Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Entraide Nouveau sujet

Problème intercom Sena SMH5

avatar Micka21 20-12-2015 20:49
Problème intercom Sena SMH5

Bonjour;
je dispose depuis peu d'un intercom Sean SMH5 dual. À première vue, l'intercom moto est de qualité et le son est assez puissants tans que les écouteurs sont bien placés. J'ai un souci sur le paramétrage, j'ai eu beau chercher sur la notice et mon moteur de recherche, je ne trouve aucunes réponses.
Mon souci est que je communique bien avec ma passagère, mais je n'arrive pas à faire en sorte que Icoyote prenne le dessus lors d'un danger, j'arrive à mettre icoyote, mais seulement en changeant de fréquence ( appuie sur la molette), mais là je ne communique plus avec ma passagère.
J'ai branché mon Sena à l'ordinateur et effectué la mise à jour firmware de mes deux modules.
Le problème demeures, et j'ai même essayé de paramétrer les priorités sur le logiciel, mais je ne peux rien faire, rien apparaît dans ses trois lignes.
Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un peut m'aider.

Dans l'attente, merci de m'avoir lu.

Le motard du dimanche.

avatar mikey40 02-12-2016 22:55
Re: Problème intercom Sena SMH5

bonjour

désolé de relancer cette question prés d'un an après.... avez vous trouvé une solution a votre problème je rencontre exactement le même et je ne trouve pas la solution?

dans l'attente d'une réponse d'avance merci.

avatar jujudu48200 21-12-2016 14:06
Re: Problème intercom Sena SMH5

Salut mikey40....je me pose exactement la même question lol !!!
En effet, je souhaite communiquer avec ma passagère en intercom mais si jamais une information GPS ou ICOYOTTE (de mon smartphone pour les deux) arrivent, je souhaite que celle-ci est la priorité sur la conversation intercom et qu'on soit donc coupé!
As-tu trouvé la solution stp ? Je me demande si c'est pas une question de profit bluethooth ad2p ou hsp ?? merci par avance pour l'aide que tu pourras m'apporter


Modifié 1 fois. Dernière modification le 21-12-16 14:08 par jujudu48200.

avatar daniel77 03-05-2017 13:33
Re: Problème intercom Sena SMH5

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, et après beaucoup de recherches, je crois que cela n'est pas possible malheureusement j'ai moi même parcouru la doc de long en large, et je ne vois rien, même le changement de profils bluetooth n'y changerais rien. si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

avatar jujudu48200 03-05-2017 14:03
Re: Problème intercom Sena SMH5

Je te confirme qu'il n'y a pas de solution, j'ai contacté sena france. Le 20s de chez sena gérerait bien le problème.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter