La sélection des meilleurs moments du Taquin:
Attention ! il n'est pas possible de poster ici !
Pour le MotoTaquin cliquer ici

CR - la rencontre des piliers(la honte des respectables)

« C’est pas le tout de laisser les respectables se la pêter sur les forums, faut vérifier et leur mettre la honte » signé : 1/4detour gnarf

Tout est parti de cette petite idée, et c’est ainsi qu’au détour d’une pluvieuse journée belgicanienne s’est créée « la rencontre des piliers »

D’abord, le choix dans la date, le 18 juin, jour parfait pour la pelle des respectables, ensuite la liste des piliers :
P’tit Mino, Bill, Patrice ZR, 1/4 Aroba, Dany, Maurice, Ericvfr, Cécile, Papy78, Mamy, Gribouille, Pascal, Bulle, Cesco.
Une petite pensée spéciale pour Kob, Stragen et Jyv qui en crevaient d’envie mais qui n’ont pas pu venir (ou qui ont eu peur, surtout Jyv tire la langue)

Il fallait un arbitrage "impartial", c’est David et Sandrine qui s’y sont collés. super content

- VENDREDI 18 JUIN
l’opération se présente bien pour les djeunzz, nous récupérons le J&P’s Bar LXIV qu’un respectable poussif (coupleux ?) nous avait fauché au prix d’une magouille innommable. cool
Prémonition ? certainement.
Alors que la dream team belge arrive à Nancy vers midi en ayant tracté Bill pendant 250 bornestire la langue, bien que Gribouille et Pascal ayant déjà bouffé 400 bornes de virolos dès le matin arrivent peinards vers 13h clin d'oeil , les respectables, surveillés par Mino, Patrice ZR, Dany et Cécile sont arrivés à 16h. Comme ils sont partis à 10h du mat’, 6 h de trajet pour 350 kilomètres, soit une moyenne de respectable de 58 km/h troublé . Mino et Patrice m’ont avoué au passage qu’ils en avaient profité pour terminer leur nuit.éclat de rire
La honte commence bien, héhéhé. gnarf

Et donc, l’itinéraire de djeunzz prévu comportant 947 virages avait du plomb dans l’aile. Opération sauvetage du chrono, 4 voies (beuark troublé ) jusqu’au Valtin, on a vraiment de la charité chrétienne chez les djeunzz !!ange

Les trapannelles des respectables : éclat de rire
2 vfr, 1 transalp, et un tracteur de marque virago

les motos des djeunzz : cool
1 kawette, 1 div, 1 b12, 1 SVN, 1 ZR7 de soi-disant lopette, 1 armoire lorraine siglée X11, enfin, ça, c’est l’appellation des respectables parce que moi, je dis missile.

Le machine des arbitres :tire la langue
1 Vstorm 650

que de twins poussifs dans le lot éclat de rire

Sur les 10 derniers kilomètres du trajet, une petite arsouille lancée par Bulle, est suivie par Bill qui a un permis belge, point hyper important qui lui permet de rouler à 80 en agglo, pas nous flute !! Mais, dès la sortie, t’es où mon Billou ?? Ah, zut, je t’ai doublé sans le faire exprès, je t’ai pas vu, t’étais en panne ? Ou alors, tu faisais attention aux vélos comme Eric (vélos que personne n’a jamais vu d’ailleurs) tire la languetire la langue Maurice ferme déjà la marche. clin d'oeil
Djeunzz devant, respectables derrière, et encore, on n’attaquais pas. cool
Arrivés au gîte (excellent), perception des piaules, les djeunzz sont contents, les respectables tirent la gueule. Ben oui, 1 étage, quand on a les genoux rouillés, c’est dur.éclat de rire
Perception du 1er bar de la Pelle, du vrai, du lourd, du pas virtuel !! cool

Pendant que les djeunzz s’attellent à la tâche, les anciens tentent de prendre la roue, à leur manière, verveine, tilleul, feuilles de piquets de parc, et comme crounchs, des biscuits de régime.tire la languetire la langue
Une nouvelle fois, les djeunzz sont loin devant.

Tout le monde au resto, sur un choix judicieux de l’équipe organisatrice cool , 15 motards déchaînés se retrouvent à prout-prout-land. super content Le loufiat en chef n’en revenait pas qu’Eric et moi refusions de nous séparer de nos blousons et de nos casques.éclat de rire

Ce resto, quelle classe et la truite aux amandes, miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmm. j'aime j'aime j'aime

21h30, arrivée des arbitres, partis à 17h30 de Paris, pour 470 bornes, moyenne 117,5 km/h, t’as un permis belge, toi aussi David ?éclat de rire Juste, ça va gêner pour attendre les respectables, l’arbitre devra rester en 1ère pendant 2 jours.gnarf

Après la facture (pas chère sourire ), retour au gîte et passage aux choses sérieuses super content . Jackda, mirabelle, bowmore, macvin etc…(voir plus haut). Eric me surveille de près et picole autant de mirabelle que moi pas content . Mino s'explique au jackdapaille

Discussions homériques autour de Maurice qui attaque à la mauvaise foi, la respectable mauvaise foi, héhéhégnarf, nous décidons de canoniser Dany09ange.
Evidemment, les djeunzz couchent les respectables, normal quoi cool

SAMEDI 19 JUIN
2 respectables décident de filer (façon de parler) en douce, partant à la fraîche – forcément, couchés 20.00 debout à 6 – et partent pour faire 200 kilomètres. En fait, ils sont allés à Gérardmer (15 km), une pause de 1 heure au bord de l’eau (quelle horreur) et retour (15km), moyenne de 20 km/h, ça ne s’arrange pastire la languetire la langue. Pendant ce temps, 2 autres anciens inspectent les motos de djeunzz et essayent dubitativement de comprendre les raisons de notre vitesse naturelle cool .

Après le lever de la troupe vers 8.00-9.45 troublé , en route pour l’arsouille. Météo mitigée, respectables terrifiéséclat de rire. On fait d’abord un tour de lac, pour la beauté, malgré la pluie pas content , et photo du groupe, et en avant.

Mino grimpe derrière Bill pour lui apprendre à angler, 1/4 derrière moi et la bande au complet s’engage dans le 1er col de la journée, col de Grosse Pierre, 1er test, gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzz j'aime
Ordre d’arrivée : Cesco, Aroba, Bill, Gribouille, Pascal, Bulle, David, Patrice, Eric, Papy et…………………………………………………………Maurice évidemment, avec son tréteau poussif.éclat de rire
Dans la descente, même punition. Arrêt à la ferme auberge des Aliziers, repas de produits locaux, tout en sucres lents, nous nous infligeons nous mêmes un handicap. cool
A la sortie, nous croisons Maurice qui a laissé son tracteur dans la montée avec une « petite » fumée.

Mais nan, j’dékonne, c’était pas Maurice, c’était un feu de paille, comme sa capacité à rouler vite d’ailleurs. super content
Retour aux choses sérieuses, col de la Vierge, col de Bramont, regroupement à Wildenstein devant le bar-restaurant des trolls (évidemment, avec David et 2 modos, on était poursuiviséclat de rire) et en avant vers la route des Crêtes, via le Markstein.
Alors là, les enfants, on a commencé à morfler des tonnes de flotte sur la tronche pas content . Et donc la vitesse de progression des respectables a encore baissé (déjà qu’ils se traînaient).tire la languetire la langue

Sur cette maudite route, pas moyen de faire une tof potable, 5° et la flotte triste . Je dois dire que les malfaisants se débrouillent mieux sous le grésil que les vénérables (en toute honnêteté bien sûrOsourire. On décide de couper, la balade est à l’eau (subtil, non ? timide ). Descente vers La Bresse, Maurice manœuvre dans les épingles avec sa semi-remorquetire la langue. Bulle est tellement gelée qu’on rentre par le chemin le presque plus court, vallée de Chajoux, col des Feignes, Le Collet et retour au Valtin.
On avait prévu un barbecue, optimistes que nous sommes timide , mais finalement, plat de saison, pasta a la carbonaraéclat de rire, et c’est David qui s’y colle (à la préparer, pas à faire coller les pâtes, bêteuuuuuu)éclat de rireéclat de rire.

Dieu et ses apôtres

Bulle mate les respectables

Fin de soirée, 3.45, et juste après, Papy qui avait regardé le bowmore d’un peu trop près tente l’alarme incendie et fait un réveil en fanfaretire la languetire la langue.

DIMANCHE 20 JUIN
8 heures, départ de Maurice et Dany vers l’Ariège, vu la vitesse de pointe du Virago, ils ont prévu 48 heures de route pour 1000 kilomètres, autant pas perdre une minute clin d'oeil .
Et malheureusement, c’est le moment de repartir dans l’autre sens. Dieu en profite pour faire des tofs au bord du lac (David, quand même, ½ heure pour 4 tofs, tu pousses un peu clin d'oeil ). En route pour de vrai

Mêmes fines équipes, col du Plafond, col du Haut Jacques sous le soleil, GEANT j'aime . Eric qui n’a plus de SDS n’a plus non plus d’excuse pour se mettre minable, et il le fait bienéclat de rire.
En bas du col, passage au juge de paix.

On attend 15 minutes quand enfin, les regrettables arrivent (poussés par Mamy dans l’Audi). Inspection des pneus au hasard :
Gribouille

Cesco

Bill

Eric

Et mamy

Hey, les vénérables, vous avez du boulot.
Re-re-re départ, col de Mon Repos, col du Haut du Bois, tite pointe à (censuré) avant Rambervillers, retour par la campagne lorraine en passant par le pays de la mirabelle.
Il est 14h, arrivée à Nancy.
Fin du CR de Mr Lasoif.

Conclusion : par la tchatche, les vénérables sont balèzes, par le gaz, c’est pas ça du tout.
En bref, on les à mis minables, mais d’une force (qui en doutait)

Conclusion de la conclusion : cette première « rencontre des piliers » fût homérique, géante, géniale, explosive, dantesque.
En vrai, les piliers, vous êtes pires qu’au J&P’s et rien que pour ça, Bulle et moi vous remercions et vous saluons bien bas.

encore... pas content pas content

nikel "apôtre cesco"....dieu sera content! j'aime

mais je ne te savais pô ce coté "gentil".....tu les as ménagé les regrettables....ange
un jour je t'apprendrai la perfidie selon gribouille.... éclat de rire éclat de rire

jyv: je te confirme....QUE DU BONHEUR!!!
sourire

ca laisse reveur....

ben, je les aime bien même si je les pourris tire la languetire la langue clin d'oeil

cesco, c'est nous qui vous remercions!!! timide
merci pour votre acceuil chaleureux et pour l'organisation au top!

heuu.....on y retourne???

Puis cesco est tombé du lit et il s'est révéillé super content super content super content super content super content super content super content super content super content super content super content

vi cesco....et keskon les aime!!!!......parce que question pourrissage, ils ont été bien servit!! éclat de rire éclat de rire

Pas encore l'habitude le post de dany est en réalité de maurice, suis-je clair??

Waouah elle est pas ridicule ma wouature !!! super content

C'est vrai que les respectables bouchonnaient un peu éclat de rire

En version SDS ou en 4 roues c'était SUPER !!!!

qui aime bien chatie bien, on les adore éclat de rireéclat de rire

Wow, on s'y croirait !! Et dire qu'on y était ! pas content
Vrai que c'était top !
Vivement la prochaine rencontre ! sourire

Chez Cesco, le mensonge est un art qu'il manie avec bonheur !! cool super content clin d'oeil

comme la poignée de gaz tire la languetire la langue

oh pu****, j'avais oublié les bergamottes j'aime

t'as pas tout bouffé, mon Billou ? clin d'oeil

c'etait biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn super content
je veux y retourner, tout de suite

> Cesco > Bulle..... tracassez vous pas pour les bergamottes, elles sont dans de bonnes mains ! clin d'oeil
C'est un côté chez vous qu'est pas détestable... sans doute le bon côté ! éclat de rireéclat de rire

A remarquer sur la 1ère tof, 2 respectables et un djeun's et encore un sds, c'est bien François tu avais remarqué les meilleurs clin d'oeil

non, c'est la seule fois où on était ensemble au même endroit tire la languetire la langue

Hmppppppppffffff, que de bons souvenirs passés en votre compagnie à tous....Veux remettre çaaaaaaaaaaaaa pas content Et la prochaine, avec une moto, même un vieux clou, mais sur 2 roues sourire

bonjour, je viens de me lever super content et j'ai soifffffffffffffffffffffffffffff

une lessiveuse de thé, faut au moins ça j'aime

1/4, si y faut, je te prete ma 600 super content

super content super content super content super content super content super content

Moi aussi je veux y retourner, et cette fois j'espère qu'on aura l'occasion d'au moins passer la 4 cool

M'enfin, faudra juste expliquer à Maurice que le virago aussi dispose d'une boite de vitesse (poussive certes) et non, c'est pas un vario automatique tire la langue

Et Papy, faut pas attendre une ligne droite de 3 km avant d'ouvrir...

Quant aux VFR800, je suppose que 800, c'est le poid en kg... tire la langue

A bientôt en tout cas super content

1/4, tu t'es donc rendue compte que l'armoire lorraine c'était pas vraiment un deux roues éclat de rire éclat de rire

aroba, si on n'avait pas eu gribouillette et sa kawette en train de balayer la route devant nous pour nous empêcher de passer ...... clin d'oeil

y'a pas de raison que le CR de mauviase foi des respectables se trimballe en haut du forum tire la languetire la langue

allez, up ! cool

troublé entre la virago et la div', mon coeur balance.... troublé troublé super content

au moins, avec la div, tu serais pas obligée de manoeuvrer dans les épingles éclat de rire

Mouarffffffffffffffff ! éclat de rire éclat de rire Toute façon, Bulle a son homme pour les manoeuvres. cool Mais euh, et moi, y a un monsieur fourni avec la Div', pour la manoeuvrer ???? ange

t'as qu'à te chercher un ninja ange

vfr800, effectivement, j'ai balayée la route moi....j'ai utilisée le bitume moi!!

suis pô restée sur le bord du talu à rouler au ralentit!

Un ninja pour manoeuvrer ma moto ?

Euh, sinon, je suis sur le gsxr750, p-e.....mais ancien modèle (vu mon budget très restreint triste )

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
Publicité Assurance

J'aime 10,089 motard(e)s aiment çà