Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Entraide Nouveau sujet

Recherche petit espaces pour stocker 5 sacs de couchages quelques heures à Dieppe

avatar Lyssorus 17-03-2019 13:55
Recherche petit espaces pour stocker 5 sacs de couchages quelques heures à Dieppe

Recherche petit espaces pour stocker 5 sacs de couchage (avec des gens dedans) pendant une partie d'une nuit sur Dieppe et alentour (assez proche si possible :D


Salut à tous !!!

Je vous explique, je part avec des amis en Angleterre pour pratiquer mon sport (Le Parkour) sur les spots mythique des équipes local, et on prends le ferry à Dieppe. Le soucis, c'est que comme on vient de Troyes (dans l'Aube) ça nous fait beaucoup de route, alors on pensait arriver la veille, dormir un peu et prendre le ferry à 6h comme ça on est un peu mieux qu'après une nuit blanche tire la langue.

Le truc, c'est qu'on part en voiture (mes potes ne sont pas motards... Honte à eux (enfin si, il y en a un qui passe le permis justement, c'est beau de voir une graine pousser :D)) et donc mes potes parlent de dormir dans la voiture, MAIS, même si je n'ai rien contre la proximité et les odeurs masculines musquées dans un espace confiné, je pense qu'on serait mieux dans un garage ou un salon lol.

Donc si quelqu'un à ça et veut bien dépanner un petit groupe de jeune :) On peut ramener des spécialités local :D Ici c'est Andouillette 5A messieurs dames, alors ça rigole pas ;)

Merci de m'avoir lu, et dans l'attente d'une éventuelle réponse, bonne aprèm' !

Ciao

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy