Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

[piste] - profitez des FMA Days pour découvrir la conduite sur piste

avatar Julienb1 17-05-2022 14:58
[piste] - profitez des FMA Days pour découvrir la conduite sur piste

Bonjour à tous,

Je souhaitais vous partager la possibilité de participer à des journées piste organisées par FMA Assurances (dont je suis le Directeur Marketing, je suis transparent avec vous super content et qui s'adressent à tous les motards (débutant comme confirmé).

Ces journées, les FMA Days, sont encadrées par l'école de pilotage First On Track dont la réputation n'est plus à faire, les participants sont répartis par groupe de niveau en fonction de leur expérience (ou non) de la piste.

Notre ambassadeur Sébastien Charpentier sera également présent pour accompagner nos pilotes d'un jour !

Cette année deux dates :
- jeudi 23 juin sur le circuit de Haute Saintonge
- vendredi 29 juillet sur le circuit de Dijon Prenois

Le prix de la journée tout compris (encadrement, petit déjeuner, déjeuner etc...) est à partir de 99 ¤ (pour les assurés FMA Assurances) ou 139 ¤ pour les autres. Possibilité de venir avec un accompagnant.

5 sessions de 20 min pour chaque participant.

Pour en savoir plus ou vous inscrire c'est par ici : www.fma-days.fr

Si vous voulez voir à quoi cela ressemble je vous invite à regarder par ici.

N'hésitez à me poser vos questions, j'y répondrai avec plaisir.

En tant qu'ancien membre du repaire des motards je souhaitais vous partager cette information et pouvoir vous faire profiter de ce "bon plan" pour passer une journée de fou sur 2 beaux circuits dans des conditions de sécurité maximale.

Au plaisir de vous rencontrer,

Si ce poste dérange, je le supprimerai sans problème sourire

V
Julien

FMADAYS2.png

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter