Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Entraide Nouveau sujet

Changer éclairage plaque immatriculation ampoule par LED ?

avatar UserZ 22-07-2018 16:59
Changer éclairage plaque immatriculation ampoule par LED ?

Bonjour à tous ! =)

Je me permet de venir demander de l'aide ici. En effet, j'ai acheté un nouveau support de plaque d'immatriculation pour ma moto. Celui-ci possède déjà d'un système d'éclairage de plaque à LED. Le système d'éclairage d'origine de ma moto étant à ampoule, je me demandais si je devais effectuer une man½uvre particulière pour raccorder le système LED ?
Je sais que pour les cligno il y a des changements à faire à cause de la fréquence de clignotements ou je sais plus trop quoi, et qu'il est conseillé de le faire faire par un pro ; mais est-il de même pour un simple éclairage constant type LED ?

En vous remerciant pour votre aide,
Cordialement. :)

avatar kiko 22-07-2018 18:16
Re: Changer éclairage plaque immatriculation ampoule par LED ?

Salut
Pour le feu de plaque led, il faut juste respecter les polarité.

avatar UserZ 22-07-2018 18:21
Re: Changer éclairage plaque immatriculation ampoule par LED ?

Merci pour ta réponse kiko !
Entendu, je repasserais après le montage en cas de problème !

Cordialement.

avatar UserZ 24-07-2018 00:51
Re: Changer éclairage plaque immatriculation ampoule par LED ?

Bonsoir,
j'ai monté l'éclairage et c'est nickel ! Il suffisait bien de simplement trouver la polarité.

Par contre, j'ai une question : sur les voitures, on me disait qu'il fallait toujours débrancher la batterie avant de manipuler l'électrique. Je présume que c'est pareil pour les motos ? J'ai pas débranché quand j'ai fais la manip, parce que débrancher la batterie sur ma moto est un peu casse pieds. Cependant, aucun souci rencontré au final...

En vous remerciant,
Cordialement.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter