Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Entraide Nouveau sujet

Info Assurance jeune permis

avatar spower75 28-07-2016 21:16
Info Assurance jeune permis

Bonsoir à tous.

Alors voila je vais passer mon permis d'ici peu et en cherchant une moto je suis tombé sur la cb 500 F ( 2013 -> 2016 ) donc jeune permis. J'ai donc fais des devis d'assurance un peu partout et voulant l'assurer en tout risque je tombe sur des prix assez .. fou.
Le moins chère me propose 180e / mois.
j'ai 21 ans et j'ai jamais été assuré en voiture non plus.
Alors est ce un prix réaliste ou complétement fou ?
J'ai aussi fait des devis pour d'autres motos pour comparer, je tombe toujours sur des prix hallucinant ...

Merci à ceux qui pourrons m'éclairer ne serait-ce qu'un minimum.

avatar Eyoyin 29-07-2016 10:15
Re: Info Assurance jeune permis

Heu c'est vraiment très cher !
Moi j'ai 18 ans jeune permis et tout le tralala, je suis assuré pour le vol et je paie 111e par mois chez la mutuelle des motards, c'est bizarre que tu trouve que 180e au minimum :/

avatar spower75 29-07-2016 10:42
Re: Info Assurance jeune permis

Merci pour ta réponse.

Et dis moi tu as quoi comme moto et de quelle année ?

avatar Eyoyin 30-07-2016 12:05
Re: Info Assurance jeune permis

Mais derien

J'ai une xtx 660 de 2006

avatar SamT 29-09-2016 14:52
Re: Info Assurance jeune permis

Salut spower75,

est-ce que ce n'est pas l'option tout risque qui te coûte très cher ? Essaies de demander des variations avec juste tiers, tiers+vol, etc. Le tout-risque sur un jeune permis est chiffré très très haut par les assurances... faut dire que la probabilité qu'un jeune permis se vautre tout seul en cassant la moitié de la moto est... très élevée aussi. Surtout s'il sait que c'est l'assurance qui paie.

Sam.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter