Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Entraide Nouveau sujet

Cherche bon chirurgien Orthopédique dans le 78

avatar jclaude 14-10-2008 11:29
Cherche bon chirurgien Orthopédique dans le 78

Bonjour,

Pour différentes raisons je dois trouver un bon chirurgien orthopédique en vu de grosses interventions.

Si possible j'aimerai qu'il soit pas trop loin d'Elancourt.

Pour le moment, on m'oriente vers L'hopital Pompidou mais çà fait un peu loin. Et je n'y connais aucun des chir présents.

j'ai pensé à Garches mais pareil je ne les connais pas...

Des avis ? des Expériences ?

Merci de votre aide.



avatar ulrich 16-10-2008 14:47
Re: Cherche bon chirurgien Orthopédique dans le 78

dans le 78, je ne connais pas. Si tu es prêt à aller à Pompidou, tu devrais plutôt pousser jusqu'à la Clinique du sport à Paris.
Sinon tu cherches sur Google le prof Féron. C'est le père d'un ami, super compétent et il exerce dans plusieurs hôpitaux.

avatar Cath 13-11-2008 08:23
Re: Cherche bon chirurgien Orthopédique dans le 78

Même si c'est pas à coté de chez toi, pour tout ce qui est chirurgie orthopédique, les hôpitaux de Berck (et leurs équipes...) sont connus pour être parmi les meilleurs d'Europe.
Je sais pas si ça peut aider...



avatar jclaude 17-11-2008 12:50
Re: Cherche bon chirurgien Orthopédique dans le 78

Merci, çà y est j'ai consulté plusieurs chirurgiens. Mon choix se prote sur Ambroise Paré à boulogne. On verra donc dans 7 mois si j'ai eu raison



avatar Helene Val D'Oise 17-11-2008 17:05
Re: Cherche bon chirurgien Orthopédique dans le 78

7 mois...

bon courage Jean-Claude gros bisous

avatar Chat Noir 17-11-2008 20:15
avatar Hiziv 18-11-2008 12:58
Re: Cherche bon chirurgien Orthopédique dans le 78

jespere que tout ira aussi bien que possible pour toi JC clin d'oeil



avatar jclaude 18-11-2008 14:08
Re: Cherche bon chirurgien Orthopédique dans le 78

7 mois c'est au mieux.