Entraide Nouveau sujet

permis moto

avatar ben44 26-08-2016 10:31
permis moto

bonjour a tous super, je souhaites rencontrer des motards pour de l'entraide sur Nantes, je suis actuellement sur le permis A. j'ai un peu de mal avec le plateau lent et il me reste 8h pour y arriver, je souhaiterais rencontrer des motards sympas qui pourrais m'aider, car les auto écoles ce préoccupe plus de faire monter les heures de conduite que du reste, sans ce soucier de savoir ci l'on peut ce permettre de suivre financièrement. mon moniteur me laisse sur le plateau lent sans ce préoccuper des erreurs que je peut faire et reste avec les autres (nous ne nous sommes pourtant pas pris la tête) mais je pense que ma tête ne lui revient pas ,bref je ne veux pas m'énerver avec lui sa risquerais d'empirer les choses. j'aimerais vraiment avoir mon permis c'est un rêve de gosse, je sais que la vrai communauté motardes est très solidaires et je suis presser d'en faire parti. merci a ceux et celles qui me contacterons voici mon email lusitano44@hotmail.fr clin d'oeil V

avatar ben44 26-08-2016 12:31
Re: permis moto

je me suis mal exprimer je souhaites juste des conseils pour le plateau lent etc.... après si il y a des motards qui souhaite m'aider dans la pratique pourquoi pas lol clin d'oeil V.

avatar ben44 19-10-2016 09:30
Re: permis moto

bonjour j'ai du me tromper de site je pensais vraiment être sur un forum d'entraide motard,mais j'ai du me tromper car je n'est jusqu'à maintenant eu aucune aide j’espère quand j'aurais le permis tomber sur de vrai bon motard,comme celui que j'ai pu croisé étant plus jeune.j'était en scooter 50 cm3 j'était tomber en panne sur le pont a coter du stade Marcel Saupin à Nantes, problème de carbu le motard c'est arrêter avec sa genre de Harley je ne sais plus le model cela doit faire 14 ans, il a regarder le problème et m'as dit qu'il fallait des outils j'ai voulus accrocher mon vieu scooter rouge au barrière du pont et finir ma course a pieds. Il m'a dit tu habite où je lui est répondu à la bottière et il m'a tracter jusqu'à chez moi.d'ailleurs si ce motard vient sur ce forum et ce reconnais, j'oublierais pas ce que tu as pu faire pour moi "MERCI" encore, et j’espère avoir vite mon permis et avoir autant l’esprit motard que tu as pu me montrersupergigueVVVV

avatar eric 12 bandit 19-10-2016 17:36
Re: permis moto

Salut !

En fait, tu es sur une partie du forum qui est très peu consultée... A commencer par moi.

Tu aurais plus de visibilité sur la rubrique Motos & Motards.

Courage et bonne chance pour ton plateau.


V


VVVV

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter