Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube

* besoin de réconfort

avatar P'tit_Suisse 05-01-2005 19:31
Re: * besoin de réconfort

Salut Sylvain!!!

Content de constater que tu as passé une bonne fin d'année!

Je te souhaite bonne chance chance pour ta recherche d'un nouvel emploi, en éspérant que tu trouves vite!

A tout bientot, et carène bien ce week-end!

Jimmy



avatar Jazzy 06-01-2005 12:03
Re: * besoin de réconfort

Salut, Ducat !

Du moment que l'ambiance au boulot est correcte, ça ira.
As-tu commencé tes recherches pour un nouvel emploi ?

Bon courage, et à bientôt.

avatar ducati 51 08-01-2005 11:21
Re: * besoin de réconfort

bonjour à toutes et tous

l'ambiance à mon boulot es correcte , je n'ai pas vu mon patron ce jeudi , tout va bien , la préparation du bilan sera pas terminer mais c'es pas mon problème
sinon je suis pas encore allé voir les boites d'intérim , journée bureau jeudi puis je suis allé chez mon ami pilote , car j'ai eu des nouvelles pour le calendrier 2005 de la catégorie promotion , il n'y a que 2 courses au circuit carole , je vais peut etre faire du promosport en 600 ou 1000 , il faut que je vois avec le fils de maryse , je le vois demain , je l'emmène au circuit carole pour rouler moi je prend pas ma moto , mon voisin vient aussi avec nous
hier j'ai fait de l'entretien sur mon matériel et ce matin du bureau
j'ai eu maryse au téléphone je lui ai reparlé de marie et jean , elle ne veut pas prendre parti , je la comprend mais ça m'aide pas , je leur ai envoyé une carte de voeux en leur disant que je voudrais bien les revoirs d'ici peu , j'attend leur réponse !!!
cette après midi je vais travailler sur mes carénages
à +
sylvain

avatar Peau d'renard 10-01-2005 13:23
Re: * besoin de réconfort

J'ai les calendriers 2005 (de la FFM)
je les scan et je te les envoie par mail si tu veux clin d'oeil

avatar P'tit_Suisse 10-01-2005 16:57
Re: * besoin de réconfort

Salut Sylvain

Tu vas rouler en promo?
La vache tiens nous au courant!!!

Pour Marie et Jean, tu leur a envoyé une carte de voeux, je pense qu'ils répondront ( ce sont des voeux, ça n'engage à rien ). Pour vous revoir, tu as fait un pas, c'est à eux de voir si ils veulent en faire un autre...
Maryse ne veut pas prendre parti, si Marie et Jean sont ses amis, je comprends. Elle ne peut que te soutenir.

A bientot!!

Jimmy

avatar ducati 51 12-01-2005 15:12
Re: * besoin de réconfort

bonjour à toutes et tous

peau d'renard , j'ai les calendriers , je vais faire les 2 courses de promotion le 12-13 mars et le 07/08 mai puis début en promosport 600 ou 1000 , je sais pas encore le 04/05 juin
p'tit suisse , je vous tiens au courant , mais je vais me lancer en promosport car ça ne m'intéresse pas de faire que 2 courses dans la saison
pour marie et jean , j'attends leur réponse !!
j'ai l'impression que maryse es de + en + distante avec moi !!
ce week end j'ai emmené stéphane , le fils de maryse à carole , avec un de mes voisins , maryse était pas là
il nous a fait peur une chute sans gravité pour lui et la moto n'a quasiment rien , tant mieux , mais un constat les bridgestone bt 014 sont trop dur , car en début d'après midi c'était humide , après c'était mieux
on a passé une bonne après midi malgré cette frayeur en + dans la 1 ére série !!!
il doit y retourner vendredi , samedi je vais certainement l'emmener
lundi bureau puis entretien de mon tracteur et préparation pour vider mes silos de blé
hier vider mes silos , cette après midi bureau puis continuer mes carénages
je vous laisse
à +
sylvain

avatar Jazzy 12-01-2005 17:15
Re: * besoin de réconfort

Bonsoir, Ducat.

Très bien d'avoir envoyé tes voeux à Marie et Jean. Ils vont certainement y répondre, c'est la nouvelle année !

Soyez prudents quand même sur circuit, n'allez pas vous casser quelque chose, ça pourrait compromettre votre avenir de champions !

Bon courage !

Jazzy

avatar jbt 13-01-2005 19:55
Re: * besoin de réconfort

salut ducat'
ya longtemps que j'etais passe alors meilleurs voeux pour cette nouvelle annee.
bon courage pour le boulot et ta carriere de "païllote"
quand tu seras champion du monde en GP, on pourra au moins dire: "ha bah ouais, nous on le connait bien, pis on savait deja que c'etait de la graine de champion ........."
allez mec, montres leur et.....................n'oublies pas de bien montrer l'ecusson du repaire a la tele super content super content super content



avatar ducati 51 15-01-2005 23:36
Re: * besoin de réconfort

bonsoir à toutes et tous

jazzy et jbt merci encore d'etre là


jeudi journée au magasin j'ai vu mon patron ça c'es bien passé pour une fois
vendredi bureau puis vider silos puis sur carénages
aujourd'hui j'ai emmené stéphane au circuit carole c'était le dernier jour de validité pour la licence 2004 , il en a bien profité même si il faisait froid mais beau
maintenant il faut finir les motos et recevoir la nouvelle licence d'ici 3 sem ce sera bon
sinon j'ai eu maryse au tél , je lui es proposé de venir avec moi au touquet , elle vient avec un ami , stéphane devait venir mais peut pas
j'ai parlé avec maryse de marie et jean , jean doit me répondre , je suis impatient de la réponse
je crois comprendre pourquoi maryse me semble distante avec moi elle à trouver un ami plus proche d'elle à qui se confier , ou elle reste seulement en contact avec moi pour ma tite Dominique
ça me fait bizarre car en sachant que maryse voit marie et jean assez souvent je me sent mis de coté même si je comprends qu'elle veuille rester neutre quoi que ; peut etre qu'elle pourrait essayer de nous réconcilier mais là je réve
pour moi c'es une amie , je le dis sans arrière pensées j'espère que cette amitié sera solide
par contre vendredi prochain c'es l'anniversaire de maryse , vu que j'ai pas de nouvelles je supose qu'elle le fétera sans moi et ça me géne quand même , je vais lui envoyer un colis avec une bd motoraleuse tome 2 et 2 verres à wisky qui lui manque
que pensez vous de tout ça , que me conseiller vous
ça me préoccupe beaucoup
bonne nuit
à +
sylvain

avatar Cyrillll 15-01-2005 23:58
Re: * besoin de réconfort

Bonsoir Sylvain,

Pas facile de te conseiller pour Maryse. Car les rapports humains sont complexes et ne répondent pas à une règle bien précise. Peut être Maryse sera-t-elle touchée par ton geste. Paut être aussi qu'elle n'en souhaite pas...je ne peux pas savoir pour toi. C'est toi, et ta connaissance des personnes en question, de vos histoires communes, qui pourra seul savoir comment faire. Essaye de te mettre dans la peau des autres pour te regarder toi même d'un oeil neuf. Si tu tiens à l'amité d'une ou plusieurs personnes, le mieux est je pense de le leur faire savoir. Si malgré tout certaines personnes ne veulent pas revenir vers toi, alors tu n'y peux rien. On ne peut forcer personne à nous apprécier. Mais si tu sens que tout est encore possible, alors tu DOIS tout faire pour y parvenir. J'espère t'avoir un peu aidé, même si ce n'est pas forcément le discours que tu attendais.
Bonne fin de W-E à toi.

Et reste prudent !

Cyrillll.



avatar P'tit_Suisse 16-01-2005 00:59
Re: * besoin de réconfort

Salut!

Pour Maryse, si elle te parait distante, le mieux serait de lui en parler. C'est sur que c'est pas simple. Mais les amis doivent pouvoir se dire les choses quand il le faut.
Elle t'expliquera mieux que personne ses raisons, ou alors ce qu'elle en pense. Peut-être que c'est involontaire, que c'est parce qu'elle est entre vous et Marie et Jean... C'est dur de rester là à rien faire, à ne pas prendre position.

J'éspère que ça va s'arranger, prends soin d'toi!

A bientot.
Jimmy



avatar P'tit_Suisse 21-01-2005 15:14
Re: * besoin de réconfort

up!!!!!

Salut Sylvain!!!

On remonte le post!!!!

Donnes nous vite de tes nouvelles.

A plus!
Jimmy



avatar Jazzy 21-01-2005 15:53
Re: * besoin de réconfort

Salut, Sylvain.

D'accord avec P'tit Suisse : le mieux, pour savoir où tu en es avec Maryse, c'est de clairement lui demander, sans l'agresser bien sûr. Si c'est une bonne amie, elle te répondra franchement, et tu sauras à quoi t'en tenir.

Pour ce qui est du cadeau, je pense que c'est toujours l'intention qui compte. Le fait que tu aies pensé à elle (alors qu'elle ne t'a pas invité...) devrait déjà lui faire plaisir. Elle s'excusera peut-être même de ne pas t'avoir mis au courant de ce qu'elle faisait pour son anniversaire.

Bon courage, et à bientôt.

Jazzy

avatar ducati 51 23-01-2005 15:19
Re: * besoin de réconfort

bonjour à toutes et tous

merci encore de penser à moi

pour ce qui es de marie et jean je n'ai toujours pas de réponse , je sais bien que les voeux c'es tout le mois de janvier mais je sent qu'ils ne vont pas me répondre ( je voudrais bien avoir tort )

pour maryse , je l'ai eu au téléphone elle va venir avec son ami avec moi pour le touquet , j'y vais en trafic et eux en moto suivant le temps
j'ai envoyé son colis mercredi matin elle a du le recevoir vendredi à moins qu'avec les grèves ce ne soit décaler d'une journée mais je pensais qu'elle m'appelerai mais pas de nouvelles alors je sais pas , elle l'a mal pris ou alors elle était pas chez elle et elle le vera que ce soir ou demain matin
en plus elle allait à la conciliation pour sa demande de divorce également vendredi j'espère que ça c'es bien passé pour elle
je l'appellerais en milieu de semaine si j'ai pas eu de nouvelles

sinon j'ai eu des nouvelles pour ma saison de moto , il y a finalement 6 épreuves en catégorie promotion cette année
voici le calendrier :
- 12 et 13 mars - carole

- 26 et 27 mars - magny cours

- 07 et 08 mai - carole

- 21 et 22 mai - carole

- 28 et 29 mai - le vigeant

- 27 et 28 août - carole

je vais faire les 3 premières courses avec le stinger et suivant mes résultats et mes moyens je ferais la fin de saison en promosport 600 ou 1000
c'es bien domage qu'il y ait 4 courses sur 6 à carole , mais aller courir à magny cours c'es génial , d'autant plus que j'y étais allé avec ma tite Dominique voir mon ami pilote en août 2003

ça y es j'ai quitté vêtimarché , finalement ce fut jeudi ma dernière journée mais dur dur car l'expert comptable es bien venu et il était furax le matin car il a pas pu travailler , et l'après midi c'était très tendu , mon patron es venu en milieu d'après midi et moi j'ai pété les ploms , j'ai été pbligé de sortir prendre l'air 5 à 10 minutes pour me calmer !!! la fin de la journée fut plus calme , mon patron es venu avec la comptable de son magasin pour ajouter de la pression , enfin à 19 h quel soulagement
vendredi j'ai fait du bureau chez moi puis réunion l'après midi et hier sur mes carénages et un peu ce matin
dans la semaine j'ai des réunions et le technicien de la coopérative qui vient , entre temps je vais faire mes carénages en éspérant etre bien avancé à la fin de la semaine , j'irais voir les boites d'intérim la semaine suivante
je vais aller voir un match de basket à 16 h et puis un peu de repos pour la fin de la journée , soirée foot ce soir
à +
sylvain

avatar Peau d'renard 24-01-2005 11:17
Re: * besoin de réconfort

Ducati, j'ai du mal a comprendre,... tu fais de la promo ou de l'open ou les deux ????

[www.lerepairedesmotards.com]

avatar ducati 51 27-01-2005 12:04
Re: * besoin de réconfort

bonjour à toutes et tous ,

peau d'renard n je vais faire les 3 premières courses de la promotion et suivant mes résultats je ferais du promosport ou pas

sinon je suis sur mes carénages ça avance bien , à la fin de ce week end devrait pas rester grand chose à faire

bonne journée et bonne fin de semaine

à +

sylvain

avatar Jazzy 27-01-2005 16:05
Re: * besoin de réconfort

Salut, Ducat'

Et bien, plein de choses en mouvement, comme d'habitude.

Pour ton boulot, maintenant, tu es libre ! As-tu commencé à rechercher quelque chose d'autre ?

Pour Maryse, si elle était occupée avec des papiers de divorce, j'imagine qu'elle n'a peut-être pas pensé à t'appeler. Peut-être n'a-t-elle même pas reçu ton cadeau, il y a eu des grèves à la poste ces derniers temps...
Mais je crois qu'elle te donnera des nouvelles, quoi qu'il en soit.

Bon courage pour ta saison moto !

A bientôt.

Jazzy

avatar ducati 51 28-01-2005 14:03
Re: * besoin de réconfort

bonjour à toutes et tous

merci jazzy , j'ai eu des nouvelles de maryse , elle a eu son colis en retard et m'a remercié elle s'attendais pas à avoir un cadeau et en plus je lui ai offert une carte avec des confetis et ça a bien marché !!!
par contre pas de nouvelles de marie et jean
je vais aller faire le tour des boites d'intérim lundi matin pour l'instant je viens d'envoyer une candidature spontanée à un service de remplacement en agriculture ( revient à de l'intérim en agriculture en quelque sorte )
là je travaille sur mes carénages que je répare et prépare avant de les faire peindre
je n'ai pas encore ma licence mais ça va pas tardé je pense
je vais me remettre au boulot
à bientôt
sylvain

avatar ducati 51 01-02-2005 19:55
Re: * besoin de réconfort

bonsoir à toutes et tous

j'ai pas encore terminé mes carénages , peut être à la fin de la semaine
hier et aujourd'hui j'ai commencé mes inscriptions aux boites intérim , j'en ai 10 à voir , y'a de l'espoir pour trouver un job et puis j'ai eu un entretien avec mon conseiller comptable agricole qui à un poste sur reims à 560 kms de chez moi , j'ai écrit pour proposer ma candidature je verrais bien
demain je vais pouvoir avancer sur mes carénages
jeudi réunion le matin idem vendredi mais l'après midi puis le touquet
finalement maryse ne vient pas je me retrouve seul
je suis très déçu car avec marie et jean ils ont décider après l'annonce d'annulation avec maryse d'aaler chez la fille de maryse , ils se sont pas demander si le touquet aurait bien lieu , et puis j'avais dit à maryse lundi dernier qu'il avait bien lieu , et elle a pas annuler avec eux mais avec moi , car elle m'a dit qu'elle leur avait annoncer que ce week end que le touquet avait bien lieu , même si je sais bien que maryse ne l'a pas fait volontairement ça me fout le moral à zéro
en plus marie et jean ne m'ont pas répondu et les voeux c'es fini , on es en février !!!
je vais aller au touquet vraisemblablement seul , dur dur
j'écrirais à marie et jean ces jours ci pour leur demander si ils veulent ou pas me revoir et surtout qu'ils me répondent même si c'es non
à +

sylvain
je vais écrire à marie et jean ces jours ci et leur demander si ils pensent vouloir me revoir ou pa

avatar lolo64 01-02-2005 20:59
Re: * besoin de réconfort

Ah,les rapports humains...jamais simples,forcément compliqués quand la vie te joue un sale tour...
Quoiqu'il en soit,j'ai remarqué une chose dans tes posts,Ducati 51.Tu te n'en rends certainement pas compte,mais maintenant tu ne parles plus que de tes relations avec les autres et de tes activités,alors qu'avant tu n'écrivais que ton malheur.Cela prouve que tu en a fait ton deuil,ou au moins que tu es en train.

ET CA C'EST FORMIDABLE.Vraiment,définitivement,pour toujours,ad vitam eternam,ta vie repart dans le bon sens.Crois-moi,le plus dur est fait.

Bon courage et à bientot



avatar Jazzy 02-02-2005 09:16
Re: * besoin de réconfort

Salut, Ducat.

C'est dommage que tu n'aies pas de nouvelles de Marie et Jean. Mais en attendant, tu as réussi à faire plaisir à Maryse pour son anniversaire, et c'est déjà un bon point !
Pour ce qui est du Touquet, ça n'était pas évident à gérer car un jour on nous disait qu'il était annulé, le lendemain qu'il aurait quand même lieu, et rebelote le jour suivant... Maryse a certainement choisi la facilité : faire quelque chose qui est certain et ne risque pas d'être annulé à la dernière minute. Tu auras de toute façon d'autres occasions de passer du temps avec elle.
Pour Jean et Marie, je crois que c'est bien que tu leur écrives pour leur demander s'ils veulent te revoir. Mais si tu n'as pas de réponse rapide, ne les harcèle pas, ça ne ferait que les braquer davantage.
Comme le dit Lolo64, tu discutes aujourd'hui de tes relations avec les autres. Mais il ne faut pas t'en tenir à Maryse, Jean et Marie. N'hésite-pas à sortir pour rencontrer d'autres personnes, ça ne peut pas faire de mal.

En attendant, bon courage pour tes recherches d'emploi. J'imagine qu'il doit y avoir pas mal d'opportunités en intérim.

A bientôt.

Jazzy

avatar P'tit_Suisse 02-02-2005 20:31
Re: * besoin de réconfort

Salut Ducat'!!!

Content d'voir que pour ton boulot c'est fini! J'éspère que tu vas vite trouver un autre boulot.

Pour marie et jean... pfffffff. Franchement j'trouve que c'est nul de leur part.
C'est vrai que pour le Touquet c'est dommage... mais vu les rebondissements et l'histoire que ça a fait, c'était pas facile de s'organiser pour Maryse.

Allez, j'te laisse!
Salut

Jimmy



avatar Carole C 02-02-2005 21:06
Re: * besoin de réconfort

je suis inscrite depuis quelques temps sur ce site et j'y viens rarement. je n'avais pas vu ton post, mais de toute manière je ne pense pas que j'aurais pu te remonter le moral, car quoi que l'on dise, quoi que l'on fasse, on est toujours seul à porter ce genre de chose.
Mais au fil des messages que j'ai pu lire ici, j'ai l'impression que tu t'es renfermé, que tu t'es bloqué dans un monde clos... Il faut que tu sortes de là et vite. Ne zappe rien, ce n'est pas mon conseil, mais prend du recul par rapport aux gens.
Ton boulot, c'est ta priorité. Alors fonce !
Tu as ici des copains, j'ai pu le constater sur ce post, alors sert t'en, mais plus que pour leur raconter... Raconter ça fait du bien, ça permet d'évacuer et de faire le point. Mais par le net, tu peux trouver des gens, des gens pour des ballades, des sorties, aller au Touquet par exemple... peu importe que tu les connaisses ou non, le principal c de passer une journée à t'aérer la tête, zapper ta vie quotidienne.
A chaque seconde que tu passes sur le net, aucune des choses de ta vie quotidienne ne doit intervenir, tu dois les oublier, vivre ces instants comme un autre monde, une autre vie...
Ceci ne sont que les conseils d'une vieille motarde sur le retour... ça vaut ce que ça vaut, mais ça ne te coute rien d'essayer, surtout si tu as l'ADSL
clin d'oeil



avatar ducati 51 04-02-2005 12:01
Re: * besoin de réconfort

bonjour à toutes et tous


comme vous me l'avez dit , c'es vrai que je parle moins de ma douleur , que je commence à m'en remettre petit à petit même si c'es pas facile et que je voi maintenant les choses différement
et c'es vrai que depuis un moment je me renferme sur moi même que je vois pas beaucoup de monde mais vu mes soucis avec marie et jean voir maryse je préfère voir mes vrais amis , j'en ai quelque uns quand même et comme ça il ne m'arrive pas de problèmes humains qui me font mal !!
pour ce qui es de se faire des amis sur le net et de les voir pour faire des sorties je suis méfiant car avec ma galère du paris dakar en début d'année 2004 avec lapaz35 que j'avais contacté ici même , ça c'es mal passé
concernant le touquet eh bien je vais partir seul tant pis , je part demain matin vers 7 h , je passerais fleurir la tombe de ma tite Dominique , ça va me faire drole de passer près de chez marie et jean , je vais avoir un pincement au coeur mais bon pas le choix pour le moment
j'ai pas encore fait leur lettre
j'avance sur mes carénages que je vais donner à faire en peinture lundi ou mardi , il me reste quelques finitions à faire
cete après midi je suis en reunion
bon week end
à +

sylvain

avatar blanco 04-02-2005 12:06
Re: * besoin de réconfort

Salut sylvain
juste un pt'tit salut en passant
je vois que ca va mieux clin d'oeil

et gaffe casse pas ton stinger sur la piste j'aime
@+

avatar P'tit_Suisse 08-02-2005 17:23
Re: * besoin de réconfort

up pour Sylvain!!!!

Pour les amis rencontrés sur le net, bin ton expérience était peu encourageante, mais il y a tellement de gens ici, sur le Repaire, qu'il serait dommage de généraliser...

Pour ce qui est de ton moral, c'est vrai que ta douleur n'est plus aussi présente qu'il y a quelques temps dans tes messages. C'est un grand pas en avant. Ca te montre que tu es sur la bonne voie depuis un moment, et t'encourage à continuer!

J'te souhaite tout d'bon Sylvain, a plus!!!

Jimmy



avatar ducati 51 09-02-2005 11:11
Re: * besoin de réconfort

bonjour à toutes et tous

blanco et p'tit suisse , oui ça va mieux même si il y a toujours des moments difficiles de doutes et de désespoir

j'ai passé un bon week end au touquet , suis parti à 7 h45 samedi matin , suis passé fleurir la tombe de ma tite Dominique dans l'aisne puis direction le touquet n je suis arrivé à 12 h 30 , ça bouchonnait pas mal mais ai pu me garer pas loin du centre ville
me temps de manger un morceau et je suis allé voir la course des quads , cyril despréz la fait avec serge nuques , ils terminet 41 ème , le vainqueur blaise parent à fait la course sans équipier !!!
je me suis balladé dans les stands puis suis reparti à 17 h 50 , j'ai mis une h 30 pour sortir du touquet , quel galère
le temps de passer au formule 1 à boulogne sur mer , puis direction calais dire bonjour à des amis et repas chez eux
suis reparti à minuit 30 couché à 1 h du mat , il était temps je commençais à fatiguer
après une courte nuit lever à 7 h 15 , le temps de déjeuner suis parti à 8 h 5 arrivé au touquet garé au même endroit à 8 h 45
j'ai décidé de me placer au départ du parc fermé , je l'ai jamai fait , 1000 motos garé , impressionnant
j'ai discuté avec 2 concurrents des gars de bourgogne
puis je me suis rapproché du parc car les pilotes arrivaient j'ai vu les top pilotes de près j'ai fait quelques fotos
puis direction la plage pour suivre la course
j'ai beaucoup marché mais le temps étaait super , arnaud demeester à gagner pour la 5 ème fois égalant van der ven
je me suis promené et restaurer avant de repartir car ça bouchonnait super fort jusqu'au centre ville
en fait je suis reparti à 22 h ça roulait presque bien juste un ti bouchon , j'ai pris l'autoroute pour rentrer , suis arrivé à 1 h 25
lundi matin me suis levé qu'à 9 h encore fatigué puis je suis allé faire le tour des boites d'intérim puis l'après midi bureau et carénages
hier matin réunion puis bureau en début d'après midi puis dans les champs prélever des échantillons de colza puis carénages
ce matin bureau et ici
je vais avoir terminer mes carénages demain si tout va bien
j'ai donné mes tubes de fourche à uncopain qui va me changer les joints spi , la semaine prochaine je pense que la moto sera prête et éventuellement pour aller m'entrainer à carole , ce serait super
à +
sylvain

avatar Jazzy 09-02-2005 11:19
Re: * besoin de réconfort

Salut, Ducat'.

Il paraît que ça bouchonnait fort, à Boulogne à cause de l'enduro. Mais ça a dû être sympa, surtout si le temps était au beau fixe. C'est bête, mon ami voulait y aller cette année mais on s'y est pris trop tard, et comme c'était la dernière année...
Et le boulot, tu as des pistes ? J'imagine que c'est pas facile. Je me souviens de mes recherches d'emploi : fastidieux... mais bon, il faut en passer par là pour trouver ce qu'on veut. L'important, c'est d'être motivé et de savoir le montrer.
Tu cherches dans un domaine particulier, ou tu prends en fonction de ce qu'on te propose ?

Bon courage, et tiens nous au courant !

Jazzy

avatar ducati 51 13-02-2005 12:06
Re: * besoin de réconfort

bonjour à toutes et tous ,

je me suis inscrit dans 10 agences d'intérim , quelques unes sont très intéressées par mon profil , ça devrait bouger d'ici peu
je recherche en comptabilité en priorité et aussi en manutention , préparation de commande , petites missions , divers !!
j'ai eu pas mal de réunion ces temps ci , et puis j'ai déposé mes carénages pour les peindre , ça va se faire par contre je vais devoir faire encore du poncage pour mes carénages de secours .
les carénages seront verts évidement !!!
je vais continuer sur la mécanique de ma moto , j'ai pas encore récupéré mes tubes de fourche si tout va bien je pourrais rouler pour le week end prochain
j'ai eu des nouvelles de maryse qui galère à propos de son divorce , on doit se rappeler dans la semaine pour le week end prochain , stéphane pourrait venir avec moi !!
à bientôt , bonne fin de week end

sylvain

avatar P'tit_Suisse 13-02-2005 17:24
Re: * besoin de réconfort

Salut Sylvain!

Content de voir que niveau boulot, ça va bouger vite. C'est bien.

Pour ta moto, bin apparemment ça se précise!
Vivement le week-end prochain!!!!

A plus!

Jimmy



 

Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.