Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Entraide Nouveau sujet

propose services de petite chaudronnerie

avatar arno33 21-10-2015 09:48
propose services de petite chaudronnerie

Bonjour,

Je me présente je suis ARNAUD j ai 29 ans et je suis de gironde.

je suis un passionné de chaudronnerie et de moto

l’ intérêt est de pouvoir réaliser sur demande des petits travaux de chaudronneries en rapport avec la moto

mais pas que ça j’ étudie toute demande qui ne concerne pas la moto

le but et de rendre service et de me faire plaisir tout en commençant a me créer une éventuelle réputation grace au bouche a oreille pour finir par créer mon auto entreprise dans ce domaine

pour mon expérience je suis diplomé en chaudronnerie industrielle avec 4 ans d expérience

Pour la création des pièces je dispose de tout l outillage nécessaire

-rouleuse

-poste tig inox alu

-plieuse

-guillotine

-poste mig

-perceuse a colonne

-scie a ruban

et peut faire aussi un peu de peinture basique au pistolet

je travail l inox essentiellement mais aussi le laiton et un peu l aluminium et l acier

Pour tous travail désiré il vous sera demander un petit plan ou croquis transmis par mail avec les cotes exactes

par la suite j étudie la chose vous disant si il m est possible de le faire

(bien évidement les pièces demandées sont faites au delà de mon temps de travail donc cela peux éventuellement prendre un certain temps )

je n accepterais jamais une pièces dont je ne pourrais garantir la création , car je tiens a rendre un travail propre, fonctionnel, et sérieux.


Pour toutes autres questions n’hésitez pas a me contacter , je me ferais un plaisir de vous répondre et renseigner .

avatar cajo 27-10-2015 22:54
Re: propose services de petite chaudronnerie

applaudissement bravo pour l'offre et tous mes encouragements pour ton projet !! clin d'oeil

avatar Nico33 20-04-2018 21:55
Re: propose services de petite chaudronnerie

Bonjour , j aimerais savoir si vous faites toujours quelque travaux de chaudronnerie. Merci de votre réponse.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter