Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Entraide Nouveau sujet

" Stop " pour ma moto sur trajet Strasbourg - Plouezec ( Côtes d’Armor, Bretagne ) ou proximité.

avatar Maria Abbehusen 08-05-2021 08:57
" Stop " pour ma moto sur trajet Strasbourg - Plouezec ( Côtes d’Armor, Bretagne ) ou proximité.

Bonjour a tous/toutes !

Je suis une très très novice motarde, donc je ne connais pas encore les codes d’usage. Je m’excuse au cas où cela puisse sembler déplacé mais je me suis dit qu’il n’y avait qu’une manière de le savoir... en exposant le problème. Le voilà : J’ai acheté une suzuki Marauder 125 ( 1999 ) en Alsace et je dois la transporter en Bretagne entre mi juin et début juillet. Le problème: Je ne possède pas une remorque et mon budget pour la faire transporter est très limité... Je vous explique : par manque d’expérience je me suis fait arnaquée par la personne ( un garagiste/vendeur de voitures ) qui m’a vendu une belle moto, certes, mais avec de gros vices cachés dans le moteur. En plus il a utilisé la signature de l’ancienne propriétaire, comme s’il était l’intermédiaire de la vente, sauf qu’elle n’était plus la propriétaire et encore moins au courant de cette transaction à son nom. Bref, une escroquerie. Nous ( moi et l’ancienne propriétaire ) avons porté plainte contre lui mais pour instant pas de nouvelles.

Finalement, vu la situation, je n’avais pas trop le choix... C’était inimaginable pour moi de la remettre en vente dans l’état où elle se trouvait, agissant de la même façon que celui que me l’a vendue. Alors j’ai pris la décision de mettre le reste de mes économies dans la réparation, qui a quand même couté plus que le prix de la moto ! 😓

En cherchant une solution j’ai découvert ce site ( que je trouve pas mal d’ailleurs ) et cette rubrique d’entraide... Je me suis dit que je pourrais au moins demander si par un grand hasard quelqu’un qui ferait ce trajet aurait les moyens ( support, place, envie... ) pour la transporter, et accepteriez de le faire par la modique somme de 150¤. Je sais, je sais... c’est loin du prix d’un transporteur mais c’est juste ce que je dispose.

Je vous remercie pour votre attention. Cordialement, Maria.
PS: la photo de ma petite " banane " ( 2.20 X 85 X 1.20 ) en pièce jointe.

IMG_6141.jpg



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08-05-21 09:33 par Maria Abbehusen.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter