvétie.

Conférence Skype tous les soirs pour échanger les impressions et boire une biere ensemble applaudissementsuperapplaudissementsuper

avatar evinroud 05-05-2020 11:29
Re: Brioude's Days : 2020'Spring Edition

Alors le cluster Sud-Est, ca va être petites routes gravilloneuses ou belles 4 voies !?

avatar duc.84 05-05-2020 12:03
Re: Brioude's Days : 2020'Spring Edition

Je dirais plutôt belles petites routes viroleuses.
Les graviers sont en option. Ça dépend beaucoup de la dde locale.

Pour les 4 voies :
1) jamais belles
2) y en a pas dans le quart sud-est NO

avatar Gillou le normand 07-05-2020 13:00
Re: Brioude's Days : 2020'Spring Edition

Boujou à tous,

Bon, c'est sûr qu'entre 100 et 1000 bornes ça fait un chouïa d'écart. Mais si on est optimiste (comme notre ami Juju gros bisous) on peut espérer passer à 500 au 2 juin. Et dans ce cas ... bin, c'est la fête : on peut tous se retrouver dans le Forez super

Max, effectivement, on pourrait s'en faire une petite locale quand on saura à quelle sauce on va être mangés après le 11 mai V


Modifié 1 fois. Dernière modification le 07-05-20 14:00 par Gillou le normand.

avatar Omer14 09-05-2020 04:08
Re: Brioude's Days : 2020'Spring Edition

Bonjour à tous

Je suis partant pour une petite virée avec la section Viking's des Brioude's Boys. Je suis dispo à partir du 13 mai. J'attends également la levée des 100 bornes avec impatience...je vais pouvoir reprendre le VTT dans un premier temps.super

avatar Gillou le normand 09-05-2020 13:06
Re: Brioude's Days : 2020'Spring Edition

Salut JJ. Après échange avec Max, on pourrait faire une balade (Suisse normande ?) mais pas avant 15 jours ... programme de retraité oblige. Affaire à suivre sourire

Je vais remettre l'AT en route cet AM, avec une nouvelle batterie neuve. La précédente a tenu moins d'un an. Encore pire qu'avec la BM. Je soupçonne une défaillance du chargeur, bien qu'il délivre plus de 14V question Bizarre, bizarre.

Ensuite, croisont les doigts pour pouvoir rendre visite aux sudistes au mois de juin. On y croit, on y croit. N'est-ce pas Juju ? V

avatar juju26 10-05-2020 20:55
Re: Brioude's Days : 2020'Spring Edition

au mois de juin ......oui,mais de quelle année ? question

depuis le début je ne suis pas du tout optimiste sur l'évolution de cette pandémie ,en plus quand j'entends des français qui ne veulent pas mettre les gamins à l'école parceque c'est trop dangereux mais qui s'inquiétent déjà de pouvoir partir en vacances à la plage sos je me dis (que au mieux )on va certainement faire des aller retour par la case "confinement" et que ça risque de durer et au pire ......gerbe

avatar Gillou le normand 11-05-2020 10:19
Re: Brioude's Days : 2020'Spring Edition

Juju,
P't'être bin qu'oui, p't'être bin qu'non ... Qui vivra, verra ... etc, etc, ...
En attendant, faire des projets ça permet de continuer à vivre. Sinon, autant tous aller se pendre.

A part ça, côté batterie la galère continue. Je crois avoir trouver l'origine du pb : le vendeur ne m'a pas donner la bonne batterie. Il a confondu "TTZ avec "YTZ". Et oui, un T au lieu d'un Y, bin ... ça change tout. La Y est prévue pour être fortement inclinée (voire à l'horizontale) et pas la T. Or, sur l'Africa la batterie est fortement inclinée vers l'avant. J'ai bien la solution de la garer avec un tabouret sous la roue avant et rouler toujours en wheeling, mais pas top quand même pas d'accord

Bilan, faut que je retourne le voir celui-là. Finalement, je vais peut-être mettre une Lithium. Avec le poids que je vais gagner, comment je vais vous enfumer grave dingue


Modifié 1 fois. Dernière modification le 11-05-20 10:20 par Gillou le normand.

avatar duc.84 11-05-2020 10:50
Re: Brioude's Days : 2020'Spring Edition

Juju (mon ami), moi c'est l'inverse. Depuis le debut je suis sur que ca va passer comme c'est venu, ou du moins que ca va rentrer dans une routine de moyenne ampleur comme bien d'autres maladies infectieuses.

En attendant, on va pouvoir se degourdir un peu les bielles des qu'il aura fini de pleuvoir 😎😎

Gillou, c'est bizarre ton histoire de batterie. Elles ne sont pas etanches ? Sur ma 900 ss la batterie est carrement montee horizontale et no problemo avec une batterie standard.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy