Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Entraide Nouveau sujet

600 BANDIT qui fume beaucoup et brule de l'huile

avatar CAMZOE59 11-05-2018 17:37
600 BANDIT qui fume beaucoup et brule de l'huile

bonjour a tous ,besoin d'aide pour un souci mécanique sur mon bandit 2002
j'explique : après avoir hiverné la belle au garage avec le robinet d'essence sur position PRI (oui je c c'est con) au redémarrage petit problème,de l'essence s'est introduit jusque dans le carter d'huile et donc pas de redémarrage. vidange faite nettoyage des carbus ça repart mais pour quelques km seulement (60/70) puis broute broute et calage. je pouvais redémarrer et roulé au starter ou en position PRI uniquement.Une fois le robinet d'essence désigné coupable j'ai refait ce dernier en lui donnant de beaux joints tout neuf et la .... les problèmes commence vraiment ,au redémarrage impossible de tenir le ralenti et en regardant de plus près entre temps de l'essence avait encore remplit le carter... j'ai refait vidange en pensant q'avec mon robinet tout neuf ça irait mieux mais ça démarre sans problème çà tourne nickel mais ça fume beaucoup beaucoup beaucoup trop, et je viens de constater que j'ai une baisse significative de mon niveau d'huile...
Voila pour l'histoire j'aimerais avoir des avis sur ce qui peux bien se passer coté mécanique et remettre en route cette machine qui me manque..sniff
merci a tous d'avance pour vos réponses

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy