Entraide Nouveau sujet

moto taxi

avatar pascalside 24-10-2011 18:37
moto taxi

Bonsoir
Je cherche des renseignements car j'ai envie de me lancer en tant que moto taxi
Donc les choses a faire , a pas faire .
J’espère ne pas m’être trompé de forum
Merci d'avance

avatar Loup Garou rms 25-10-2011 09:10
avatar URBAN DRIVER 26-10-2011 13:05
Re: moto taxi

Bonjour,

Pour obtenir des informations sur la réglementation qui encadre l'activité de moto taxi depuis le 1er Avril 2011, vous pouvez vous rendre à cette adresse : [www.urban-driver.com].

Si vous souhaitez travailler en tant qu'indépendant affilié à une centrale de réservation, nous recherchons actuellement des chauffeurs: [www.urban-driver.com].

L’équipe Urban Driver taxi moto.

avatar pascalside 26-10-2011 15:18
Re: moto taxi

Bonjour
Oui je cherche a travailler en indépendant affilié
Je vous envoi un mail par [www.urban-driver.com]
Mais sinon en mp
Ou laissez moi un n°de téléphone que je vous appelle
Merci et a bientôt j'espére

Pascalside

avatar Citygold Taximoto 19-09-2012 12:37
Re: moto taxi

Salut,
pour répondre à votre réponse n'hésite pas à poser la question sur la partie contact Citygold, un mail vous sera envoyé contenant toutes les démarches que vous devriez suivre afin de monter votre propre entreprise taxi moto

http://www.citygold.fr/contact.php

avatar simhalp 21-01-2013 16:06
Re: moto taxi

bon plan pour se lancer dans la moto taxi
c'est ici : [bit.ly]

Sim

avatar fred 12 13-05-2013 15:03
Re: moto taxi

Bonjour à tous,
Est-ce vous vous êtes lancé à votre compte. pour ma part je l'ai fait il y'a 2 ans de cela et il faut dire ce qui est tout roule très bien et je ne suis pas du tout déçu d'avoir lancé ma société de taxi moto Paris donc si j'ai un conseil à vous donner n'hésitez pas à vous lancer à votre compte dans ce domaine la. La plupart de mes clients aiment bien mes services car pour eux c'est un gain de temps de passer par un taxi moto que par un taxi normal et en plus de cela c'est moins cher qu'un taxi normal.
Bon courage à vous et si vous avez besoin de conseil n'hésitez pas,

avatar motoracer1 19-05-2014 12:50
Re: moto taxi

Bonjour,

tu peux faire appel aux services de taxy Driver
Il peuvent répondre à tes attentes et te conseiller en allant sur leur page contact

Bon courage sourire

avatar Fd 11-09-2015 16:01
Re: moto taxi

Citation
fred 12
Bonjour à tous,
Est-ce vous vous êtes lancé à votre compte. pour ma part je l'ai fait il y'a 2 ans de cela et il faut dire ce qui est tout roule très bien et je ne suis pas du tout déçu d'avoir lancé ma société de taxi moto Paris donc si j'ai un conseil à vous donner n'hésitez pas à vous lancer à votre compte dans ce domaine la. La plupart de mes clients aiment bien mes services car pour eux c'est un gain de temps de passer par un taxi moto que par un taxi normal et en plus de cela c'est moins cher qu'un taxi normal.
Bon courage à vous et si vous avez besoin de conseil n'hésitez pas,[/quote

Bonjour je cherche a me lancer mais je ne trouve pas d'assurance!!!!!!!! J'aimerais bien que tu me conseil merci

avatar Taxi Gare du Nord 02-03-2018 06:59
Re: moto taxi

Bonjour,
C'est une très bonne idée de se lancer dans le taxi moto. Moi, je conduit un taxi à la Gare du Nord. Vu les difficultés des voyageurs pour trouver le le moyen de locomotion idéal, la moto taxi peut être une solution pratique. En tous cas, bon courage!

avatar Taxi 26-12-2018 16:54
Re: moto taxi

Je vous propose un bon taxi moto à bas prix pour mois ces l'un des moins cher en France, vous vous sentirez en sécurité avec les chauffeurs de taxi moto prestige, tous en étant rapide et vous rattraperez tous le retard car il sont ponctuelle ! Merci beaucoup à eux vraiment je suis abonnée à eux depuis 7 mois et je n'ai jamais eu à me plaindre.
Voici leur site pour que vous puissiez vous aussi profitez de ce plaisir : Taxi Moto


Modifié 1 fois. Dernière modification le 26-12-18 16:55 par Taxi.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter