Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

* besoin de réconfort

avatar ducati 51 13-09-2003 23:02
* besoin de réconfort

je viens de perdre ma compagne dimanche après midi , on avait chacun notre moto et j'ai tout vu , j'ai du mal à refaire surface , pouvez vous essayer de me remonter le moral svp , merci

avatar cesco 13-09-2003 23:05
Re: * besoin de réconfort

aie, te remonter le moral est mission impossible, malheureusement. J'ai perdu mon père il y a 3 mois, et je ne m'en remet pas. Seul le temps efface la peine, mais jamais les souvenirs, désolé.



avatar Brollian 13-09-2003 23:10
Re: * besoin de réconfort

des femme yen a plein par tout !

pense un peut a tout les truc qui allai pas chez elle !
yen avai c sur !

ben ya une fille quelque part qui est bien mieux quelque part

suifit d'attendre et tu ou elle te trouvera !

en attendant te voila libre !

profite en on a qu'une vie !

tu peut a nv faire ce que tu veux !

sort eclate toi bois comme un trous !

pis on est bien mieux seul !

avatar kob 13-09-2003 23:11
Re: * besoin de réconfort

A mon avis personne sur le net ne pourra te remonter le morale.Je pense que dans ces moment là rien ne remonte le morale et comme dis cesco c'est le temps qui ferra les choses.
Ne baisse pas les bras et essais de voir tes amis proche,ta famille qui eux te connaissent et peuvent d'aider à traverser cette penible epreuve.Mais surtout ne cherche pas à t'isoler.

Courage.

avatar Brollian 13-09-2003 23:12
Re: * besoin de réconfort

et puis va lire mon post sur l'avenir de l'homme c'est la femme oui mais la quelle !

ca te donne envie de rester libre !

avatar kob 13-09-2003 23:15
Re: * besoin de réconfort

Brollian>>>abstiens toi de repondre si c'est pour dire des choses pareils triste

avatar cesco 13-09-2003 23:15
Re: * besoin de réconfort

euh, t'es gentil, Brollian, quand on dit "perdre" qq'un, c'est pas qu'elle s'est barrée, tu capte ou il faut une explication de texte ?



avatar ducati 51 13-09-2003 23:27
Re: * besoin de réconfort

merci quand meme cesco
quand à brollian t'est vraiment un gros naze
kob c'est toi qui à raison mais bon c'es vraiment pas facile tu sait , enfin merci quand même

avatar cesco 13-09-2003 23:29
Re: * besoin de réconfort

on est avec toi, n'hésite pas à partager, t'enferme pas dans ton coin clin d'oeil



avatar kob 13-09-2003 23:33
Re: * besoin de réconfort

mais bon maintenant si celà te fais du bien d'ecrire et de communiquer avec nous,alors continues.Pour moi y a aucun probleme.Mais je pense que le vrai reconfort viendra des gens qui sont proche de toi et qui te connaisse.

mais au cas y aura toujours l'un de nous dans les parages pour te repondre.

avatar ducati 51 14-09-2003 00:00
Re: * besoin de réconfort

en effet ça me fait du bien d'écrire et de voir qu'on essai de me soutenir , je vous en remerci
merci à toi cesco et à toi kob

avatar defazer 14-09-2003 00:01
Re: * besoin de réconfort

salut Ducati 51

comme tu dis Kob et Cesco ont raison le soutien tu le trouveras aupès de tes proches, mais je pense aussi qu il faut que tu rencontres de nouvelles têtes, faire de nouvelles connaissances ce qui t'aideras non pas à oublier mais à passer ce cap difficile, ces gens que tu rencontreras et qui n'ont pas de liens avec ton passé ne feront pas référence à ce triste événement qui te touche ce qui t'aideras bcp pour reprendre le dessus et te changer les idées ne t'isole pas et n'hésite pas à poster ici ou en privé tu trouveras toujours des gens avec qui parler clin d'oeil

avatar ducati 51 14-09-2003 00:07
Re: * besoin de réconfort

salut defazer , oui tu as raison mais j'ai déjà le cap de remonter sur ma moto à passer , c'est pas évident non plus et puis ces cendres ne sont pas encore à l'endroit ou elle va reposer , alors il faut que tout ça soit déjà fait et j'espère que ça ira mieux
merci de ton soutien

avatar Solidar 14-09-2003 00:10
Re: * besoin de réconfort

Salut Ducat 51,

Brollian avait certainement mal compris, c'est pas un mauvais gars.

Comment t'aider, en parler, t'inciter à voir des potes, d'autres Ducatistes sur Vitry, Châlons...? avec qui continuer à partager ta passion en roulant désormais pour deux.

Comme Kob, on t'écoute, te génes pas! clin d'oeil

bon Courage.



avatar ducati 51 14-09-2003 00:33
Re: * besoin de réconfort

merci solidar , je suis à coté de châlons , j'ai encore pas remonter sur ma bécane , je suis de baptême demain , et parrain en plus , c'est ma petite nièce , et on doit encore transférer les cendres de ma compagne là ou elle va reposer , tu comprends que je suis pas encore sorti de ma galère
merci quand même de ton réconfort

avatar Solidar 14-09-2003 00:46
Re: * besoin de réconfort

Les évènements de ta vie se télescopent,

demain, ou plustôt tout-à l'heure, tu auras tout le soutien et l'amour de ta famille autour de toi.

Tu as été choisi pour être l'un des piliers sur lequel ta petite nièce va construire sa vie et elle va t'aider à reconstruire la tienne. Une raison de plus de te battre.

J'ai un pote à Châlons, ancien président de la section Est du Ducati Club de France, on pourra en reparler si tu veux, le moment venu.

Maintenant, essaye de dormir un peu, ta petite nièce va avoir besoin d'un parrain au top! clin d'oeil



avatar François 14-09-2003 00:48
Re: * besoin de réconfort

Sincèrement désolé. Tâche de te souvenir des moments heureux, dis-toi qu'Elle est toujours près de toi, qu'elle te regarde et t'aime sourire

avatar ducati 51 14-09-2003 00:56
Re: * besoin de réconfort

oui solidar tu as raison je vais aller dormir , et comme ça je serais en forme et il faut que ça se passe bien même si à l'heure ou ça s'est passé j'y penserais et ce sera dure , en fait en fin de journée c'est arrivé à 16 h 30 et elle est décédée à 18 h30 environ , concernantr ton pote tu peu m'envoyer un email à sgallois@infonie.fr
quant à toi françois merci de ton soutien
bonne nuit à tous
sylvain

avatar Brollian 14-09-2003 05:58
Re: * besoin de réconfort

ha bon je suis un gros naze ! ba j'a essayer mais bon temp pis c toi qui voi !
mais je vois pas ce que j'ai dit de travere !

avatar Brollian 14-09-2003 06:19
Re: * besoin de réconfort

ha ****** quel nulllllllllllllllllllllll

j'avai pas compris !
je vien de lire tout le post !!!!!!

(ba sur le forum ya tellement de déseption amoureuse que ; mois j'ais pas co pris ca au serieux ! )

enfin bon je vien de comprendre et le pire c que je peut meme pas imaginé le mal que ca peut faire !

1000 excuse ducat 51 ........................
et escuse encore moi d'etre si con !

tout le monde je crois a perdu quelqun de chere a cause de la moto !

et c un truc qui fait mal a mort !

le pire c quand tu pense ka 5 sec c'etai toi !

encore une fois désolé !

la moto c une drogue tu sais pas t'en passé et des fois c mechant !

ca peut nous tomber sur la geule a n'importe quel moment !
et c trop tard !





bon la je me bouffe les ******* les gars vous pouvez pas savoir !
ca fait ***** d'etre si idio !

avatar Loup Garou rms 14-09-2003 09:33
Re: * besoin de réconfort

une pensee pour ta copine...
maintenant le plus dur reste a faire.
tu sais, je crois qu'il ne faut pas hesiter a se faire aider car c'est un cap tres dur a surmonter.
essaie de voie un pretre ou un psy pendant quelque temps, enfin une personne qui pourra t'aider a gerer ta douleur si cela peut se faire.
j'aimerais pouvoir porter un peu ton fardeau pour te soulager, mais helas ce n'est pas possible...
bonne continuation dans la vie et accroches toi...



avatar Motard passager 14-09-2003 10:25
Re: * besoin de réconfort

Sincères condoléances Ducat 51

Seul le temps pourra effacer un peu de ta blessure, et le souvenir de ta compagne t'accompagnera à jamais.

Je ne sais que dire pour essayer de soulager un peu ta peine, mais saches que tu n'est pas seul.

La solidarité motarde doit aussi, et surtout, jouer dans ces moments-là, et si tu as envie de parler, saches qu'ici, il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter.

Courage !!!!!!

avatar mack 14-09-2003 10:34
Re: * besoin de réconfort

bon courage mon ami. J'ai perdu ma mere il y a presque trois ans, et je m'attent encore a l'entendre sonner à ma porte.
C'est une blessure longue à refermer. Mais petit à petit le temps fait son office, tu ne garde que les bon souvenir.

avatar Solidar 14-09-2003 16:30
Re: * besoin de réconfort

Salut Ducati 51,

Il est 16h30...et tu vois, t'es pas seul!

t'as tenu bon pour ta nièce et ta famille. Brollian est désolé, il a gaffé bien involontairement.

je recontacte mon pote de Châlons, un peu perdu de vue depuis que j'y suis plus, et je te maile .

courage clin d'oeil



avatar Solidar 14-09-2003 18:30
Re: * besoin de réconfort

Re-salut Ducati 51,

il est 18h30, mauvaise heure pour toi, mais tu vois, on est toujours là, plusieurs à essayer de t'aider.

Tu viens là de passer un mauvais cap, maintenant, il te faut relever la tête, allez, gaz!



avatar Zig-Zag 14-09-2003 18:46
Re: * besoin de réconfort

Là ou elle est elle te regarde et espère que tu seras heureux. Parcequ'elle t'aime et qu'elle veut que tu refasses ta vie. Elle sait qu'elle restera toujours vivante dans ta mémoire, que tu l'aimais et que c'est ce qui compte plus que tout pour elle. Alors regarde les étoiles et si tu en vois une qui brille plus fort qu'une autre c'est qu'elle t'aura fait un signe ...

avatar 20-100 14-09-2003 19:39
Re: * besoin de réconfort



Salut Ducat 51

Désolé pour se qui t'arrives, c'est encore plus dure à surmonter quand c'est ta passion qui te sépare de ton amour mais dis toi que ton amie est partie avec sa passion.
Là ou elle est, elle te met au défit de remonter une pente qu'elle n'a pas choisis de t'imposer. Tu te dois de lui prouver que tu es en mesure d'affronter se qui t'arrive.
Tu as la chance d'etre là, il faut que tu remonte gentiment pour refaire surface et construire AUTRE CHOSE, tu ne l'oubliras jamais mais tu as le drois au bonheur....

Bon courage à toi et comme tout le monde te l'a déjà dit, le temps sera le remède le plus éfficace face à ton mal-etre.


20/100

avatar Bullette 14-09-2003 21:49
Re: * besoin de réconfort

Hey !!

Ducati 51, pensées et amitiées ... à Elle... à Toi !!

Comme le dit 20-100, oui, il faut éssayer de se dire qu'elle est partie en faisant ce qu'elle aime ... la moto .... Cela n'enlève pas la douleur, mais cela " l'apaise " peut-être un peu !!

Elle aimerait peut-être aussi que tu continue à rouler !! Mais ça, c'est toi qui le sent, il ne faut rien brusquer.

Et puis, dans ta vie, tout se fera petit à petit, en douceur...

Parler fait du bien alors n'hésite pas, familles, amis, ici, maintenant oui, mais aussi plus tard !!

Re-pensées et amitiées Bullette La Fée !!

avatar ducati 51 14-09-2003 23:16
Re: * besoin de réconfort

merci à tous c'est vraiment très réconfortant de se sentir soutenu , la journée n'a pas été facile , le baptème , mais un signe , alors que le curé demandait le prénom de chacuns des parent et parains maraine , pour faire une prière et que je lui ai cité également celui de ma compagne il était au courant , j'ai été trés étonné car en fait l'acident s'étant produit près de chez elle en seine et marne , en fait près de nangis et moi étant à coté de châlons en champagne , pas grand monde même dans mes amis , peu de gens étaient au courant , sinon évidement quand l'heure ou ça c'était passé est arrivé j'ai pas pu m'empecher d'y penser et de pleurer , et encore en ce moment .
merci à tous de tenter de me remonter le moral
ma famille et des amis s'occupent de moi , il y a encore l'épreuve de l'urne à emmmener à sa derniére maisonmerci encore à tous

avatar Gribouille 15-09-2003 00:01
Re: * besoin de réconfort

bonsoir Ducati 51

un peu bizzare pour un 1er contact...en effet, je suis nouvelle venue sur le site: ça faisait déjà quelques jours que je guettais ces forums en hésitant à m'inscrire (je n'ai jamais "tchaté") et, étrangement, c'est ton message qui m'a poussé à le faire car je constate une franche solidarité qui, je pense, a du beaucoup te toucher

je voulais également t'apporter mon soutien, si cela se peut...
je ne me permettrais pas de te donner des conseils: tout ce que je peux te dire c'est mon propre constat: dans de telle épreuve, on n'oublie pas, jamais....mais on apprend à vivre avec sa douleur, on ménage un petit coin dans son coeur (où revenir quand on veut) pour l'être aimé et, petit à petit, on revient à la vie...on ré-apprend à sourire, à s'amuser....
bien sur, tu n'en pas encore là: il faut faire confiance au temps....

pour ce qui est de remonter sur ton 2 roues, "on" dit que plus on attend, plus c'est difficile.....c'est surement vrai, mais là, c'est toi qui le sentira...

je te souhaite beaucoup de courage....

 

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
dafy