Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

Tof à l'hosto

avatar gaelle46 27-09-2004 21:25
Re: Tof à l'hosto

bon courage à vous deux!!!

moi aussi j'ai eu un accident tres ****début aout et suis tjs en convalescence!!!

courage



avatar Tribal 27-09-2004 22:33
Re: Tof à l'hosto

courage et retablissez vous vite, super content clin d'oeil j'aime



avatar artim 27-09-2004 23:33
Re: Tof à l'hosto

bon courage aux deux ptits motards!!

avatar motard.54 30-09-2004 20:43
Re: Tof à l'hosto

bjr tout le monde......je n'ai pâs vu ce post avant..en effet dimanche le jour du "strike" etait mon dernier jour dans le 54, je commencais un nouveau taf le lundi...

il s'en ai fallu de peu pour que je n'y soit pas ce matin là :

depart sous la flotte ce dimanche matin, ciel bien sombre et avrses...mes beaux parent venaient des vosges en moto pour la balade et un pote du coin de Thionville ( guilleric)
tout le monde etait présent pour le depart a 10h30.....le rythme de la balade menée par cesco etait vraiment pépère et la route glissante a souhait....

sortie de Thiaucourt (54) Cesco clignote et freine, bulle qui le suivait fait de meme, je mets le clignotant, je commence a freiner et une seconde plus tard j'entend un pneu crisser.....si a ce moment j'avais eu une noix entre les fe.sses, j'en aurais fait de la farine!!!!!
et la c la catha....jme sens propulser de ma moto et jme souvient encore dire "Mer.deuhhh" et pis plus rien jusqu"a ce que jouvre les yeux avec la belle maman et la copine et d'autre personne autour de moi.....

la copine est la debloout, jme dit ok pour elle, Toph est a coté, copnscient, ok, c ool.....jme retourne et je vois les deux brelles a terre....le veau bleu de toph broutant le bitume et , à a coté, ma fidèle monture...cette moto que je chéri tant, ma belle que j'ai mainte fois briquer, netoyer, lustré, vidanger et j'en passe.....des morceaux des brelle jonchent le sol.....jai le genon en vrac, je ne peu pas y metttre mon poid...mais peu importe, mon amour proche est bien plus touché.....
en fait sur le coup jetais vraiment en colère, pas contre mon amis Toph mais simplement d'etre tombé de la sorte.... triste

la suite vous la connaissez.....pas de trop gros bobo.....par la suite je vous metrait une photo de Toph dans l'ambulance.... clin d'oeil



je retiens quelque point important :

-merci a tous les motards présent d'etre resté avec ma belle mere et de nous avoir racompagné pour rentré ma brelle....
-merci de votre soutient a tous sur le moment....
-merci a mon beau pere qui ma ramener ma moto sans selecteur!!!! en troisieme et en quatrieme sur pres de 70km!!!
-merci au destin d'avoir grandement limiter les bobos....


pour vous montere le genre de pensées que j'ai eu par la suite......

si j'avais vu toph tomber dans mes retro, jorais sans doute donner un coup de gaz pour repartir et tenter de l'eviter...mais dans ce cas, eme, ma passagère ne s'attendant pas a cela, aurais pu tomber et la moto de Toph n'aurais pas percuté ma moto mais directement Eme!!!!! je n'ose meme pas imaginer les consequence.....

en définitive les motos sont bien secondaire quand on s'en sort debout!!!!!meme si voir sa monture défigurer fait mal au tripes....

un petit listing des dégats de ma brelle pour les connaisseurs :

jante avant rapée pas content
carenage avant gauche rapé pas content
les 4 clignoatant HS pas content
retro avant gauche rapé pas content
poignée d'enbrayage et masselottes rapées pas content
3 impactes reservoir pas content
platine de selecteur de vitesse et renvoi selecteur arrachés pas content
repose pied passagé gauche et droit HS pas content
carrenages arrieres droit et gauche rapé pas content
passage de roue abimé pas content
plaque dimmatriculation arrachée pas content
pot rapé carter droit rapé pas content

et biensur casque, blouson pantalon et chausure.....




voila, merci a tous encore pour touset a bientot Toph...torai au moins pu me dire que t'etait jaloux de ma brelle plutot que de me la ruiner!!!! clin d'oeil a bientot frero



avatar Bulle 30-09-2004 23:17
Re: Tof à l'hosto

momo, vide ta boite mail clin d'oeil pour les photos



avatar motard.54 01-10-2004 16:20
Re: Tof à l'hosto

arf, dsl, je fait ca.... timide



avatar Mesrine 01-10-2004 16:48
Re: Tof à l'hosto

dites moi si j'arrive un peu tard !
Voir que tout va bien c'est pas mal quand même !



avatar cesco 01-10-2004 17:01
Re: Tof à l'hosto

etienne>envoyé clin d'oeil



avatar Eme 02-10-2004 13:50
Re: Tof à l'hosto

Cesco : merci super content



avatar Chind 02-10-2004 21:55
Re: Tof à l'hosto

bon courage les gars

avatar Cochondinde 02-10-2004 22:00
Re: Tof à l'hosto

courage, remettez vous en bien d'abord, vous en rigolerez ensuite super content ....................mais , heu...........pas tout de suite!!! timide



 

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.