Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Ballades 38 Isère

avatar vv38 23-03-2021 14:03
Ballades 38 Isère

Salut, marre de faire des ballades en solo je recherche motard(e)s avec qui rouler en Isère et départements limitrophes.
A bientôt j'espère

avatar Seb0674 29-05-2021 20:00
Re: Ballades 38 Isère

Hello!
Pas évident de rassembler !!
Mais dispo pour sortie .

avatar yethi 12-08-2021 13:47
Re: Ballades 38 Isère

Salut,
ça me fait tout bizarre car je n'avais pas posté sur ce forum depuis une éternité...
Si le message est toujours d'actualité, je réponds présent avec plaisir (car moi aussi je me lasse de rouler seul) mais pour le mois prochain.
Suis basé dans le sud 71 (limitrophe Rhône-Alpes, 20 minutes de Mâcon) et mobile à la journée voire plus, si road trip de plusieurs jours envisagé.
Mon destrier : FZ6.

tschüs


Modifié 1 fois. Dernière modification le 12-08-21 13:50 par yethi.

avatar luigi7317 28-12-2021 03:28
Re: Ballades 38 Isère

Salut les gars !

Ne pas rouler seul est tout simple : proposez vos balades !

Perso je le fais sur le site "toutes mes sorties". Il suffit de quelques minutes pour proposer une balade, un week-end ou un séjour plus long !

Tu commence par préparer la balade :
- combien de participants (motos + éventuelles SDS)
- lieu de départ et lieu de destination
- horaire de départ
- pique-nique ou restau ?
- rythme de roulage
- cylindrée mini ?
- niveau de pilotage mini exigé ou pas ?
- éventuel arrêt particulier sur le tracé (une visite par exemple)

Ensuite tu vas sur TMS et tu allonge tout ça sur la description de sortie...

Ceux qui sont intéressés à participer s'inscrivent. Quand le nombre de participants est atteint, les inscriptions s'arrêtent automatiquement... libre à toi d'éventuellement en accepter plus...

Tu peux organiser une balade sur n'importe quel département en France ou éventuellement à l'étranger.

Le site TMS est gratuit (les options payantes facultatives ne servent pas à grand chose) et SANS PUB ! Il n'est pas limité aux balades moto, tu peux faire ou organiser toutes sorte de sorties...

Inscription ici : [cutt.ly]
Le lien permet de bénéficier de 50 points "Premium". Chaque fois que tu participe ou organise une sortie tu gagne des points, à 500 points tu as droit à 1 mois d'accès "Premium" offrant des fonctionnalités supplémentaires.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter