Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Entraide Nouveau sujet

Transport Mons en Baroeul / Cysoing

avatar VIRGINIE FLAMENT 31-01-2020 14:29
Transport Mons en Baroeul / Cysoing

Bonjour,

Je me permets ce petit message, puisque je suis vraiment dans une situation délicate et je ne sais pas comment m'en sortir.

J'habite actuellement sur Mons en Baroeul et je déménage le 15 Février sur Cysoing, une distance plutôt courte d'environ 20km.
Mais je ne peux pas monter sur ma moto pour l'amener dans sa nouvelle maison, je suis enceinte et je ne veux pas prendre de risque pour le baby motard qui dort bien au chaud dans mon ventre.

Personne de mon entourage ne sait rouler en moto, donc je cherche une personne qui pourrait venir la chercher sur une remorque adaptée.

Dédommagement prévu bien entendu.
Moto : Suzuki GN 125

Je suis à l'écoute de vos propositions.

Merci,
Virginie
V

avatar cajo 03-02-2020 11:00
Re: Transport Mons en Baroeul / Cysoing

Si pas de remorque, peut-être chercher quelqu’un dans ton entourage avec un Kangoo, Partner, Berlingo ...??
Un p'tit GN avec les rétros enlevés, ça doit rentrer.

Bonne recherche de solution et bon courage !
V

avatar Michelmcp 18-03-2020 22:47
Re: Transport Mons en Baroeul / Cysoing

Bonsoir Virginie,

A tout hasard, parce que je refais surface après un crash de mon ordi, je viens de voir ta demande.Si tu n'as pas résolu ton problème laisse-moi un petit mot, je suis en mesure de t'aider. J'habite Vitry en Artois et je possède une remorque porte-moto. Je suis même titulaire du permis A.
Une Suzuki en plus.... Et moi qui roule sur un Bandit. Ahahahah
Cordialement.

Michel

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter