Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Entraide Nouveau sujet

Cherche bon chirurgien Orthopédique dans le 78

avatar jclaude 14-10-2008 11:29
Cherche bon chirurgien Orthopédique dans le 78

Bonjour,

Pour différentes raisons je dois trouver un bon chirurgien orthopédique en vu de grosses interventions.

Si possible j'aimerai qu'il soit pas trop loin d'Elancourt.

Pour le moment, on m'oriente vers L'hopital Pompidou mais çà fait un peu loin. Et je n'y connais aucun des chir présents.

j'ai pensé à Garches mais pareil je ne les connais pas...

Des avis ? des Expériences ?

Merci de votre aide.



avatar ulrich 16-10-2008 14:47
Re: Cherche bon chirurgien Orthopédique dans le 78

dans le 78, je ne connais pas. Si tu es prêt à aller à Pompidou, tu devrais plutôt pousser jusqu'à la Clinique du sport à Paris.
Sinon tu cherches sur Google le prof Féron. C'est le père d'un ami, super compétent et il exerce dans plusieurs hôpitaux.

avatar Cath 13-11-2008 08:23
Re: Cherche bon chirurgien Orthopédique dans le 78

Même si c'est pas à coté de chez toi, pour tout ce qui est chirurgie orthopédique, les hôpitaux de Berck (et leurs équipes...) sont connus pour être parmi les meilleurs d'Europe.
Je sais pas si ça peut aider...



avatar jclaude 17-11-2008 12:50
Re: Cherche bon chirurgien Orthopédique dans le 78

Merci, çà y est j'ai consulté plusieurs chirurgiens. Mon choix se prote sur Ambroise Paré à boulogne. On verra donc dans 7 mois si j'ai eu raison



avatar Helene Val D'Oise 17-11-2008 17:05
Re: Cherche bon chirurgien Orthopédique dans le 78

7 mois...

bon courage Jean-Claude gros bisous

avatar Chat Noir 17-11-2008 20:15
avatar Hiziv 18-11-2008 12:58
Re: Cherche bon chirurgien Orthopédique dans le 78

jespere que tout ira aussi bien que possible pour toi JC clin d'oeil



avatar jclaude 18-11-2008 14:08
Re: Cherche bon chirurgien Orthopédique dans le 78

7 mois c'est au mieux.

Le 1er fixateur je l'avais gardé 9 mois, et les autres chirurgiens voulaient m'immobiliser pendant mini 1 an, donc 7 mois c'est cool. j'aime



avatar packman813 18-11-2008 14:40
Re: Cherche bon chirurgien Orthopédique dans le 78

Et oui, tout est relatif clin d'oeil

Bonne chance à toi.

avatar Cath 18-11-2008 21:33
avatar jclaude 19-11-2008 10:23
Re: Cherche bon chirurgien Orthopédique dans le 78

Bof, avoir du courage c'est quand on a le choix moi je l'ai pas. Mais merci. Pis bon çà fait 4 ans et 1/2, 6 opérations que çà dure donc je suis plus à 1 ou 2 près ni encore moins à 7 mois



avatar Muchu 21-11-2008 23:22
Re: Cherche bon chirurgien Orthopédique dans le 78

P'têt un peu tard pour une réponse mais Doc Lionel Trévoux, il a un cabinet sur Vélizy Villacoublay. Il me semble qu'il opère encore à Versaille...

avatar Loup Garou rms 22-11-2008 09:38
Re: Cherche bon chirurgien Orthopédique dans le 78

ma femme a bossé 10 ans en chirurgie orthopédique cool
sans vouloir te faire peur,le meilleur chirurgien du monde peut avoir des résultats totalement différents pour une même opération, d'un patient a l'autre. triste

donc plus que le meilleur chirurgien, je chercherait le meilleur établissement avec de bons professionnels tant au niveau chirurgie qu'au niveau post-op. Parce que l'opération ne s'arrête pas au bloc, mais continue dans les soins et la rééducation qui suit... clin d'oeil

sur ses bonnes parole, je te dis m€rde et bon courage pour la suite des évènements..

pis pour te mettre en forme, "non a DAVSI" clin d'oeil



avatar jclaude 24-11-2008 11:25
Re: Cherche bon chirurgien Orthopédique dans le 78

Merci à tous.

Bien sur il n'y a pas que l'opération qui compte. Il faut voir le meilleur traitement, et tout ce que tu décris Loups.

Mais justement, comme pour beaucoup de chose sans relation, il est impossible d'avoir acces à des chirurgiens différents, et donc à diverses proposition de traitement.

J'ai honte d'avoir du en arriver là, mais grace à certains j'ai pu obtenir des rdv, et j'ai donc pu choisir celui qui me paraissait le mieux à tous les points :

- Traitement proposé,
- Suivi post op,
- Distance avec le foyer,

Encore merci à tous.

PS : t'as vu j'ai rien dit sur pour DAVSI tire la langue



avatar Loup Garou rms 24-11-2008 12:07
Re: Cherche bon chirurgien Orthopédique dans le 78

y a pas de honte...
ce qui est honteux, c'est que ces infos soient cachées. triste



avatar Chapman 24-11-2008 16:46
Re: Cherche bon chirurgien Orthopédique dans le 78

Quoiqu'il en soit, dès le 8 décembre à AP, nous penserons à toi JC, et pour ma part...........
..........bah tu risques d'avoir de bonnes surprises !! clin d'oeil

@+ mon grand, et vu l'historique depuis 2004 et demi, je souhaite bientôt la fin du tourment de ta guibolle !!



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter