Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Entraide Nouveau sujet

Clignotants 125 MTX-R

avatar Riton 28-06-2018 11:34
Clignotants 125 MTX-R

Bonjour à tous!
Tout d'abord je me présente, j'ai 19 ans et je vis dans le sud du département 51.

Petit nouveau sur le forum, je viens d'acquérir une magnifique 125 MTX de 1986 (JD07)...en panne!
En effet, le vase d'expansion est rempli d'une magnifique mayonnaise de couleur rosée...et comme je n'y connais strictement rien en mécanique, je me tourne vers les habitués de ce genre de souci!
Je vais donc procéder à l'échange de mon joint de culasse mais je voudrais savoir s'il y a autre chose que je doive faire ou vérifier?
Je vais purger mon liquide pourri en desserrant la petite vis sur le couvercle de pompe...cela suffira-t-il ou faut-il que je démonte le bocal pour le rincer complètement??
Comment vérifier si la pompe fonctionne correctement?
La bécane a 45000 km, est-ce de l'usure normale ou dois-je chercher une cause probable type échauffement?
J'ai également constaté que les clignotants s'allument mais ne clignotent pas...cela veut-il dire que la centrale est morte?
Merci pour vos réponses et désolé pour toutes ces questions mais je suis novice et pas très doué en mécanique....

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter