Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Cherche balade sympa en tant que passagère

avatar Motard passager 05-06-2021 19:45
Re: Cherche balade sympa en tant que passagère

Bonjour,

Je répond à ta recherche car tu évoques l'Ardèche et la Haute-Loire où j'ai mon "camp de base". C'est depuis Yssingeaux que je pars vers l'Ardèche, le Gard ou la Lozère.

Je peux avoir des disponibilités certaines semaines, celles où je ne rejoins pas la capitale.

Si tu es intéressée pour un autre secteur que la région Lyonnaise, je peux t'accompagner mais seulement à partir de la fin du mois.

Phil

avatar Soso024 02-06-2020 19:00
Cherche balade sympa en tant que passagère

Bonjour, je recherche des balades sympa dans le rhône, j'ai déjà fait de la moto comme énoncé de mon titre, voilà si jamais il y a des personnes proche de Lyon et Oullins, à bientôt

avatar dam69 30-05-2021 17:39
Re: Cherche balade sympa en tant que passagère

Bonjour , moi 58ans a repris la moto depuis quelques temps apres longues absence. J ai un travail avec horaires très irréguliers donc je suis plutot libre en semaine et rarement le week end .J ai pris l habitude de faire mes balades plutot en solo ( mes copains motards ne sont pas toujours libres en même temps que moi ) et autour de lyon ( loire-isere ain ardeche de 100 a0400 km )
Ambiance cool et sans prise de tête , moto a priori un peu plus confortable que la plupart des roodsters et je vais faire une balade mardi 02 a la journée ( pour info j habite Oullins... )
Donc si intéressée ( je pense haute loire haute ardèche ) n hésite pas a me contacter.
cordialement

avatar Duke69 15-07-2021 14:43
Re: Cherche balade sympa en tant que passagère

Bonjour,

dispo les we, j'ai un 650 Vstrom

Olivier

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter