Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Entraide Nouveau sujet

problème démarrage 600 bandit

avatar alexey57 10-02-2013 15:08
problème démarrage 600 bandit

Bonjour a tous !

Alors voilà, j'ai laisser ma 600 bandit pendant 3 mois dans le garage en attendant que l'hiver passe, mais il y a quelque jours, environs 3, j'ai essayer de la démarrer mais a force j'ai user la batterie !

Donc hier j'ai pris la batterie chez moi pour la recharger et je suis aller la brancher tout a l'heure, tout les voyants s'allume comme d'hab, sauf que se coup ci, ma moto fait un sorte de "bzzzzzzzz" quand j'essaye de la démarrer, mais elle ne démarre pas.

Donc je voudrais savoir si vous pouviez m'aider, savoir si j'ai mal brancher la batterie ou je ne sais quoi d'autres. Je vous remercie d'avance pour les réponses !

avatar gruik08 11-02-2013 23:04
Re: problème démarrage 600 bandit

ça fait un bzzzzzzzzz sous la selle ? entre le démarreur et le bac a batterie?

si c'est ça, ça ressemble fort a un relais de démarreur , soit ta batterie est naze, même rechargée elle n'arrive plus a entrainer le démarreur soit le relais est collé/oxydé

avatar alexey57 15-02-2013 21:09
Re: problème démarrage 600 bandit

Merci beaucoup pour ta réponse ! J'irais regarder si ma batterie et nase.

avatar alexey57 17-02-2013 13:26
Re: problème démarrage 600 bandit

j'ai regarder et c'est ma batterie qui était nase, encore merci

avatar TAHITI40000 11-03-2013 22:04
Re: problème démarrage 600 bandit

J'ai eu le même problème hier en sortie au défilé toutes en moto sur paris et avons été obligée de démarrer le CB500S en seconde..

Batterie neuve pourtant...

On pencherait plus pour un problème d'alternateur... la moto avait plus roulé depuis 3 ans 1/2...

avatar L'ANIMAL 21-03-2013 10:54
Re: problème démarrage 600 bandit

cela aurait été l'alternateur la moto ne demarre pas meme en la poussant
voir le relais du demarreur ,le demarreur ou le commodo oxidation possibe sur les cosse s du bouton du demarrage

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter