Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

Voyage au Maroc

Voyage au Maroc

Bonjour

J’envisage d’effectuer un « road trip » sur 2 semaines au Maroc en février ou mai 2023.
Plutôt « road » que « off road » car je roule en Triumph Street Triple.
Nuits à l’hôtel, pas de camping prévu sauf 1 nuit dans le désert à l’Erg Cherbi à Merzouga.
Descente par l’Espagne via Salamanque et Seville jusqu’à Algeciras puis ferry pour Ceuta.
Ceuta- Chefchaouen- Fes- Gorges du Ziz - Merzouga- Tinghir-
Aït ben Haddou - Taroudant- Marrakech - Rabat - Ceuta - ferry pour Algeciras et retour en France.

Je ne suis pas organisateur de voyage, il s’agit d’une invitation pour rouler ensemble, chacun étant responsable de sa sécurité, de sa moto, de son budget, libre de rester ou de quitter l'équipe à sa convenance.

Si quelqu’un(e) est intéressé(e) à faire la route ou une partie du trajet pour rouler ensemble, vous pouvez me contacter pour plus d’infos.

Re: Voyage au Maroc

Bonjour
J'ai le même projet de road trip au Maroc. Je roule en r1200gs. Je suis plutôt road que off road.
On peut en discuter.
Voilà mes coordonnées
Thibau Pascal
Tel 0616638512
Email pascalthibau@aol.com
J'habite en Savoie en Maurienne

avatar TOMAHAWAK 13-05-2023 17:56
Re: Voyage au Maroc

Bonjour Salut! J'habite au Portugal et je loue un petite annexe dans mon jardin pour des petits sejour.Si vous passez au Portugal contacter moi.Obrigada

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy