Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Entraide Nouveau sujet

Probleme rapport poids/ puissance GS500E

avatar Westena 25-10-2016 12:01
Probleme rapport poids/ puissance GS500E

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum j'espère donc que mon post est au bon endroit.

Je viens ici pour vous demander votre aide, voilà il y a 3 semaines j'ai acheté un GS500E de 1999, j'ai de suite appelé l'assurance AMV qui m'a transmis un numéro de dossier pour me "pré assuré" ETC et pendant ce temps là j'effectuais le changement de carte grise auprès de la préfecture donc le temps que je la reçoive chez moi il s'est écoulé + de 2 semaines puis j'ai envoyé une copie de ma carte grise à AMV.
Hier soir je reçois 1 mail de AMV me refusant ma demande d'assurance, ce matin je les contacte et ils me disent que c'est la lettre Q sur ma carte grise qui pose problème car elle devrait être inférieure ou égal a 0.20 or moi elle est a 0.25. On me refuse donc de m'assurer (j'ai appelé plusieurs compagnies) et on me conseille de la revendre car en cas de contrôle ou de sinistre je ne serais en aucun cas couverte, bien que ma moto soit en 34CV MTT1.

Que dois-je faire ? Si je la revend à un permis A2 comme moi il pourrait se retourner contre moi puisqu'il ne pourra pas être assuré ?

J'espère que tout est clair, je suis complètement perdue ...
Merci d'avance pour votre aide amis motards

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter