Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Entraide Nouveau sujet

étrier frein avant 600 diversion!!

avatar lolo 08-02-2017 11:40
étrier frein avant 600 diversion!!

Salut à tous!
Alors pour vous expliquer un peu ma situation, je suis en plein projet de restauration / café racer de ma 600 diversion.
Le problème est que là fourche d'origine étant tordu j'en ai racheté une et le vendeur m'a envoyé celle d'une 900... en soit pas de problème étant donné qu'il ma gentiment offert les T de fourche (mauvaise commande?).
Mais maintenant que je suis arrivé dans la dernière ligne droite: le remontage des étriers de freins et bah... l'étrier convient bien mais la partie fixe qui s'attache sur la fourche ne s'adapte pas... les trous pour les visses sont plus espacés que ceux de la fourche de 900 (la partie en U)
Donc ma question: est il possible d'acheter uniquement la partie qui se fixe sur la fourche d'un modèle de 900 et y fixer mon étrier (la fixation est elle de la même taille sur les deux étriers?)ou dois-je acheter un étrier complet sachant que ma roue avant possède un mono disque et les étriers de 900 sont des doubles (l'espacement entre le disque et la gente est elle similaire sur les deux modèles?)?
Voila voila si vous n'avez pas bien compris (ce que je comprendrais parfaitement) je suis à votre disposition!!!
AIDEZ MOI
MICI pas content


Modifié 1 fois. Dernière modification le 08-02-17 11:44 par lolo.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter