Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Balades et Sorties Nouveau sujet

cherche passagère

avatar chris007 26-05-2009 23:27
cherche passagère

slt, je suis dans le 71 et je cherche une passagere sympa et passionnée de moto (grosse cylindré hypersportive) clin d'oeil pour sortie en groupe du 6 et 7 juin. Pour la personne qui cela, interresse contacter moi. A bientot V

avatar batmag 27-05-2009 09:30
Re: cherche passagère

je serai peut etre venu...

mais moi, je kiff que les méga-sportives... les hyper-sportives c'est pour les nuls....


PS : pourquoi on dit pas juste sportives ???



avatar coolseb 27-05-2009 09:44
Re: cherche passagère

Parce que c'est + que simples sportives.....

Batmag, il faut vraiment tout t'expliquer. :)



avatar Chapman 27-05-2009 09:48
Re: cherche passagère

Romanèche Thorins, la Chapelle de Guinchay....Georges Duboeuf...........
Toute ma jeunesse !

Batmag > Coolseb > allez vous coucher ! :)

Chris, bienvenue à toi !

Va voir la Gone's Team ! Que des Ultra Motards et Motardes ; des vrais clin d'oeil

Oups !

[gonesteam.forumpro.fr]



Message édité par son auteur (27-05-09 09:51)

avatar chris007 27-05-2009 18:53
Re: cherche passagère

je pense avoir écrit "passagère"... donc si t'a une soeur eventuellement !
Et hyper-sportive... bein c'est le genre de moto que tu dois pas pouvoir piloter ! applaudissement

avatar Chapman 27-05-2009 19:27
Re: cherche passagère

Chris> je suis très sérieux. Je te file le lien de la Gone's Team ( à moinsse que tu ne les connaisse déjà )....

En Saône et Loire, il y a de jolies passagères, et même dans le 69 !

J'ajoute que je suis KTM depuis 2008, et des sportives, j'en ai eu ; t'inquiètes ! clin d'oeil

Bonnes balades en bonne compagnie à toi !



avatar chris007 10-06-2009 20:14
Re: cherche passagère

c'est bon, j'ai trouvé... super
Je répondai un peu sec juste pour les deux rigolos qui se sont senti obligés de faire des commentaires foireux. Merci Chapman pour ta réponse plutot sympa et ...désolé d'avoir fait intrusion dans votre club privé.
Bonne route aux vrais motards.

avatar Roxane 10-06-2009 20:27
Re: cherche passagère

09061020B800gifmotar.gif




avatar l.explorateur 11-06-2009 15:57
Re: cherche passagère

Bonjour à tous et surtout à toutes :),

a t'on la même définition du "vrai motard".
Pour moi, c'est celui qui s'assois sur une selle, un moteur entre les jambes et qui a l'esprit qui va avec.
Ensuite, que ce soit un crapaud planqué derrière sa bulle ou celui qui, les bras tendus, s'en prend plein la face avec son jet, qu'importe.

L'important, c'est de savoir que l'on a tous la même soif de liberté, de rouler hors d'une carrosserie, la joie à chaque fois que l'on sent un moteur s'ébrouer avec ou sans vibrations selon les gouts.

Je préfère largement le gamin tout fier de son 80 à vitesse qui part en balade et te salut que le frapadingue qui te sèche dans un vrombissement au risque de te foutre en l'air.
Ou comme l'autre mariole qui avait croisé notre groupe en weeling et qui s'il avait dévié aurait emmené tout un groupe de motard au cimetière.

Alors, je suis peut être une exeption a saluer tout ceux que je croise alors que je suis sur une teutonne ;).

Sache tout de même que si je te croise en difficulté, tu pourras toujours compter sur moi et que tu auras toujours mon salut car, pour moi, tu partage la même passion des deux roues.
Mais est-ce partagé, je n'en suis pas certain, je l'espère seulement.

A bientôt sur les routes et gaffes au photographes, surtout ceux qui le font après votre passage devant eux et qui ne s'intéressent qu'a un petit bout de métal gravé .....



avatar RJVB 11-06-2009 19:10
Re: cherche passagère

l'explorateur: tout à fait d'accord avec toi, mais ici ce ne sera jamais accepté par une majorité.

Dis, Oli, depuis quand une KTM n'est-elle plus une sportive?

KTM__Dakar_2007_38_1024x768.jpg


(d'ailleurs, j'ai proposé à un pote qu'il vienne à la sortie spéciale SDS avec une de ses 125 cross sur-gonflés ... il prend les passagers devant lui content )



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter