Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Entraide Nouveau sujet

Vitesse qui saute xj6 2013 17500 km

avatar Cyrielgh 16-01-2018 14:12
Vitesse qui saute xj6 2013 17500 km

Bonjour à tous,

Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez me proposer.

Je vous explique mon problème :

Mon câble d’embrayage m’a lâché sur l'autoroute. Le dépanneur arrive et force la moto à passer au neutre en la faisant avancer et en appuyant sur le sélecteur.
Changement de câble et maintenant je ne peu plus passer la premiere au dessus d’une certaine allure (la vitesse claque et repasse au neutre immédiatement en boucle tant que je n’ai pas lâché le sélecteur.) la seconde passe difficilement si je pousse la première trop loin (même syndrome avec un gros claque quand elle passe enfin).
Et pour finir la première saute de temps en temps en me renvoyant au point mort et en bloquant la roue arrière le temps de retourner au point mort...

Je n’avais pas ce problème avant. Est-ce le câble d’embrayage qui est mal réglé ? Pourtant la garde à l’air bonne? La boîte de vitesse ? L’embrayage ?

Merci d’avance.

avatar Flakes 17-01-2018 12:32
Re: Vitesse qui saute xj6 2013 17500 km

Hello ! Cette partie du forum n'est pas très consultée, du coup, peut-être aurais-tu pu poser ta question dans la section Technique :)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter