Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Entraide Nouveau sujet

Entraide nettoyage et graissage chaine (cherche bassin Lyonnais)

avatar SooSmooth 23-04-2019 17:46
Entraide nettoyage et graissage chaine (cherche bassin Lyonnais)

Bonjour,
Y'a une époque j'étais venu demander des conseils sur quelle bécane serait susceptible de correspondre à mes critères ... j'ai acheté une CB500X 2018 d'occasion (7600km). C'est mon premier engin avec chaine exposée et donc avec "entretien" nécessaire.

Je cherche sur le bassin lyonnais (je suis à Villeurbanne) quelqu'un qui a l'équipement pour nettoyer et graisser une chaine. Alors soit une âme charitable à qui j'offre une bière en échange des produits ; soit quelqu'un qui "m'apprend" (je le fais sur un vélo sans problème et c'est pas compliqué mais c'est surtout si y'a une astuce) et j'amène les produits avec moi. Sachant que j'ai une béquille centrale donc pas besoin du bazard pour lever la moto.

Merci d'avance pour votre aide,
La bise


Modifié 1 fois. Dernière modification le 23-04-19 17:46 par SooSmooth.

avatar Chemegou 28-06-2019 23:36
Re: Entraide nettoyage et graissage chaine (cherche bassin Lyonnais)

Bonjout, je ne suis pas très loin donc si tu as toujours besoin d'aide (pas que pout le graissage) donc n'hésite pas.

avatar SooSmooth 10-08-2019 16:56
Re: Entraide nettoyage et graissage chaine (cherche bassin Lyonnais)

C'est gentil merci, je note si jamais. J'ai trouvé mécano qui a pignon sur rue à deux pas de chez moi et on a un peu sympatisé donc je lui ai demandé pas mal de conseils.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter