Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Cherche motards, motardes et couple en duo pour balade

avatar laumur58 08-02-2021 17:11
Cherche motards, motardes et couple en duo pour balade

Bonjour,
Nous sommes un couple en duo de 55 ans et roulons très cool avec notre ATAS, pas de bourre ou de poignées en coin.
Nous cherchons pour de plus beaux jours (temps...) des personnes pour de belles balades sur un ou plusieurs jours sur toute la France, corse...


Modifié 1 fois. Dernière modification le 08-02-21 17:12 par laumur58.

avatar Motard passager 16-02-2021 07:56
avatar laumur58 16-02-2021 09:07
avatar Motard passager 16-02-2021 13:36
Re: Cherche motards, motardes et couple en duo pour balade

nous roulons en 800 vn kawa
vieu briskard je dois en etre a ma 10 eme moto
ns habitons a dijon pas loin du circuit de prenois

avatar laumur58 16-02-2021 19:09
Re: Cherche motards, motardes et couple en duo pour balade

Tu es solo ou duo. Je suis un vieux du deux roues depuis l'âge de 14 ans mais nous sommes encore prêts à avaler des kilomètres.Noys sommes du Morvan donc pas loin de Dijon.

avatar Motard passager 20-02-2021 07:30
Re: Cherche motards, motardes et couple en duo pour balade

resalut il fait beau je trouve le temps clement pour rouler
un petit tour dimanche

avatar Motard passager 20-02-2021 07:36
Re: Cherche motards, motardes et couple en duo pour balade

de fois en solo et des fois en duo avec ma souris
la j ai qq jours de congés et je compte bien sortir l engin avis ...

avatar laumur58 20-02-2021 11:42
Re: Cherche motards, motardes et couple en duo pour balade

Je suis exceptionnellement en solo car actuellement ma belle fille est là pour le WE. Mais pourquoi pas ce dimanche. Ou si tu préfères un autre jour pour être en duo.

avatar Motard passager 02-03-2021 07:29
avatar DOM11 04-03-2021 06:18
Re: Cherche motards, motardes et couple en duo pour balade

Salut
Vous êtes de quel coin ?
Je suis en couple et mon amie est moi ,recherchons balade
Dans la régions Charente

avatar laumur58 04-03-2021 07:24
Re: Cherche motards, motardes et couple en duo pour balade

Salut,
nous sommes de la Nièvre, c'est un peu loin de la Charente. Après, c'est à voir.

avatar GERSERIX 10-02-2022 11:34
Re: Cherche motards, motardes et couple en duo pour balade

message toujours actif?
nous aussi ,60 balais,moto en duo ,sur crf1000 ....et du gers.
aimons les petites virées,...mais pas en club;pourquoi pas des virées a 2 ou 3 motos ,COOL

avatar laumur58 10-02-2022 17:00
Re: Cherche motards, motardes et couple en duo pour balade

Bonjour, message toujours actif.
Encore plus avec les beaux jours qui approchent et le Covid qui nous l'espérons tous va s'éloigner ou tout au moins s'estomper.
Balade à 2 ou 3 motos et en COOL, nous adhérons sans problème.
Nous avons déjà un petit road trip d'une semaine dans le Jura en avril, mais toujours partants.✌️

avatar luigi7317 10-02-2022 20:20
Re: Cherche motards, motardes et couple en duo pour balade

Hello !
Si tu viens jusque dans le Jura, je te conseille d'aller jusqu'au lac de Vouglans... Joli camping en bord de lac à La Tour de Meix (emplacements et mobilhomes - google est ton ami).

Depuis Vouglans/La Tour de Meix, fais les gorges de l'Ain jusqu'à Poncin... une vrai route à moto, paysages magnifiques...

Vas aussi sur Les Rousses (le fort est à voir !).

Si tu fais un saut coté Suisse : il y a des jolis coins, mais attention : la maréchaussée n'est pas très accueillante avec les motards Français... et beaucoup de nos chers cousins Helvètes à 4 roues leur balancent ta plaque au moindre écart même minime... Les PV sont salés, ils se paient cash en Francs Suisse (sinon moto immobilisée). Il est conseillé de ne pas frôler les lignes continues et d'être en dessous des limitations de vitesse...

Si tu as un peu de temps et que tu peux rallonger ton séjour, je peux faire le guide sur quelques balades sympas coté Savoie (mes séjours débutent en mai...)

avatar laumur58 11-02-2022 09:20
Re: Cherche motards, motardes et couple en duo pour balade

Bonjour Luigi7317,
nous avons Bien le fort des Rousses prévu ainsi que Tuye, salines, barrage de Vouglans, mouthe, les source de la loue, les cascades du hérisson etc...
Nous avons le séjour bien rempli déjà, on sait que le temps passe toujours trop vite dans ces conditions.
Aucun passage en Suisse n'est prévu, je ne tiens pas trop que notre budget balade n'y soit "laissé" aux helvétiques.
Nous n'aurons pas le temps de descendre en Savoie dans cette période mais pourquoi pas un peu plus tard ✌️

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy