Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

* besoin de réconfort

avatar Neo[blue] 10-12-2003 10:05
Re: * besoin de réconfort

hello,

je te fais un coucou de l'ecole pour te dire qu'on t'oubli pas.. donne nous des nouvelles si t'a un peu de temps...

@+ Sylvain et courage...

avatar Motoraleuse 11-12-2003 20:42
avatar ducati 51 11-12-2003 21:39
Re: * besoin de réconfort

salut à toutes et tous

merci de votre soutien à gribouille , néo(blue) , motoraleuse , métanie , svbagoo et coolhand 77

motoraleuse je roule vite en me fichant de tout en fait , je sais que c'es pas bien mais inconsciament je roule trop fort , va falloir que je me calme

coolhand77 pourquoi pas se faire une balade un de ces jours

sinon mardi matin bureau et idem chez moi l'après midi et idem mercredi aujourd'hui aussi à vêti , je suis naze vais pas trop tarder , demain réunion au matin puis charger de la grève pour un copain et lavage du matériel si je peu , samedi je sais pas , dimanche je vais manger chez la copine à ma tite Dominique qui es à coté de provins , irait peu etre sur le lieu de l'accident
à +
sylvain

avatar ducati 51 12-12-2003 17:42
Re: * besoin de réconfort

bonjour à toutes et tous

j'ai fini ma journée enfin presque car j'ai réunion avec mes collégues jeunes agriculteurs à 18 h et on mange ensemble après
demain matin je vais laver du matériel et l'après midi voir pour un pneu arrière pour ma moto et certainement chez des amis après
et puis dimanche je vais aller près de chez ma tite Dominique , enfin je vais passer devant chez elle , j'irais peut etree ma recueillir sur le lieu de l'accident , puid j'irais chez sa copine , j'espère que ça va aller , je vous tiens au courant
à bientôt
sylvain

avatar olivier79 12-12-2003 18:32
Re: * besoin de réconfort

Je suis membre depuis hier et en parcourant le forum j'ai vu ton appel et quoi te dire de plus que tous ce qui as été dit courage à toi sert les dents et dit toi que demain est un autre jour qui t'apporteras peut etre de bonne chose.Je suis de tout coeur avec toi ne baisse pas les bras et garde pour toi la plus belle image de ta tit Dominique .Niche la au plus profond de ton être. Je suis sur que si de la haut ont peut voir quelque chose elle ne doit pas aimer te voir comme ça....

Bon courage pour la suite et prend soins de toi!



avatar svbagoo 12-12-2003 21:18
Re: * besoin de réconfort

salut...............on est la sourire

avatar metanie 12-12-2003 21:49
Re: * besoin de réconfort

Bonsoir Sylvain,

Un petit coucou pour te souhaiter un bon WK. clin d'oeil
Allez courage ça va aller.
Si tu vas sur le lieu de l'accident je te souhaite beaucoup de courage et pour t'aider dit toi qu'on pensera tous à toi et à ta tite Dominique.

Courage et prudence sur la route.
Amicalement Katy. clin d'oeil

avatar frisbee 13-12-2003 09:16
Re: * besoin de réconfort

J'viens de lire ton post avec 3 mois de retard . toujours infiniment touché par les messages de vraie solitude . "La condition humaine est la misère", disait le vieil Hugo touché de plein fouet par la mort des femmes ... Et puis on se relève, c'est comme ça .

avatar ducati 51 13-12-2003 22:58
Re: * besoin de réconfort

bonsoir à toutes et tous

cematin je suis allé chez le coiffeur , puis laver mon matériel , puis un peu de bureau en début d'après midi puis moto , voir pour un pneu arrière , puis chez des amis et me voilà
je vais moyen moyen
j'appréende pour demain , je vais passer pas loin de chez ma tite Dominique , j'y passerais peut etre , et idem pour le lieu de l'accident , je sais pas si je pourrais je verrais quand j'y serais si je reste ou pas

olivier79 , svbagoo , métanie et frisbee merci de votre soutien
à +

sylvain

avatar Petite Ying 13-12-2003 23:20
Re: * besoin de réconfort

Bonsoir Ducat...

Je n'ai pas répondu tout de suite à ton post... trop peu de mots par rapport à toutes ces pensées qui se bousculaient.

Malgré cette envie forte de te montrer que la vie peut être belle malgré la mort... toujours pas plus de mots...

Ou peut-être cette phrase : tu as la chance d'avoir encore ta vie, alors, ne la gâche pas, ta tit' Dominique en serait triste.

Prends soin de toi.

Bisou tout doux pour toi.

avatar Motoraleuse 14-12-2003 21:02
Re: * besoin de réconfort

>ducati 51 a écrit:


>motoraleuse je roule vite en me fichant de tout en fait , je sais que c'es >pas bien mais inconsciament je roule trop fort , va falloir que je me calme




flute

tu sais, on ne se connait pas, c'est sur mais franchement avec cette période de m..de, le temps pourri, le desespoir chez tt le monde, la tristesse du monde dans lequel on vit, ca me ferait de la peine de lire un post a ton sujet disant que tu as foncé (finis) dans un camion ou une rembarde ou autre chose de très dangereux

Fais pas ça sylvain, ca ne vaut pas la peine.
C super dangereux ce que tu fais, mm moi je le dis
Il pleut tous les 2 jours, ca glisse à fond, pas besoin de jouer aux quéqué pour se ramasser alors fais gaffe à toi kan mm.

y'en a près de toi qui tienne à toi.

avatar Neo[blue] 15-12-2003 14:24
Re: * besoin de réconfort

courage.... on est la...

avatar ducati 51 15-12-2003 22:16
Re: * besoin de réconfort

bonsoir à toutes et tous

petite ying , motoraleuse et néo(blue) , merci de votre soutien

hier j'ai passé une bonne journée chez la copine à ma tite Dominique , je suis passé devant chez elle ça m'a fait tout bizarre , c'était comme si elle alait sortir pour venir avec moi et puis pouf retour à la réalité , ça m'a un peu perturbé , je me suis retrouvé à gauche dans un bon virage , heureusement j'étais tout seul sur la route , sinon avec sa copine et son fils et son mari , nous sommes allé à la patinoire , première pour moi , honorable une seule chute , en fin d'après midi en revenant sur la glace , je suis resté manger chez eux le soir et retour chez moi vers 23 h un peu vite mais là y'avait personne sur la route
cette journée m'a fait du bien
ce matin bureau , dur dur mal aux jambes , l'après midi un peu de bureau puis entretien du matériel puis chez le psy à 18 h 30
repas et me voilà
à +
sylvain

avatar jbt 15-12-2003 22:47
Re: * besoin de réconfort

salut ducat'

encore un ptit anonyme super content de voir que la vie semble reprendre le dessus: elle est costaud la vie, hein?

il faut bien que quelqu'un reste pour garder en vie le souvenir de ceux qui nous quittent trop tot

fait bien gaffe a toi

bon courage



avatar svbagoo 15-12-2003 23:32
Re: * besoin de réconfort

salut, content de voir que tu fais tous les efforts pour t' en sortir...........c' est bien, continu comme ca...........de toute facon tout le RDM est avec toi..............courage.............salut a+ sourire

avatar Facundo 16-12-2003 01:05
Re: * besoin de réconfort

Salut Ducat,
C'est ma premiere intervention sur ton post, quoique je le suis de près depuis le debut.
J'ai ne rien a ajourter (les autres membres te donnent un appui solidaire hallucinante), sauf que je trouve que ta démarche de racconter ce que tu fais tous les jours me parais exemplaire.
Moi j'ai perdu mon vieux quand j'avais 17 ans, et j'ai du faire 6 mois de deuil pratiquement seul, car j'étais à l'étranger... je te le dis mais surement tu le sais ou tu le sens, l'oubli n'arrive jamais... la douleur déchirante semble s'éclipser un peu, mais elle reste toujours, dans un petit coin de ton coeur. Et c'est bien que ce soit ainsi... tu verras... après tu pourras tirer de la force de cette douleur.
Continue donc a t'exprimer... continue avec le psy, et si la voyante t'aide... pourquoi pas... chacun se releve a sa façon. Ma mère par exemple, a pleuré pendant 3 ans, et pendant ce temps elle allait tous les jours a la messe... parfois même 2 fois par jour... chacun trouve sa bequille quelque part.

Courage, patience et force.



avatar Motoraleuse 16-12-2003 12:20
Re: * besoin de réconfort

ooh je suis contente pour toi.. tu vas de mieux en mieux, tout en y pensant encore ..
c cool..

avatar ducati 51 16-12-2003 20:01
Re: * besoin de réconfort

bonsoir à toutes et tous

jbt , svbagoo, facundo et motoraleuse , merci de prendre de mes nouvelles

aujourd'hui réunion toute la journée et me voilà après un peu de bureau , je suis crevé ,

à+
sylvain

avatar Motoraleuse 16-12-2003 20:25
Re: * besoin de réconfort

super content ah ben c'est bien alors .. tu continues a rouler vite ?

avatar metanie 16-12-2003 22:09
Re: * besoin de réconfort

ti coucou en passant,

Contente que tu ailles mieux de jour en jour même si certains sont plus dure que d'autres.
Le courage dont tu fait preuve est génial. sourire
Continu de te battre pour ta tite Dominique.
Amitiés motardes.
Bye.
Katy. clin d'oeil

avatar Neo[blue] 17-12-2003 10:10
Re: * besoin de réconfort

Hop, salut Sylvain, juste pour te dire que j'oubli pas ton post.... ça sera tres certainement le seul sur lequel je posterai desormais. j'ai quelques divergences d'opinion enfin bref passons...

J'espere que tu tien le coup, je voiq ue peu a peu tu remonte la pente de la tristesse, pour laisser place aux bons souvenirs, c'est exactement ce qu'il faut faire, garder le meileur, ne pas oublier le reste, mais le metre dans un coin de sa memoire, et y faire appel de moin en moin souvent....

Je te souhaite de bonnes fetes de noel et de fin d'année, j'espere que tu les passera en famille, et que tu ira au dakar. Je le fais mainteannt, car je pars rejoindre les miens dans le sud pour cette période festive.

Encore une fois bon courrage.

avatar Touny 17-12-2003 20:11
Re: * besoin de réconfort

Salut Sylvain..
Désolé de ne pas être venu depuis un petit moment j'ai des problèmes de connection
J'espère que tu continues à t'accrocher...
Ca fait aussi chaud au coeur de voir qu'on est de plus en plus nombreux à te soutenir clin d'oeil
Courage et prudence sur la route sourire

Touny

avatar metanie 17-12-2003 21:48
Re: * besoin de réconfort

juste un ti coucou en passant clin d'oeil pour te souhaiter une bonne fin de soirée et en même temps un bon jeudi.

Courage, amitiés motardes.
Katy. sourire

avatar svbagoo 18-12-2003 00:46
Re: * besoin de réconfort

salut, en esperant que ca aille bien, en tout cas une petite pensee pour te donner du courage.............salut a+ sourire

avatar metanie 18-12-2003 21:28
Re: * besoin de réconfort

Tite pensée amicale du soir. clin d'oeil
Tiens bon on est tous avec toi.

Bises.
Katy. sourire

avatar ducati 51 18-12-2003 21:50
Re: * besoin de réconfort

bonsoir à toutes et tous

mercxi de votre soutien à motoraleuse , métanie , néo(blue) , touny et svbagoo

je vous ai pas dit que dimanche je suis passé devant chez ma tite Dominique et que j'ai eu l'impression qu'elle allait sortir de chez elle et puis je suis revenu sur terre et reparti en étant très très troublé , déconcentré même je me suis retrouver complétement à gauche dans un tit virolo , heureusement j'étais seul sur la route
et puis je suis pas retourné sur les lieux de l'accident , j'ai pas pu , un jour peut être

sinon hieer matin bureau puis en début d'après midi rendez vous avec un conseiller juridique puis entretien du matériel
aujourd'hui bureau toute la journée si naze
demain bureau et entretien du matériel
à +
sylvain

avatar olivier79 19-12-2003 14:55
Re: * besoin de réconfort

Un petit bonjour en passant accroche toi fort et tu le verras le bout de ce long tunnel. Plein de pensée pour toi.
et courage tu a la chance d'avoir plein d'amis ici clin d'oeil



avatar Neo[blue] 19-12-2003 15:28
Re: * besoin de réconfort

courage ti gars

avatar metanie 19-12-2003 22:16
Re: * besoin de réconfort

Je te souhaite un bon WK clin d'oeil .
Si tu prends la route prudence et roule tranquille.

Amitiés motardes, bises.
Katy. sourire

avatar Gribouille 19-12-2003 22:23
Re: * besoin de réconfort

salut duc'
une pensée pour toi en passant...
on pense toujours à toi.... clin d'oeil
amitiés
sh



 

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.