Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

* besoin de réconfort

avatar blanco 29-11-2003 01:24
Re: * besoin de réconfort

salut ducat,
content de prendre de tes nouvelles
amitiés

avatar metanie 29-11-2003 11:44
Re: * besoin de réconfort

Bonjour ducat,

Passe un bon WK.
Contente pour toi que ton patron t'es accordé tes congés. clin d'oeil
Ne lache pas et continue à te battre comme tu le fait.
Bises et à +. sourire
Katy.

avatar Neo[blue] 29-11-2003 11:56
Re: * besoin de réconfort

Cool pour le dakar ! clin d'oeil

tres bonne idée de réduire les calmants... tu vera tu n'en aura bientot plus besoin...

bonne journée, bon week end,

c'etait le pti coucou en passant.

avatar Touny 29-11-2003 13:08
Re: * besoin de réconfort

Salut Ducat.!!
Bonne nouvelle pour les congés...ton patron a du recevoir les lettres de menaces timide clin d'oeil
Bon week-end et mollo sur la poignée j'aime

Touny

avatar Christophe 30-11-2003 12:13
Re: * besoin de réconfort

Salut Sylvain,

Faudra que tu nous racontes comment c'était le salon moto à Vincennes.
Qu'est-ce que t'as vu de beau, de nouveau ?

C'est génial pour toi de pouvoir prendre congé pour le Dakar !
Je suis vraiment content pour toi.

A bientôt !

Christophe

avatar metanie 30-11-2003 22:31
Re: * besoin de réconfort

Un petit bonsoir en passant en ésperant que tu as passé un bon WK. clin d'oeil
Et puis comme le dit christophe plus haut, tu nous raconte comment c'était le salon de la moto s'il te plait! timide
Ici on a eu un WK froid et plein de brouillard. pas content
Je te souhaite un bon lundi (même si un lundi c'est jamais bien sauf pdt les vacances j'aime ).
Bises et a+.
Katy. sourire

avatar Gribouille 01-12-2003 00:15
Re: * besoin de réconfort

salut duc'
petit passage express, pour renouveller mon soutient! clin d'oeil
le paris-dakar arrive à grands pas, c'est bientôt là.
toute mon amitié
sh



avatar ducati 51 02-12-2003 00:03
Re: * besoin de réconfort

bonsoir à toutes et tous

ninou , solidar , blanco , métanie , néo(blue) , touny , christophe , et gribouille , je vous fait part de toute mon amitié

ninou tu a tout à fait raison mais j'ai roulé encore trop fort pour aller chez mon frère , hier je suis revenu tranquille

solidar es tu allé à moto salon

samedi matin je suis allé chez mon frère , suis arrivé vers 12 h 45 , le temps de manger , puis on es allé rejoidre des copains à lui pour faire du kart à nanterre , pas de chance trop de monde , finalement on s'es retrouvé à vitry sur seine , j'avais jamais fait de kart , c'es super , me suis bien défoulé , 2 séries de 10 min , ai fait 2 fois 5 , mais c'es physique mine de rien , puis le temps de revenir chez mon frère , on es reparti 30 min aprés voir un match de basket à paris , paris - bourg en bresse , puis playstation et dodo
hier matin levé à 8 h 30 car mon frère allait chez un copain à 70 kms , et moi suis partis à vincennes vers 9 h 30 , tranquille traversé de paris par les champs élysées , place de la concorde , cool , y'avait pas grand monde , puis arrivé au parc floral de vincennes
c'es une expo de motos anciennes avec retrospective ducati , et un jeu pour gagner une 6.20 monster , le temps de trouver les réponses et puis balades dans les allées du salon , chez ducati pas de chance pas de revue technique pour ma st2 , devis d'assurance chez moto service , plein d'anciennes motos , superbes , des bouquins sur toutes les marques , j'en ai ramené un pour mon frère sur les yam , ceux sur les ducati étaient en anglais domage, et puis j'ai cherché ma moto en modèle réduit ainsi que celle de ma tite Dominique et de mon frère mais ai pas trouvé , j'ai une adresse ou il faut que je me renseigne , il y avait une bourse aux pièces motos , y' avait de tout , j'ai acheté des portes clés en métal , un ducati et un yamaha , et des plaques en métal genre enseigne pour mon pére , des plaques de tracteurs john deere superbes , il y avait un stand sur le moto tour avec la diffusion de la cassette du résumé de la course , solidar tu t'es régalé sur les petites routes avant ta chute , c'était géant aparement , il y avait rtl 2 avec des lots tee shirt , casquettes , posters , et puis j'ai acheté le bouquin danger public que l'auteur m'a dédicacé , très sympa mais j'ai oublié son nom , pas grave , je suis reparti à 17 h et je suis revenu sur reims car j'ai été invité par une amie avec qui je me confie , ça m'a fait du bien de parler de ma tite Dominique , d'autant plus que ça fait tout drole de voir une fille qui lui ressemblait très fort , trop bizarre , j'ai eu un coup de cafard en milieu d'après midi mais quand je suis reparti ça allait mieux
je suis rentré chez moi à 22 h 45
aujourd'hui bureau ce matin , réunion l'après midi puis chez le psy , puis bureau et me voilà
je sais il es tard mais j'avais des papiers à remplir et à rendre pour vendredi ce sera pour demain matin
je vais aller poster sur rencontre et sorties pour le dakar
à +
sylvain

avatar Neo[blue] 02-12-2003 10:24
Re: * besoin de réconfort

wow,

je suis impressioné de totu ce que t'a fait, ben dis donc on peut dire que tu te bouge, c'est super ça... pour en avoir fait des heures tout les mercredis apré midis, jpeu te dire que oui le kart c'est super phisique !!! (je pourais en parler des heures)

Content de voir que tu remonte deoucement la pente et de voir que els coup de cafard s'espacent un peu les uns des autres... ils vont devnir plus rares et finir par disparaire... certes on oubli pas, mais la peine s'en va, et les bons souvenirs restent...

Courage, t'es sur la bonne voie et c'est certaienement pas le moment de baisser les bras !!! faut continuer !!!

++ on est tous avec toi ++

avatar metanie 02-12-2003 11:32
Re: * besoin de réconfort

Bonjour Sylvain,
Houa! Apparement tu as eu un très bon WK et l'expo moto tu as l'air de t'être régaler, c'est super, tu vois petit à petit tu arrive à revivre de bons moments. clin d'oeil
Continue de bouger, de voir du monde c'est un bon remède.
Et je me répete mais doucement avec la poignée de gaz.
Bises et à +.
Katy. sourire

avatar ducati 51 03-12-2003 19:46
Re: * besoin de réconfort

bonsoir à toutes et tous

néo(blue) et métanie c'es vrai que je fais tout pour bouger car je sais bien que rester seul à rien faire ça va pas le faire , et ma tite Dominique j'y ai pensé très fort ce week end car elle aurait été très heureuse d'aller là bas , et moi j'étais si seul , elle me manquait , elle me manque
sinon hier bureau et encore réunion puis bureau chez moi , ce matin bureau puis à la coopérative , à la banque , à la poste , laver ma moto puis bureau et me voici , ce soir soirée foot avec mon oncle , demain redez vous chez mon comptable au matin et ag coopérative l'après midi
à +
sylvain

avatar Touny 03-12-2003 20:01
Re: * besoin de réconfort

C'est bien Sylvain.. C'est normal qu'elle te manque et que tu aies des coups de déprime mais tu as quand même parcouru un sacré bout de chemin depuis cette tragédie...tu n'as qu'à regarder les premiers posts pour t'en convaincre... clin d'oeil
Tu es sur la bonne voie et ca fait vraiment plaisir à voir...
Tu es très courageux..
Accroches toi..
En pensant très fort à toi

Touny

avatar Christophe 04-12-2003 21:54
Re: * besoin de réconfort

Bonsoir Sylvain,

Semaine à la bourre pour moi. Pas pu venir te dire un petit coucou plus tôt ni te dire merci pour ton long récit de ton week-end en région parisenne et de l'expo moto à Vincennes...

J'habite en Belgique et ai un frère à Paris. Ton récit me donne vraiment envie de descendre (ben ouais... pour quelqu'un du Nord, il monte pas à Paris, il descend... clin d'oeil ) lui dire bonjour avec ma Sprint...

Comme le dit Touny, à lire tes posts au fil des semaines, c'est vrai que tu remontes la pente. Je suis sincèrement heureux pour toi !

Continue à t'accrocher, à vivre, à bouger, à découvrir plein de choses !

Je te souhaite vraiment de retrouver rapidement la joie de vivre avec ta tite Dominique qui veille sur toi là, tout là haut...

Amitiés.

Christophe

avatar Neo[blue] 04-12-2003 22:05
Re: * besoin de réconfort

hello, coucou du soir, espoir,

samdi jepense aller au téléthon motard au circuit Carole, ca te dis d'y aller ? au cas ou t'a rien prévu ca te fera sortir.

bonne soirée, et courage super content

avatar metanie 05-12-2003 21:49
Re: * besoin de réconfort

Un petit bonsoir en passant clin d'oeil
Allez courage de jour en jour tu vas mieux même si c'est pas facile.
Alors continue de bouger, de voir du monde et de reprendre doucement gout à la vie. Je suis sur qu'avec le temps tu te rend compte que ça vaut le coup. sourire
Passe un bon WK , gaffe si tu prend ta moto et roule tranquille.
Bises, courage et à +.
Katy. sourire

avatar 20-100 05-12-2003 22:26
Re: * besoin de réconfort

Salut Ducat 51

Apparament, tu a passé un week-end bien chargé,
moi, et Syd3 on a ponsé et pein toute la journée et retour sous une pluie batante et routes chargées...galère quoi...

Alors, le kart tu as aimé????, pour moi, c'est une super térapie, dès que je vais mal, j'aime bien me défouller là-bas ou sur des pantéras...

Pour le Dakar, c'est une bonne idée, moi je rève de suivre quelques étapes...peut etre dans quelques années.....


A+ et bon courage à toi


20.100

avatar svbagoo 06-12-2003 13:59
Re: * besoin de réconfort

atroce, c'est moche, la revolte, j' arrive un peu tard, y' a rien a redire....................................................................................................................................................................................................................................bon courage, amities motardes............que tu puisses retrouver le bonheur.........tout le RDM est avec toi salut....... ducati 51.................. sourire

avatar PTITESSOURISV 06-12-2003 14:06
Re: * besoin de réconfort

salut ducat un petit coucou je vois que tu remonte la pente continue tu es en bonne voie pour ton post pour le dakar bien a plus bisssssssssse en espérant te rencontrer lors d'une sortie du repaire ou peut être en auvergne sourire



avatar metanie 06-12-2003 21:39
Re: * besoin de réconfort

Juste un petit coucou en passant sourire sourire sourire
Bises et à +.
Katy.

avatar Touny 07-12-2003 10:55
Re: * besoin de réconfort

Yep là Ducat !!
Ca fait un tit moment qu'on a pas eu de nouvelles ..
Tiens nous au courant clin d'oeil

Pensées sincères..

Touny

avatar metanie 07-12-2003 22:13
Re: * besoin de réconfort

salut,
Je passe te souhaiter un bon début de semaine en ésperant que tu as eu un bon WK. clin d'oeil
Ici on est gelé sur place .
A plus tard et bises.

Katy. clin d'oeil

avatar Motoraleuse 08-12-2003 20:09
Re: * besoin de réconfort

Bonsoir Ducat' ...

J'etais absente pdt un moment, 22.09 timide quand meme mais j'ai lu plusieurs fois tes écrits..

C'est encore bien présent et bien dur ..
As-tu repris la moto depuis, je n'ai vu de mot a ce sujet de ta part ?

*pensées*

sourire

avatar metanie 08-12-2003 21:34
Re: * besoin de réconfort

Juste un ti bonsoir. clin d'oeil
Ca fait qqes jours qu'on a pas eu de nouvelles, tu vas bien ? timide

Rassure nous clin d'oeil .
Allez tiens nous au courant, courage et continue à te battre.
Bises. Katy. sourire

avatar ducati 51 08-12-2003 22:40
Re: * besoin de réconfort

bonsoir à toutes et tous

touny , christohe , néo(blue) , métanie , 20-100 , svbagoo , ptitesourisv , et motoraleuse , merci de me soutenir

motoraleuse , je refais de la moto depuis fin septembre , ça a été trés dur au début et maintenant je roule trop vite , en étant insouciant de se qui pourait m'ariver , je sais c'es pas bien

sinon jeudi soir je suis allé au resto après l'ag de ma coopérative , avec mon frère et ses collègues , vendredi matin bureau , semer de l'engrais l'après midi puis bureau , puis chez des amis qui m'on invité à manger , samedi matin téléthon , puis l'après midi à meaux avec mon frère chercher un pot pour s

avatar ducati 51 08-12-2003 23:32
Re: * besoin de réconfort

désolé ereur de touche alors je continu

je suis allé avec mon frère chercher un pot pour sa moto à meaux , en moto évidement , puis le soir matyche de basket avec mes fréres , puis un peu de lecture et grasse matinée hier
l'après midi moto , puis ciné tout seul , au même endroit qu'avec ma tite Dominique en aout , je suis allé voir michel vaillant , bon film , et je me suis retrouvé avec des souvenirs de ma tite Dominique car on voit magny cours et le mans , j'avais les larmes aux yeux , puis moto et chez des cousins puis repas chez moi et lecture
ce matin bureau puis aux champs désherbage des luzernes , puis mettre mes produits phyto au chaud puis bureau , repas et chez mon psy
je vais pas plus mal ni mieux
à +
sylvain

avatar metanie 09-12-2003 22:13
Re: * besoin de réconfort

Bonsoir,

Et bein, tu as des WK chargé!!!!! clin d'oeil.C'est se qu'il faut.
Je vois que tu vas tjs chez ton psy, j'éspère que ça te fait du bien et que ça t'aide même si c'est un peu.
Tu vis encore des moments difficile et c'est normale mais perso je trouve que tout se que tu fait pour t'en sortir est super.

Allez courage, et doucement avec la poignée de gaz (oui je sais je me répète, pourtant suis pas trop vieille timide ) surtout que les routes ne sont pas très bonnes en se moments.

Amitiés motardes.
A +. Katy. sourire

avatar Motoraleuse 09-12-2003 22:35
Re: * besoin de réconfort

tu roules vite ? flute
tu le fais expres ?
tu cherches quoi veritablement ??

avatar svbagoo 10-12-2003 00:34
Re: * besoin de réconfort

un petit bonjour pour prendre des nouvelles...........accroches toi c' est bien, tu es sur le bon chemin, ca fait plaisir.............et ca va aller de mieux en mieux..........par contre evite de rouler trop vite.............ca ne doit pas plaire a ta tite Dominique............amities motardes............salut a + clin d'oeil

avatar coolhand77 10-12-2003 02:28
Re: * besoin de réconfort

Salut Sylvain..
bien reçu ton mail..
Oui je suis de seine et marne mais plutot du coté de marne la vallée..
Tu es allé a meaux et ce n'est pas tres tres loin de chez moi..
Si cate tente on se fait des ptites bouffes et des sorties avec un ptit groupe..y'a des filles, des garcons on est une dizaine et ca va de 25 a 52ans...Donc tu vois pas de sectarisme..!
ca te fait ptete un peu loin? mais on peut venir te faire un ptit coucou lorsqu'on se ballade..!pour quoi pas se retrouver sur Reims un de ces 4...?

ca va etre Noel et je sais que tu vas penser a plein de trucs, c'est une période horrible lorsqu'on a perdu un être cher..moi c'est mon frere qui est parti un jour de toussaint en laissant sa ptite femme qui attendait un BB..!
Alors on pense tous a nos proches dans ces moments la...!

je vois que tu t'occupes ..continue...!
Tu vois il est 2h30 et y'a encore kelkun qui pense a toi et a ta ptite Domi..

dan's

avatar Gribouille 10-12-2003 07:01
Re: * besoin de réconfort

bonjour duc'
ça faisait longtemps que je n'étais pas passée....
mais je pense toujours à toi, à ton chagrin....
j'espère que tu vas mieux,
je te fais plein de gros bisous
et encore toujours beaucoup de courage.
sois prudent surtout sur la route....
amitiés,
sh



 

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.