Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

* besoin de réconfort

avatar oceane 21-10-2004 08:08
Re: * besoin de réconfort

kikoo effectivement pour moi aussi ca fesait longtemps ...
contente que tu es retrouvé la motivation ...

courage à toi
Bizzzzzz



avatar Jazzy 21-10-2004 09:35
Re: * besoin de réconfort

Salut, Sylvain.

Heureuse d'avoir de tes nouvelles.

Je vois que tu es toujours dans les réparations/préparations moto... du moment que tu te fais plaisir sur le circuit !

A bientôt.!

avatar Jujubarteam 21-10-2004 17:20
Re: * besoin de réconfort

Salut Sylvain,

desole je suis arriver y a peu de temps sur ce forum et c etait just pour te dire que ce que tu es en train de faire c est super, continu on est tous avec toi!!

GGAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ clin d'oeil



avatar ducati 51 29-10-2004 19:19
Re: * besoin de réconfort

bonsoir à toutes et tous

merci encore de prendre de mes nouvelles , c'es vrai que je vais mieux et ceci grâce au circuit et un peu à vous aussi qui me soutenez depuis un peu plus d'un an maintenant
le week end dernier j'ai donc semer du blé et de l'escourgeon , j'ai meme du finir lundi matin , je suis pas allé au bureau , puis en fin de matinée je devais récupérer mon premier moteur de stinger , car mon concessionnaire vient de déposer le bilan et mon moteur était chez lui ainsi que des tubes de fourche de ma 1ère moto , mais il y avait personne , j'ai eu le commissaire priseur et je l'ai récupérer mercredi après midi ouf !!!
mardi j'ai fini de récolter mon mais et mercredi j'ai eu les pièces pour ma moto , j''ai pu avancer un peu
jeudi journée complète au bureau , le soir je suis allé chez mon copain pilote
ce matin bureau puis entretien du matériel et bureau demain je termine ma moto et un peu aux champs si il me reste du temps , demain soir match de basket en pro a , dimanche je vais aller sur la tombe de ma tite Dominique et lundi au circuit carole
si il y a du monde qui veut me rencontrer n'hésiter pas à venir , mon stinger es vert kawa , évidement et j'ai une plaque jaune avec le numéro 83
peut etre à lundi de 14 h à 18 h sinon à bientôt ici
sylvain

avatar Obi 29-10-2004 19:29
Re: * besoin de réconfort

vraiment content de savoir que tu va mieux ! En espèrant que tu pourra bien te faire plaisir à Carole !

V



avatar mimi31 30-10-2004 13:16
Re: * besoin de réconfort

Salut Ducat 51, je suis toute nouvelle sur le forum et c assez dur quand on tombe sur ce genre de msg... Je suis de tout coeur avec toi! Moi je ne te conseille pas d'essayer de l'oublier car quand tu aimes qqn c mission impossible. D'ailleurs elle a fait partie de ta vie et elle sera tjrs avec toi dans ton coeur! Moi même j'ai perdu qqn de très cher et je sais combien c dur de remonter la pente, seul le tps diminue la peine. Il faut rester positif et essayer de faire tout ce que tu peux pour qu'elle soit fière de toi. Je suis sûre qu'elle te regarde de là-haut. Un conseil judicieux que tous t'ont donné : c'est de s'entourer de tous ceux qui t'aime! Ils te soutiendront ans cette dure épreuve. Quant à nous autres motard(e)s sur le forum, on est tous là prêts à te soutenir clin d'oeil Alors courage et ne te laisse pas aller!

avatar ducati 51 31-10-2004 11:46
Re: * besoin de réconfort

bonjour à toutes et tous

obi et mimi31 merci de votre soutien
ça y es ma moto est prête pour demain
j'arrivais à carole avant 14 h
j'espère que le temps se maintiendra comme aujourd'hui mais si il pleut je viens quand même et je verrais bien
cette après midi je vais fleurir la tombe de ma tite Dominique
et puis je passerais voir des amis après ou je me reposerais
à +
sylvain

avatar Eliote 31-10-2004 17:09
Re: * besoin de réconfort

Un peut tardif mais ultra sincère, j’ai mal pour toi.
Je peux constater que le temps guéri toutes les blessures, à priori ça va mieux et j’en suis heureux.
Tous les meilleurs partent toujours les premiers.
A croire qu’ici c’est enfer et que lorsque tu fais tes preuves tu as les droit a la sérénité.
Ce devait être quelqu'un de bien !
Heureux que tu sois repris du poil de la bête.



avatar didibike 31-10-2004 23:55
Re: * besoin de réconfort

un petit coucou en passant en espérant que tu vas bien.A+++++++++ super content



avatar Loup Garou rms 01-11-2004 08:55
Re: * besoin de réconfort

j'espere que vous aller vous eclater a carole
content que tu reprennes le dessus clin d'oeil

avatar Jazzy 02-11-2004 10:54
Re: * besoin de réconfort

Bon courage pour Carole.

Je suis désolée qu'on se soit loupé ce qeek-end, je n'étais malheureusement pas chez moi et je n'ai pas pu répondre à ton message...

A bientôt !

avatar Jmarco56 02-11-2004 16:57
Re: * besoin de réconfort

Salut Ducati 51.

Je n'ai pas parcouru tout le post depuis un moment, et peut-être que ça a déjà été dit :

Il y a un nouveau post qui ressemble au tient : l' orpheline. Peut-être la comprendras-tu mieux que quiconque !

Je sais, ce n'est pas facile de ressortir des souvenirs tels que les tiens, mais si tu peux, dis lui 2 mots !



avatar ducati 51 07-11-2004 11:01
Re: * besoin de réconfort

bonjour à toutes et tous

merci encore pour votre soutien

Eliote , didibike , effectivement je vais mieux

Loup Garou rms , ça allait pas trop mal sous la pluie et puis j'ai fait une bonne glissade , j'en reparle après

Jazzy , pas grave c'es partie remise

marco , non je ne le savait pas mais tu a raison je suis le mieux placé pour parler à l'orpheline , j'irais sur son post dès que je pourrais


lundi je suis allé à carole , je suis parti sous la grisaille mais sans pluie et arrivé sur la région parisiennne il pleuvait , arrivé là bas j'ai sympatisé avec un supermotard puis je suis allé rouler , ça se passait pas trop mal jusqu'au moment ou j'ai du freiner trop fort je suis parti de l'avant la moto glissant sur le coté droit et moi à coté
bilan rien pour moi heureusement , carénage , tete de fourche , bulle cassé , pot tordu et au démontage carter du volant moteur abimé
mardi soir après avoir fait des traitements dans les champs j'ai commencer à démonter mes carénages , mercredi j'ai broyer du mais puis finit de démonter , jeudi journée complète au bureau puis remonter carter du volant et changer poignée de frein car une fuite à un tuyau et vendredi semer de l'engrais et remontage d'un autre jeu de carénage et tete de fourche et la bulle
hier matin remontage de la coque arrière de rechange puis aller chercher un pignon de sortie de boite de 14 et de 13 , remontage l'après midi et nettoyage de la moto puis la mettre dans mon trafic
là je vais manger et vais partir pour le circuit , il fait du soleil il faut profiter de ces derniers jour de beau temps
lundi soir je suis repassé chez maryse à coté de provins elle m'avait dit de venir manger chez elle , on a reparlé de ma tite Dominique et de marie et jean , je lui ai proposé qu'elle leur demande si ils pouvaient venir samedi prochain voir un match de basket avec moi , je ne sait pas encore leur réponse , j'aimerai bien renoué avec eux !!
maryse vient au basket de toute façon
je vous laisse
à +
sylvain

avatar lolo64 07-11-2004 17:34
Re: * besoin de réconfort

De plus en plus de positif dans tes mots...Que du bon,ça,que du bon!!
Quoi qu'il en soit continue sur ta lancée,je pense que tu tiens le bon bout.J'espère que tu pourras renouer avec tes amis.
A bientôt.



avatar Cyrillll 07-11-2004 17:55
Re: * besoin de réconfort

Bonsoir,

Domage pour cette nouvelle chute. Mais je vois que tu t'es mis de suite au travail pour préparer ta prochaine sortie sur circuit. Je constate également un changement de ton, plus optimiste, dans tes récents posts. Tu tiens le bon bout ! Donnes de tes nouvelles.
A bientôt de te lire.
Cordialement,
Cyrillll.



avatar Little Joe-Bar 08-11-2004 09:56
Re: * besoin de réconfort

Salut Ducati 51, je vois que ça va mieux. super content

Alors grand V à toi et au plaisir de te lire.

Sincères Amitiés Motardes. clin d'oeil



avatar Jazzy 08-11-2004 12:00
Re: * besoin de réconfort

Salut, Ducat.

Eh ben, encore de la mécanique, à ce que je vois ! Bon courage !

J'espère que tu recevras une réponse positive pour le match de basket avec tes amis... ils seront sûrement aussi content de renouer avec toi que toi de renouer avec eux !
Et maryse sera avec toi... tu as intérêt à la garder, cette amie là ! On dirait qu'elle est toujours présente quand tu en as besoin.

A bientôt !

avatar ducati 51 11-11-2004 12:00
Re: * besoin de réconfort

bonjour à toutes et tous

lolo64 , Cyrillll ,Little Joe-Bar et Jazzy , merci encore de prendre de mes nouvelles

dimanche je suis donc allé à carole , j'ai sympathisé avec un couple de beauvais , ils avaient 2 600 cbr , on es partis dans la même série , je roulais moyen car dans les enchainements de virage , je freinais trop enfin pas de chute , pas de soucis !!!
il y avait du monde car il faisait du soleil bien que frais , pour la 2 éme série ça allait mieux , je freinais quasiment plus mais j'ai eu un soucis de fuite d'huile , encore !!!! je m'en suis pas rendu compte , j'ai pas vu le drapeau rouge qui était mis pour moi et j'ai encore fait un tour j'ai faili tombé car l'huile arrivait sur mon pneu et 3 motos ont chuté de ma faute , à cause de mon huile
je me suis fait enguelé par certain , j'étais embeté ça a failli mal finir
heureusement que ça m'es arrivé en fin de journée
en fait c'es le contacteur d'huile qui a lacher
c'était celui de mon premier moteur que j'avais changer début septembre après mon stage à carole
lundi boulot au bureau puis aux champs faire de l'engrais pui démontage de mes carénages et vérif de la fuite c'es bien le contacteur
mardi bureau et traitement insecticides sur colza blé et escourgeon et commande de 2 contacteurs que j'aurais en fin de semaine si tout va bien
hier bureau et déchaumage
aujourd'hui trier papiers et me voilà , cette après midi je vais démonter mon contacteur et puis peut etre au ciné ou faire un peu de vtt
sinon j'ai eu des nouvelles de maryse qui vient donc au match de basket samedi soir par contre marie et jean ne peuvent pas venir mais ils n'ont pas donner un non catégorique , ils préfèrerait qu'on se voit sur décembre , je vais voir et leur proposer une date ou il y a encore un match de basket le 11 décembre et je verrais bien , y' a toujours de l'espoir
sinon je vais tenter de leur expliquer en leur donnant des détails de ce que j'ai vécu avec ma tite Dominique et que j'ai garder pour moi , pour leur dire ce que j'étais en train de construire avec Dominique , c'était un peu différent de ce qu'elles pensaient , avec maryse ça devrait aller mais marie me croira peut être pas , je vais commencer par en parler avec maryse et je verrait bien sa réaction
sinon j'irais peut être à carole dimanche si j'ai eu mon contacteur , car il devrait faire beau
je vous dit à plus tard
sylvain

avatar Cyrillll 13-11-2004 22:03
Re: * besoin de réconfort

Bonsoir sylvain,
Je vois que tes journées sont bien remplies. Une bonne chose en soi. Si tu as une photo de ta moto, ça me botterai bien que tu nous la montre sur le post. Sinon, continue à prendre soin de toi, que ce soit en sortant ou en préparant tes prochains tours de piste.
A bientôt

Cyrillll.



avatar lolo64 14-11-2004 16:47
Re: * besoin de réconfort

Ooohhhh le vilain mossieur qui piège la piste pour gagner sa série...Pô bien ça! super content
Je plaisante bien sur, et bonne chance avec tes amis.La réconciliation approche...
A plus.



avatar Jazzy 15-11-2004 16:58
Re: * besoin de réconfort

Salut, Sylvain.

Pas de bol pour ton contacteur... et pour les ceux qui étaient derrière toi !
Ca ira mieux la prochaine fois.

Si Marie et Jean ne peuvent te voir qu'en décembre, ne les brusque pas... décembre arrive vite et ils n'ont peut-être pas de dispo avant. Du moment que vous avez pu parler un peu et renouer le contact, même légèrement.

Moi aussi je serais contente de voir la photo de ta moto, si tu en as une !

A bientôt !

avatar ducati 51 15-11-2004 20:12
Re: * besoin de réconfort

bonsoir à toutes et tous

cyri1111 , je vais voir pour la photo je viens d'en avoir de mon stage à magny cours , je vais tenter d'en mettre une ici et dans mon profil si j'y arrive !!

lolo64 , ouais pas bien , tu va en savoir plus tout à l'heure

jazzy , c'es vrai qu'il ne faut pas que je brusque marie et jean , pour l'instant je leur ai pas reparlé c'es maryse qui sert d'intermédiaire

jeudi j'ai pas réussi à bricoler mon vieux contacteur pour le boucher et ainsi ne plus être enbêter avec lui , j'ai eu le neuf vendredi et ça fuit plus
samedi j'ai terminé de remonter tout mes carénages puis vérifier tout pour qu'elle soit prête pour dimanche
maryse es venu voir le match de basket qui à durer en longueur avec 2 prolongations ce qui arrive pas souvent et châlons à gagner de 6 points 108 à 102 puis , on es allé manger dans une pizzeria , je lui ai pas parlé de mon histoire avec ma tite Dominique , je le ferais un autre jour , on se refera une soirée en décembre avec marie et jean j'espère
en fait j'aurais peut être l'occasion de lui en parler ce week end car je dois enmmener son fils avec moi à carole , il va essayer sa moto , un 1000 gsxr qu'ils vont chercher mardi soir
hier je suis allé à carole avec un copain qui n'y étais jamais allé , je suis dégouté car j'ai pas pu rouler , un commissaire me l'a fortement déconseillé suite à l'incident du week end dernier je lui ai dit qu'il aurait pu me le dire dimanche dernier ça m'aurait évité le déplacement il m'a rétorqué que 4 motos étaient tombés et qu'un gars avait détruit son r 6 , que mon trajet c'était rien à coté de ça !!!
il m'a encore dit que si jamais je roulais et qu'il arrivait des embrouilles qu'il ne bougerait pas , sa démarche es pas officiel et que je devais m'estimer heureux qu'il ne me confisque pas ma licence !!!
j' étais écoeuré , j'ai décidé de pas rouler pour pas faire le cirque mais j'étais furax!!!!
je sais pas si ils ont le droit de faire ça , on discutant avec des gens que je connais depuis mérignac ils étaient étonné de mon aventure
je vais en parler avec mon ami pilote qui me dira ce qu'il faut faire
du coup j'ai fait la visite guidée du circuit à mon copain qui était content de sa journée , j'ai au moins fait un heureux !!!
ce matin au bureau puis aux champs cette aprés midi semer de l'engrais et laver mon semoir , puis me voilà
du coup j'envisage d'aller rouler à dijon prenois ou à croix en ternois si cex circuits sont encore ouverts
à bientôt
sylvain

avatar P'tit_Suisse 15-11-2004 23:50
Re: * besoin de réconfort

Salut Sylvain!

Il y'a longtemps que je suis pas passé sur les forums.

Pour ta mésaventure à Carole... je trouve pas ça très normal. Je ne connais pas le réglement d'un circuit. Mais si un pilote tombe, il devrait quand-même pouvoir rouler encore la fois suivante... M'enfin.

Tout d'bon!
A bientot.

Jimmy



avatar lolo64 16-11-2004 16:27
Re: * besoin de réconfort

M...e,c'est nul cette histoire de commissaire et de gonze qui a détruit son R6,patati patata.Désolé pour toi,mais je suis sur que tu rouleras à nouveau;qui n'a jamais fait d'erreur me jette le premier boulon!!
Bon courage qd même.



avatar tibo 16-11-2004 17:42
Re: * besoin de réconfort

croix est ouvert aux motards certains week end mais je c pa quand exactement... mais y a des sessions !!!! j'aime



avatar ducati 51 21-11-2004 10:26
Re: * besoin de réconfort

bonjour à toutes et tous

j'ai discuté avec mon ami pilote de mes soucis à carole , et il m'a dit que j'avais fait le bon choix car de toute façon ils font la loi et que si je m'étais plus pris la tête avec eux ça aurait mal fini !!
il m' a aussi dit que c'était quand même bizarre mais bon , tant pis
j'ai décidé de ne plus rouler cette année à carole
par contre j'y vais tout à l'heure voir rouler le fils de maryse qui va débuter sur circuit avec un 1000 gsxr 2004
tibo merci pour crois , je vais me renseigner
à +
sylvain

avatar black métal 666 21-11-2004 12:08
Re: * besoin de réconfort

Bonjour DUCAT 51.

Surtout entoure toi de proches qui te feront penser à autre chose.
Un jour dis toi que tu vas la retrouver mais pas tt de suite.
Parle bcp à tes proches de tes pensees soucis mais evite de rester seul cher toi

Sinon tu peux en parler a un psy

Pr conclure mes condoleances et ne perd pas pied fonce ds ton boulot et marche la tete dte



avatar Jazzy 22-11-2004 15:21
Re: * besoin de réconfort

Coucou, Ducat.

Tes mésaventures à Carole ne me paraissent pas bien réglo, mais je ne connaîs rien aux réglementations sur circuit... Je suppose quand même que ce n'est pas la 1ère fois que quelqu'un perd de l'huile sur la piste, et, même si je trouve normal de recevoir un avertissement / conseil "attention, vous vous êtes pas arrêtés, ça a créé tel pb....", je ne comprend pas qu'on puisse t'interdire de rouler. Tu l'as pas fais exprès, non plus !

Mais bon, si tu as la possibilité de tester d'autres circuits...

Tu n'as pas perdu ta journée puisque tu as fait décourvrir le circuit à quelqu'un et l'intéressé en était heureux !

Bon courage, et à bientôt !

avatar ducati 51 27-11-2004 10:10
Re: * besoin de réconfort

bonjour à toutes et tous

black métal 666 et jazzy merci encore de vous soucier de moi
je vois un psy depuis un an et je suis encore sous traitement anti dépresseur et calmants , pour l'instant je dois encore les prendre
jazzy c'es vrai que c'es pas juste ce qui m'es arrivé à carole mais bon j'en ai discuté avec mon ami pilote et les commissaires ont tout les droits et si je l'avais trop ramener j'aurais pu être exclu carrément !!
dimanche j'ai emmené le fils de maryse là bas car un stage à dijon à été anulé , j'ai pas pris ma moto et le circuit était fermé , je m'en veut car on a fait le trajet pour rien et il était déçu , dommage
on s'es renseigné pour des poly et le magasin à coté du circuit fait une promo jusqu'au 13 décembre 130 euros de remise , je vais lui en prendre ça me fera un jeu de neuf pour les courses
sinon j'ai eu une dure semaine , entretien du matériel , broyage mardi et mercredi , bureau jeudi et entretien hier
ce matin bureau et cette après midi je vais à la vente aux enchères de mon concessionnaire ducati , il y a des pneus et des plaquettes , de l'huile éventuellement , si j'arrive à acheter des pneus ce sera déjà bien
je vous avait parler que j'essayais de renouer avec mes amis de l'aisne , ils n'ont pas pu venir au basket il y a 15 jours , marie était partante pour qu'on se voit en décembre , j'ai proposé à maryse de leur parler de la soiré que le moto club fait samedi prochain à l'occasion du téléthon ou du match de basket de la semaine suivante au cas ou ils ne seraient pas dispo le 4 , et finalement ils ne viennent pas car jean préfère encore attendre avant de me revoir !!! je suis déçu , j'étais prêt à faire des efforts et tout s'écroule , ça fait 3 mois que je les ait pas vu , sans avoir pu leur parler c'es très dur , je crois qu'il va falloir m'habituer à ne plus pouvoir les voir , dur dur mais à moins qu'il me contacte rapidement sinon je les aurait définitivement perdus !!!!!
par contre maryse et stéphane viennent à la soirée de la semaine prochaine
à +
sylvain

avatar Jazzy 29-11-2004 11:36
Re: * besoin de réconfort

Salut, Sylvain.

Je suis désolée d'apprendre que Jean n'est pas encore chaud pour te revoir. Mais si Marie était d'accord, je ne pense pas que tu les aies définitivement perdus... il faut peut-être encore laisser un peu de temps à Jean... Et Marie pourrait réussir à le convaincre, à la longue...

Je pense qu'il faut continuer à leur proposer de temps en temps de vous rencontrer, sans pour autant les harceler. Ils ne se sentiront pas "forcés" mais ils n'oublieront pas que tu es prêt à les revoir.

En tout cas, j'espère que les choses s'arrangeront. Peut-être que la période de Noël va les faure changer d'avis ?

En attendant, amuse-toi bien avec Maryse et Stéphane.

A bientôt, et garde le moral.

 

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.