Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

recherche couple motards duo pour voyages partagés

avatar RT74 07-11-2020 15:24
recherche couple motards duo pour voyages partagés

C’est un peu compliqué en ce moment d’envisager des projets…mais les temps changeront !
Profitons de cette pause obligée pour élaborer de belles rencontres et voyages à moto.

Vous êtes comme nous ? un couple de jeunes retraités qui ne roule qu’en duo et compte en profiter encore quelques bonnes années, qui demeure en une belle région propice aux ballades (pour nous c’est la Haute Savoie mais aussi la Savoie/le Jura/la Suisse/ l’Italie du Nord) , qui affectionne les voyages plus lointains d’une/deux/trois semaines à moto pour découvrir paysages, villages, culture, gastronomie… et aime échanger avec les gens du cru. Le mode urbain n’est pas votre tasse de thé !
Vous êtes, vous aussi, dotés d’un fidèle destrier. En ce qui nous concerne il s’agit d’une BMW R1200RT LC…mais nous ne sommes pas du tout sectaires ! pourvu que vous ayez bien en main votre machine, qu’elle soit bien préparée et vous aussi, et que vous passiez partout ! (ou presque !) c’est tout bon !
Vous aimez l’aventure mais aussi bien la préparer. Vous avez l’expérience de la route (des routes !) et même parfois dans de mauvaises conditions météo.
Contactez-nous pour entrevoir échanges et projets de voyages à 2 motos. C’est plus sécurisant et bien plus sympa pourvu que le feeling soit trouvé ! (prévoyons échanges émail/ téléphone dans un premier temps puis rencontre (s) en nos contrées respectives en 2021…nous pourrons vous accueillir en nos montagnes et vous pourrez nous recevoir aussi !...)
Voici quelques idées de nos nouveaux projets qui pourraient murir pour 2022 : Dolomites/Tyrol – Andalousie/Portugal – Sicile – Grèce.
Pas sérieux s’abstenir. Merci et prenez soin de vous.

avatar ZZR83210 07-11-2020 18:40
Re: recherche couple motards duo pour voyages partagés

Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez lu mon annonce, la troisième sous la vôtre, île de Wight, pour vous dire que nos profils semblent correspondre.
J'a mon permis depuis 46 ans, et nous sommes capable "d'avaler' 1200 kms en une journée, bien que nous privilégions un km journalier de 250 kms environ lors de nos virées en Europe.
Nous avons roulé en Ecosse, Irlande, Norvège, Andalousie, Grèce, Italie du Nord et du sud, Grèce, Autriche, Croatie, Slovénie, Tchéquie, Allemagne, Suisse, Pologne et je dois en oublier.
Je prépare mes trajets et j'enregistre étape sur étape sur mon Tomtom; je ne pars jamais avec une carte.
Cette année, nous devions retourner dans les Higlands du nord de l'Ecosse, une autre sortie dans les Dolomites et le moto GP à Catalunya.
Ces projets sont reportés sur 2022. Cette année, comme vous pouvez le lire dans mon annonce, nous devrions nous rendre sur l'île de Man ou sur l'ile de Wight en octobre 2021, si le Tourist Trophy était annulé en juin. Une option possible aussi, le Moto GP à Silverstone fin août 2021 avec un passage dans le Yorkshire.
Si vous pensez que nos profils correspondent, c'est avec plaisir que nous pourrons échanger sur cette passion commune, les voyages à moto.
Bien cordialement

avatar ZZR83210 09-11-2020 13:58
Re: recherche couple motards duo pour voyages partagés

Bonjour,
Je ne suis pas certain que vous ayez reçu ma réponse à votre message en privé.
Merci de confirmer ou pas la bonne réception de ma réponse à votre message privé.
Bien cordialement

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy