Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

* besoin de réconfort

avatar ducati 51 20-12-2003 12:46
Re: * besoin de réconfort

bonjour à toutes et tous

olivier79 , néo(blue) , métanie et gribouille c'es sympa de me soutenir

hier matin bureau et entretien du matériel puis voir match de basket le soir ,
ce matin bureau , cette après midi je vais voir des amis et après sais pas , demain je vais dans l'aisne chez la 2 éme amie de ma tite Dominique , recharger les batteries , depuis jeudi après midi c'es très moyen , je suis tendu , et un peu aujourd'hui aussi
pour le dakar on était au maxi 3 motos , maintenant 2 car une défection , celui qui reste doit me recontacter pour confirmer qu'il vient bien
j'espère qu'il va venir sinon vai me retrouver seul
je partirai seul si il le faut mais ce sera moins bien
à +
sylvain

avatar Motoraleuse 20-12-2003 20:07
Re: * besoin de réconfort

salut super content super content

c'est peut etre bien de passer devant chez elle.
Mais tu devrais peut etre le faire a pied, non !?

le temps que tu y penses.
Au moins tu pourrais regarder, prendre ton temps, penser, sourire ..

clin d'oeil

*PenséeS*

avatar svbagoo 21-12-2003 11:30
Re: * besoin de réconfort

salut ducat 51..........c' est la fin de l' annee, je suis en vacances et j' espere que ca va un peu mieux pour toi...........je sais que dans ces moments la, les fetes de fin d' annee sont difficiles..........c' est pourquoi on est tous la, en esperant que la page noire du bouquin va se tourner...........et que tu pourra reecrire une autre histoire meilleure..........en attendant je te souhaite plein de courage et de bonheur...........je suis sur que ta tite dominique pense la meme chose...............amities motardes..............salut a+ sourire

avatar metanie 22-12-2003 12:12
Re: * besoin de réconfort

Salut sourire

Allez courage on est tjs là clin d'oeil.
Tu vas bientôt voir la fin de cette pèriode difficile et tu ne gardera que les bons souvenirs que tu as eu avec ta tite Dominique.

Amitiés motardes.
Bises.Katy. super content

avatar mabouillotte 22-12-2003 13:33
Re: * besoin de réconfort

Salut sylvain ou devrais-je dire re salut

Je comprends maintenant !!!

Après lecture de ce qui t'arrive , je suis content de t'accompagner .
On aura et on prendra le temps de discuter car cela te fera du bien .
Je n'ai pas de solutions miracles pour ta peine ; juste ma présence
et du temps pour t'écouter car parler et pleurer sont necessaire pour
faire en sorte d'atténuer une si grande peine !

Je te dis a bientot soit dans 8 jours très exactement .


Arnaud

avatar Ninou 22-12-2003 19:22
Re: * besoin de réconfort

Salut !
Juste un petit coucou pour te démontrer que je suis toujours là même si je ne viens pas très souvent (mais je suis ton histoire d'un oeil bienveillant). Je te répète, comme d'autres, fais gaffe à toi, car pour le moment tu n'es pas concentré sur ta conduite et tu prends donc des risques inconsidérés. Tu sais qu'il y a encore plein de gens qui t'aiment autour de toi, ils sont bien présents, et veulent te garder, et puis même ta tite domi qui te souffle dans l'oreille "gaffe à ta vie mon p'tit lou" mais tu ne peux pas encore l'entendre. Alors surtout doucement sur la poignée de gaz pour ne pas infliger à tous ces gens qui t'aiment l'immense peine que tu vis actuellement. Tu sais bien comme ça fait mal alors tu ne peux pas leur faire ça. D'ac, tu y penseras quand tu monteras sur ta bécane ? Allez, bonne route, bonne continuation et tu sais qu'on est tous toujours là pour t'écouter et pour communiquer.
Amitiés motardes.



avatar Touny 22-12-2003 21:39
Re: * besoin de réconfort

Une tite pensée pour toi en passant Sylvain...
Courage clin d'oeil

Touny

avatar Motoraleuse 23-12-2003 17:48
Re: * besoin de réconfort

* sourire groSSeS penSéeS sourire *

avatar Neo[blue] 23-12-2003 18:09
Re: * besoin de réconfort

essaye de passer de bonnes fetes, ces moments son durs, mais je sais que tu peu le faire, on es tous avec toi, tu a déja fait beaucoup... continue e relever la tete... super content super content super content super content

avatar ducati 51 23-12-2003 21:27
Re: * besoin de réconfort

bonsoir à toutes et tous

svbagoo , métanie , touny , néo(blue) , et lapaz35 merci encore de me soutenir

motoraleuse , tu a surement raison j'aurais du m'arrêter devant chez ma tite Dominique et marcher

ninou je penserais à ce que tu me dis

sinon samedi après midi je suis allé chez un ami récupéré des fotos de ma tite Dominique puis chez des amis ou je suis rester manger avec eux
dimanche suis allé chez l'amie de ma tite Dominique , j'ai pa pu aller sur sa tombe j'en avais pas le courage , j'ai passé une bonne journée suis rentré tard 1 h du mat
lundi matin bureau puis l'après midi idem chez moi puis chez un oncle et une tante payer mon fermage puis chez le psy
ce matin bureau puis idem chez moi puis payer un fermage et rebureau
il va falloir que j'arrive à parler de ma tite Dominique avec mes parents pour qu'ils comprenent ma douleur , qu'elle représente beaucoup pôur moi c'es pour ça que c'es très dur pour moi
sinon demain boulot
à +
sylvain

avatar Gribouille 23-12-2003 21:46
Re: * besoin de réconfort

salut duc'
je tenais à venir te souhaiter de passer le mieu possible ces fêtes de fin d'année...profites de ta famille, ils sont là pour toi.
une grosse, grosse pensée pour toi clin d'oeil
je t'embrasse
sh



avatar metanie 23-12-2003 22:24
Re: * besoin de réconfort

Ti bonsoir,

J'éspère que le moral est là malgré tout. clin d'oeil
Tu as raison de vouloir parler à tes parents car (d'après ce que j'ai compris timide ) c'est très dure de ne pas être compris par ses proches encore + qd ce sont ses parents. Dit leurs ce que tu as sur le coeur, ça t'aidera et te fera un point en moins (si je peut me permettre ).

Je te souhaite une bonne soirée.
Amitiées motrdes. Bises.
Katy. sourire

avatar Motoraleuse 24-12-2003 01:03
Re: * besoin de réconfort

oui c vrai, en plus, ils ont du connaitre ca, avec des amis des proches et ils seront surement en temoigner et en discuter avec toi.
j'esperes pour toi que ca ne sera pas une conversation trop 'lourde'.

en tout cas, tout le monde pense a toi super content

avatar olivier79 24-12-2003 09:14
Re: * besoin de réconfort

juste un petit salut en passant pour ton courage continu à t'accrocher je te suohaite malgré tout de passer un bon noel
ne reste pas seul pour cette période entoure toi damis de famille tous ce petit monde autour de toi pourras peut être t'aider
bon courage et as bientôt sourire

avatar Christophe 24-12-2003 12:23
Re: * besoin de réconfort

Bonjour Sylvain,

Juste un petit coucou pour te dire que l'on pense à toi et pour te souhaiter un bon Noël !

J'espère que tu passeras de chouettes moments en famille et avec tes amis. Je suis certain qu'ils peuvent entendre, écouter et comprendre ce que tu ressens... N'hésite pas à leur parler, parler et encore parler si tu en ressens le besoin...

Prends le plus grand soin de toi !


Christophe

avatar Touny 24-12-2003 13:33
Re: * besoin de réconfort

Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit précédemment..
Même si on se sent seul dans ces moments...il ne faut pas oublier que d'autres personnes ont traversé ce genre d'épreuves et qu'elles se sont relevées....
Tu as déjà fait preuve d'énormément de courage....
continues ...
Parles avec tes parents...ca ne peut te faire que du bien
En pensant sincèrement à toi dans ces moments difficiles...

Touny

avatar metanie 24-12-2003 16:05
Re: * besoin de réconfort

Ti coucou,

Je te souhaite un joyeux noël même si ce ne sera certainement pas le plus facile.

Entoure toi d'amis, de famille.

Grosse pensée pour toi. clin d'oeil

Amitiées motardes.
Bises et à +.
Katy. sourire

avatar frisbee 24-12-2003 19:37
Re: * besoin de réconfort

Salut Sylvain,

Une pensée pour toi en ce Noël . Les gens qui ont connu le deuil te tiennent la main, c'est à dire ... presque tout le monde . Tu n'es pas seul .

V

avatar ducati 51 24-12-2003 19:41
Re: * besoin de réconfort

bonsoir à toutes et tous ,

olivier79 , christophe , gribouille , métanie , motoraleuse et touny merci de prendre de mes nouvelles

bon noel à vous tous , moi je suis chez mes parents avec mon petit frère et demain avec en plus mon autre frère ma belle soeur et ma petite nièce
vous avez raison il faut que je parle de ma petite Dominique ce soir avec mes parents que je leur explique que j'avais trouvé en Dominique celle qu'il me fallait et que c'es pour ça que c'es très dur
à +
sylvain

avatar ducati 51 24-12-2003 19:51
Re: * besoin de réconfort

merci fresbee à +

avatar Neo[blue] 25-12-2003 00:47
Re: * besoin de réconfort

voila nous sommes le 25, je suis content que tu n'ai pas reveillioné seul, je poste spécialement pour toi je me suis echapé du débalage de cadeaux...

un bon gros joyeux nowel a toi.... en esperant que le pere noel t'apporte que du bonheur... c'est dur masi on est là !

avatar Solidar 25-12-2003 00:56
Re: * besoin de réconfort

Salut Ducat',

Noël, ça se passe en famille....alors on est là, tous autour de toi clin d'oeil


Attention à la crise de foie, bon Paris-Dakar.



avatar valoue 25-12-2003 10:50
Re: * besoin de réconfort

timide he oui tjr là.....

tres peu de temps suite au job mais je m'echappe pour te souhaiter un joyeux noel super content

comme on te la deja preciser noel ce passe en famille
et tu vois on est tous avec toi

grosse bise a tres bientot

..................... clin d'oeil emoticon's loveuse................ timide

avatar mack 25-12-2003 10:57
Re: * besoin de réconfort

Salut Ducat, je te souhaite un bon noel.

avatar Touny 25-12-2003 12:02
Re: * besoin de réconfort

Salut Ducat....
Joyeux Noël, En pensant fort à toi et en espérant
que tu aies trouvé du réconfort auprès de tes parents...

Pensées motardes

Tony

avatar Neo[blue] 25-12-2003 13:53
Re: * besoin de réconfort

et doucement sur la boisson et les exces hihi !

bon repas de nowel !

avatar le 3 pattes fou 25-12-2003 14:21
Re: * besoin de réconfort

Salut ducat'
Je vais pas etre original,je te souhaite un joyeux noel et à un de ces quatres lors d'une bonne bour....balade



avatar Motoraleuse 25-12-2003 17:08
Re: * besoin de réconfort

comment se sont passés tes soirées ?
tu as repris un peu de joie au coeur pdt cette période ?

*pensées*

avatar metanie 25-12-2003 22:34
Re: * besoin de réconfort

Coucou clin d'oeil

Ca y est noël est passé , j'éspère que ça c'est bien passé pour toi , que tu as réussi à discuter avec tes parents et qu'ils ont compris ce que tu ressentait.

On sera là tant que tu auras besoin de nous tous. clin d'oeil

Bye et à +.
Amitiées motardes.
Katy. sourire

avatar ducati 51 26-12-2003 22:17
Re: * besoin de réconfort

bonsoir à toutes et tous

merci à vous et j'espère que vous avez passé un bon noel

néo(blue) , solidar , valoue , mack , touny , le 3 pattes fou , motoraleuse et métanie merci de penser encore à moi

j'ai passé un bon noel , réveillon tranquille puis belote avec mes parents et mon frère , et je leur ai parlé de ma tite Dominique , en fait ils n'osait pas m'en parler , le dialogue commence à se faire , à un moment j' ai craqué , pleuré mais ma mère m'a réconforté ainsi que mon père et mon frère
hier midi et soir repas avec ma tite nièce en + avec mon frère et ma belle soeur , puis jouer aux nainjaune avec tous le monde ( jeu de cartes ) puis playstation avec mon ti frère
ce matin au bureau à vêtimarché puis idem chez moi jusqu'en milieu d'après midi puis changer mon pneu arrière de moto , puis aller voir un copain qui a fait 2 ans de promotion sur circuit pour des conseils si je veut débuter , en fait j'irais essayer au circuit carole avec lui en janvier ou février
tout à l'heure playstation
demain soir suis invité chez mon frère et ma belle soeur , le reste de la journée sait pas encore ce que je vais faire
à +
sylvain

 

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.