Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

[Region lyonnaise] cherche balades gros cube

avatar m12charly 02-09-2020 01:06
[Region lyonnaise] cherche balades gros cube

Bonjour,
Je cherche des motards pour des balades autour de Lyon, habitant sur Lyon même.
J’ai une S1000R, je cherche des motards avec 750 ou >.

avatar malas 04-09-2020 11:56
Re: [Region lyonnaise] cherche balades gros cube

Pourquoi 750 ou > ?

Je veux dire, pourquoi ne pas dire directement que tu veux faire des balades uniquement avec des riches propriétaires de BMW ou équivalent parce qu'ils sont de ta classe sociale ?

Ca me fait penser, tous les matins je croise un type en Harley, jamais il ne répond à mon V, je ne dois pas être assez bien pour lui. Je continue à lui faire signe, je me dis que peut être qu'un jour il arrêtera de s'exclure de la grande famille des motards.

Je trouve triste ce genre de comportement, enfin les gens font bien ce qu'ils veulent...

Ah et n'essaie pas de me faire croire qu'on va plus vite avec une 1000 qu'avec une 300, sur route ouverte c'est celui qui enfreint le plus le code de la route qui va le plus vite, et en montagne celui qui penche le plus en virages. Ce qui ne dépend pas du tout de la cylindrée ou de la puissance.

avatar m12charly 04-09-2020 17:24
Re: [Region lyonnaise] cherche balades gros cube

Oula ...
Quel intérêt de le prendre comme ça ?
Je vois absolument pas le rapport, il y a des 300 ou 400 plus chères que des 1000 ....
Je dis 750 ou plus parce que je pense que c’est plus compliqué de suivre avec une petite cylindrée mais je me trompe peut être, ça fait que 2 ans que je fais de la moto et j’en ai jamais fait avec qqn d’autre.
Je dis ça aussi parce que j’avais une MT07 en 47,5 juste avant et la différence est tellement flagrante que je me dis que ça doit forcément être compliqué d’avoir quelqu’un en 1000 et quelqu’un en 300. Encore une fois, il n’y avait rien de rabaissant dans mon message, je pensais que c’était normal de demander ça ...

avatar dam69 30-05-2021 17:49
Re: [Region lyonnaise] cherche balades gros cube

Bonjour , pour moi le message ne m as pas choqué...... Ça me semble naturel de chercher a se balader avec le même genre de moto et ça m est souvent arrivé de me promener avec des motards "pas de même classe sociale que moi" sans que cela pose le moindre problème . Enfin bref , moi 58 ans roule en 900 , de part mes horaires de travail , je suis beaucoup plus souvent libre en semaine que le week end , donc souvent balades a la journée en solo sur région lyonnaise entre 100 et 400km/jour dans les dut limitrophes . Prochaine journée moto , mardi 02.Donc si intéressé( voir pour plus tard ),ne pas pas hésiter a ma contacter . Pour moi , ambiance cool et sans prise de tête de rigueur....
Cdlt
( suis du sud de lyon )

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter