Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Entraide Nouveau sujet

Je cherche un graveur sur Zippo

avatar Nicox Houston 17-11-2006 16:08
Je cherche un graveur sur Zippo



Impossible d'en trouver un sur le web,

J'voudrais faire graver un motif particulier dessus, mais pas moyen de trouver un graveur sur Paris.

De même, j'ai mon motif en JPG, mais po en Illustrator machin chose !!!


Qq1 aurait une solution simple, efficace et po trop cher ? sourire



avatar Loup Garou rms 17-11-2006 16:15
Re: Je cherche un graveur sur Zippo

tu vas chez un graveur de plaques de porte
le matos est le meme
ils sont equipés clin d'oeil



avatar southern_magic 17-11-2006 16:37
Re: Je cherche un graveur sur Zippo

Beaucoup de bijoutiers sont équipés aussi pour la gravure de photo sur métal... avec ton JPEG ca doit le faire



avatar Nicox Houston 17-11-2006 18:01
Re: Je cherche un graveur sur Zippo

Mais vous pensez qu'ils seront capables de le faire avec précision ? timide

Paske j'ai déjà appelé deux sociétés qui font des gravures sur métal, ils m'ont tous dit qu'ils n'en faisaient po... triste



avatar Loup Garou rms 17-11-2006 18:05
avatar Nicox Houston 17-11-2006 19:30
Re: Je cherche un graveur sur Zippo

Yeeeeees... merki loup clin d'oeil



avatar Sh@rKor 27-11-2006 12:13
Re: Je cherche un graveur sur Zippo

Sinon tu peux aller voir par exemple a la defense , aux 4 temps, la ou ya toute les ptits presentoirs ou ils vendent des conneries a 3 sous genre Tshirt de groupe, fleurs en carton lol, ptit jouet qui dure 2 jours.
Parmis eux ya un mec qui vend divers bijoux et support metallique sur lesquels il te grave la photo de ton choix.
le résultat est saisissant pour la photo alors pour un motif c'est "finger int the nose"
Donc je me dis que si tu te presentes avec ton zippo il te fera payer que la gravure.
Voilou



avatar dreamcocktail 08-02-2015 11:52
Re: Je cherche un graveur sur Zippo

Salut

si tu veux faire graver un zippo sans te ruiner, je te conseille le site http://www.petitegravure.com
Le briquet zippo + la gravure + frais de port revient à 26 euros
Un briquet à essence rechargeable avec la gravure et frais de port revient à 12 euros.

Bonne journée
Alex

avatar valivoilou 05-10-2016 16:34
Re: Je cherche un graveur sur Zippo

Bonjour,

Concernant la gravure d'un zippo, je te conseille de t'orienter sur le net où les prix sont généralement beaucoup plus abordables. J'ai moi même déjà offert un zippo gravé à un ami pour son anniversaire et je n'ai pas été déçu du résultat, bien au contraire.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy